Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »
Sujet: Topic Tactique 4ème Génèration

» Le titre du topic a été modifié par Digipokemestre .

Auteur Message
ErUrEiDo
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/4/2009 à 13:00

5284 2639 9649

Est-ce que mon Pingoléon shiney de nature Discret peut faire un bon choice spé?

@lunet.choix
-Surf
-Laser Glace
-Noeud d'Herbe
-Luminocanon
Infernum
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 4/4/2009 à 13:09
Milenko : tu tiens vraiment à ce que je te fasse la liste de tous les pokémons qui contrent ta team "originale" ?
Kumitz
AngiMembre
Envoyer un MP

le 4/4/2009 à 15:05
J'ai quelqu'un (qui n'est pas inscrit ici) qui m'a demandé de poser ici la question suivante : à partir d'où peut-on parler de Togehaxx ? Parce que bon, ce n'est pas très défini...Togekiss@Sérénité, ça c'est sûr, mais là où ça coince, c'est au niveau des attaques : Lame d'air et cage-éclair, Lame d'air uniquement, autre ?
ErUrEiDo
AngiMembre
Envoyer un MP

le 4/4/2009 à 15:36

5284 2639 9649

Lame d'air + Cage Eclair c'est déjà très haxx.

Après Lame d'air tout seul je dirais que non,parce que Lame d'air est obligée sur lui (seul stab en dehors de Triplattaque) et Sérénité aussi (ce serait débile de le jouer avec Agitation et de perdre de la précision pour rien).
Milenko
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 4/4/2009 à 16:08

- Infernum a dit -

Milenko : tu tiens vraiment à ce que je te fasse la liste de tous les pokémons qui contrent ta team "originale" ?

Tu dis ça tellement sympathiquement --"

On a compris, ta tjr raison, t'es trop doué, les autres sont moins bon... et alors ?
Laggron93
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/4/2009 à 16:23
Togehaxx pour moi c'est à partir du moment où on est offensif et qu'on a Lame d'Air, parce que bon, une bonne AttSpé, un stab, 60 % de flinched, ça commence à devenir lourd, et même sans Cage Eclair (ça fait 30 % de possibilités de bouger au lieu de 40 % si y'a Cage Eclair (si on calcule les chances de bouger: 3/4 * 4/10), 10 % de plus seulement pour pouvoir parler de haxx à ce niveau-là c'est n'importe quoi jtrouve .-.).
ErUrEiDo
AngiMembre
Envoyer un MP

le 4/4/2009 à 17:07

5284 2639 9649

Perso j'utilise un Togekiss offensif (plotter) mais avec 222 de Vitesse (Tyra) et sans Cage Eclair (c'est celui de smogon).
kemono
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 4/4/2009 à 17:22
Togekiss n'est pas le problème en soit, le problème vient de serene grace+effets ajoutés de 30% c'est tout..

Jirachi avec serene grace+psy koud'boule c'est presque pareil quoi...

C'es pas les pokémons a interdire en soi, mâis les spécificités qui peuvent les rendre broken...
KA0S
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 4/4/2009 à 18:37

- dark vibraninf a dit -

Merci pour smogogo, c'est pas bête !
Si je passe les EVs de jirachi en def spe et que je met smogogo sur Vacilys, ça peut le faire ?

Darkvibraninf: Jirashi craind trop Heatran, donc je te déconseille d'en faire une éponge spé. Par contre je peux te conseiller de remplacer Hippo par Tyra et donc mettre PdR a Donphan. Je pense que Tyra pourra faire très mal avec la distortion, il apportera la TSS et une bonne résistence feu te permettant, dans ce cas, de modifier les EV de Jira et d'intégrer Smog (avec qui il se complète assez bien au niveau des faiblesses). Pour le jouer: band choix ou orbe vie et lame de roc, seisme, poursuite, déflagration(par exemple), ou en curser.

Erureido: Ton pinguin peut faire mal, je pense, car sa vitesse étant basse, je pense pas que la nature l'handicappe. Tu aussi le jouer avec distortion, mais je ne suis pas un expert des Pingoléon...
Xeladarne
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 4/4/2009 à 18:52

2363 4923 5376

Message édité le 4/4/2009 à 18:59

Si tu veux de l'abusé, prend Jirachi @ Scarf Trick/Stealth Rock/Iron Head/Thunder Wave. Un plaisir, vraiment :/
dark vibraninf
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 4/4/2009 à 20:21
Kaos, merci, bonne idée pour tyra éponge spéciale !
Zappapa
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 4/4/2009 à 21:28
Message édité le 4/4/2009 à 22:13

Salut les amis. J'ai besoin de vos lumières. Est-ce qu'à votre connaissance il existe un objet, type Lumargile, pour prolonger le nombre de tour de l'attaque Gravité, qui permet de toucher les Pokemons Vols et ceux qui ont la capacité spéciale Lévitation avec des attaques sols ?
Ca serait dans le but de tester un petit duo qui pourrait faire mal :
NOCTUNOIR - Gravité
- Distorsion
- Souvenir
- Poing de feu ou une autre attaque

OSSATUEUR - Danse lames / Cognobidon
- Séisme
- Eboulement
- Poing de feu
B00st3R XIII
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 4/4/2009 à 21:41
Message édité le 4/4/2009 à 21:48

Soir a tous, dites je suis en train de monter une team basée autour de Zenith...mais j'aipas trop d'idée ...quel poké mettre dans la team ?

j'ai deja:

Roserade@roche chaude
-Zenith
-ball meteo
-tempete verte
-poudre dodo

Solaroc et ptetre ceriflor ? me tenterai bien...une idée de move ?

Phylali + sa cap + zenith pourrait etre interressant nan?
Merci d'avance ^^
Infernum
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 4/4/2009 à 22:48
Message édité le 4/4/2009 à 22:49

- Milenko a dit -

Tu dis ça tellement sympathiquement --"

On a compris, ta tjr raison, t'es trop doué, les autres sont moins bon... et alors ?

Nan mais si t'as réponse à tout en nous sortant des situations inventées de toutes pièces "il sort truc et je fais ça, mais si il sort pas truc bah je fais pas ça et donc il aura ça" (bah ouais, si on a bien compris t'anticipes absolument tout, t'es le maitre pokémon), et si selon toi il n'y a QUE Heatran qui ne contre ta team, bah on ne peut rien faire pour toi, et ça ne sert à rien à ce moment là de poster une team.

Et ensuite, je n'ai jamais proclamé être le meilleur ou quoique ce soit, ni dit un truc du genre "si j'ai pas de team dans le top, c'est que celle qu'il y a actuellement est trop ancienne" ( ... l o l ).

Merci.

dark vibraninf : Tu peux tester :
Tyra @ Restes
Mâchouille
Malédiction
Blabla Dodo
Repos

avec de la def spe il peut faire très mal.
Froggy25
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/4/2009 à 23:01
Message édité le 4/4/2009 à 23:11

milenko > juste regardé vite fait ta team, mais le fait que Claydol et dans une moindre mesure Muk laissent pas mal de trucs se placer, ça te force à prévoir des contres à ces menaces.

ddmence (qu'il soit mixed ou pas...) au hasard (coucou si scarflass est starter et qu'il se prend une pursuit dans laggle j'ai perdu, youpi \o/ )

Heatran te fait très très très mal...
Infernape Tyra et Meta peuvent faire un gros trou.

Tu veux jouer sur le revenge kill ? Ok.
Ne joue pas une offensive en carton alors. (aka mets tout le temps la pression sur l'adversaire, pose les menaces, ne joue pas de nid à placements dans une team si ta seule réponse aux menaces adverses est le revenge kill)
Milenko
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 4/4/2009 à 23:14
Message édité le 5/4/2009 à 08:20

Quel forum où on se sent bien quand on ne dit rien --"

Que pensez vous de la structure de mon équipe en construction (pour remplacer la nulle que Mr.Infernum et Mr.Froggy ont décriptés pour en trouver des tonnes de défauts) :
-Milobellus sleep talker
-Donphan spinner phazer
-Cizayox choice bander
-Galopa mixed/life orber OU double statut
-Magireve subminder
-Noctali wisher/trap passer
Darkmew
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/4/2009 à 00:21
Pouvez vous mettre les exemples d'équipes pour chaque génération pokémon, ça serait très généreux de votre part !!.
Froggy25
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/4/2009 à 04:42
Pour ça que je ne poste pratiquement jamais ici, la pédagogie ça n'a jamais été mon point fort :P
Darkmew
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/4/2009 à 06:08
Oui je sais c'est trop long of course =), tout à fait d'accord.
n'empêche qu'un petite section spécial Exemple D'équipe faites par vos soins seras une grande révolution en la matière et satisfera bcp de fan et sourtout tacticiennes et tacticiens !!!
YES | NO ?
Milenko
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 5/4/2009 à 08:19

- Froggy25 a dit -

Pour ça que je ne poste pratiquement jamais ici, la pédagogie ça n'a jamais été mon point fort :P

Pour paraitre moins violent quand tu donne des conseils et des explications

Au lieu de dire "t'a une offensive en carton", dis plutôt "ton offensive est mauvaise" (en postant si tu veux les explications ^^)

Sinon je viens de remarquer que le reste de ton message n'était pas dit méchamment :^p

« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »