Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »
Sujet: Topic des jeux pokémon Or HEARTGOLD & Argent SOULSILV

» Le titre du topic a été modifié par Patouzarre .

Auteur Message
Quincy
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/4/2009 à 15:06
Ce sont ces boites dont vous parlez? http://www.pokebip.com/pokemon/images/2009/214.jpg
Alexdebessan
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 12/4/2009 à 15:08

7003 7170 1539 5847

Message édité le 12/4/2009 à 15:09

Personnellement je rêverait d'une version du jeu ou il y aurait les quatres régions à visiter dans l'ordre dans le quel nous le souhaitions imaginez un peu les longues heures de jeu a redecouvrir les regions de notre enfance 8) .

Mais voila j'espere tout de même que c'est vrai :)
ErUrEiDo
AngiMembre
Envoyer un MP

le 12/4/2009 à 15:40

5284 2639 9649

Message édité le 12/4/2009 à 15:42

Ce sont des fakes,il manque plein de trucs!

-"The Pokémon Company"
-Le logo "Nintendo"
-L'identifiant du jeu (NTR-APAJ-JPN pour Perle japonaise par exemple)
-le logo "CERO"

Donc fakes...

EDIT:Voilà une vraie boîte de jeu japonaise:[Lien externe]
Ploij
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 12/4/2009 à 16:11
Petit indice supplémentaire concernant les futures remakes de O/A, on peut le voir dans les centres pokémon de D/P (je ne sais pas s'il l'on conservé dans Platine). En effet dans un centre, en plein milieu il y a une pokéball sur le sol, qui est aux couleurs de O/A ([Lien externe] Bon après peut-être que je vois des "indices" un peu partout mais bon voilà :^^
Two-Wan
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/4/2009 à 16:33
j'ai lacher pokemon y'a 2 ans.
J'pense qu'a part si y'a effectivement un remake de OAC, j'acheterai plus les jeux, donc ca serait pas mal oué.
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 12/4/2009 à 17:23

- Ploij a dit -

Petit indice supplémentaire concernant les futures remakes de O/A, on peut le voir dans les centres pokémon de D/P (je ne sais pas s'il l'on conservé dans Platine). En effet dans un centre, en plein milieu il y a une pokéball sur le sol, qui est aux couleurs de O/A ([Lien externe] Bon après peut-être que je vois des "indices" un peu partout mais bon voilà :^^

Tiens c'est vrai, tu as raison. J'avais jamais remarqué mais OUAIS c'est clair.

Espérons que ça soit vrai 8)
dialga du 22
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 12/4/2009 à 17:39
Sa serait le bonheur un remake O/A/C voir un jeu avec toutes les générations, espérons que cela se réalise mais j'y crois pas trop, mais bon il faut avoir des rêves dans une vie ^^
bowseur
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/4/2009 à 19:26
Message édité le 12/4/2009 à 19:26

Sinon autre indice, j'avais lu quelque part que dans D/P le lieu de capture "Johto" dans le profil des pokémon était présent. Peut-être en prévision d'échanges entre D/P et les éventuels remakes de O/A ?
En tout cas, des remakes de O/A me botteraient. 8) c'est la génération à laquelle j'ai le moins joué.
jumeline1
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 12/4/2009 à 20:09
C'est sûr.Moi c'est la génération à laquelle j'ai le plus joué^^D'ailleurs,la sauvegarde de ma Or est foutue.
Je regrette vraiment que je ne sache plus jouer avec puisque ma SP est morte...Me restais à capturer deux ou trois pokémon dans ma Argent et elle serait complète comme ma Cristal...
S'ils ont mis autant de preuve dans D/P et qu'ils ont fait un remake de la Rouge/Vert/Bleu,pourquoi ne feraient-ils pas un remake A/O/C?En plus,on aurait des surprises sûrement comme les îles Sevii et les trois chiens légendaires de R-F/V-F.
ErUrEiDo
AngiMembre
Envoyer un MP

le 12/4/2009 à 21:37

5284 2639 9649

Beaucoup de gens demandent des remakes O/A/C --> beaucoup de gens les achèteraient --> beaucoup de fric --> nintendo ne pense qu'au fric -------------------------------->>>>>>>>>>Tout est dit.
Elvic
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/4/2009 à 21:39
Je sais pas trop quoi penser de ces "allusions", mais c'est bien l'une des rares choses qui ferait plaisir à un vieux nintendophile devenu aigri...
aura-blacklucario
AngiMembre
Envoyer un MP

le 12/4/2009 à 21:39
Ben defois, j'aime bien être une victime de Nintendo. 8)
jumeline1
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 12/4/2009 à 22:39
Euh,est-ce qu'on est victime de nintendo si,dés qu'un(ou plusieurs) nouveau jeu Pkmn,Naruto ou Zelda sort,on se jette dessus parce qu'on a fait des économies rien que pour ça?mdr
J'aime bien les jeux que l'on "remake",ça rappelle le bon vieux temps(et nous donne un coup de vieux par la même occasion;) )
Pour certains jeux,c'est amusant d'être une "victime" de Nintendo,surtout avec les moments durs de la vie...
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 12/4/2009 à 22:52

- Elvic a dit -

Je sais pas trop quoi penser de ces "allusions", mais c'est bien l'une des rares choses qui ferait plaisir à un vieux nintendophile devenu aigri...

C'est absolument vrai.

Perso Pokémon j'accroche de moins en moins, et j'espère que Platine va m'y faire remettre. Sinon un remake OA, c'est CLAIR que ça me redonnerait envie de m'y remettre !

Et je dois pas être le seul.
Grand Frere Latios
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 13/4/2009 à 11:44
Si vous voulez plus de références j'ai trouvé un lien qui liste beaucoup de choses et qui m'a l'air complet : [Lien externe] .

Cependant je suis d'accord avec Ichirin no Hana qui pense que ce n'est que pour laisser une continuité entre les générations, c'est loin d'être la première fois qu'ils font autant de référence alex90, regarde : [Lien externe] .
Mysterry
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 13/4/2009 à 14:21

1633 5635 3292

C'est vachement complet ton truc :mrgreen:

Mais j'ai pas assez de temps pour lire un texte pareil en anglais (révision pour le brevet blanc powwwa!), et je ne me risque pas à le passer au BabelFish.....
Juste pour se marrer :

Phrase d'origine :
"The Beatles : Rock Band will allow fans to pick up guitar, bass, mic or drums"

Phrase traduite "humainement" :
"The Beatles : Rock Band permettra aux fans de prendre en main la guitare, la basse, le micro, et la batterie"

Phrase traduite par Babel Fish :
"Le Beatles : Le groupe de rock permettra à des ventilateurs de prendre la guitare, la basse, la MIC ou les tambours"

Jerry au niveau des ventilateurs :)

Mais, pour en revenir au remake O/A/C, j'espère qu'ils nous feront un sprite de perso potable, parce que sur RF/VF, c'était plutôt comique :mrgreen:
Darkmew
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/4/2009 à 16:03
L'hypothèse d'un remake O/A/C tiens la route !! ,le lien qui a été cité ci dessus par Grand Frere Latios en ai la preuve concrète.
puisque B/R/J ont été remaker pourquoi pas les O/A/C ?.
croisons les doigts et prions qu'on aura une bonne surprise en Mai =).

(bein sinon pk pas ne pas prendre Satoshi Tajiri en otage pour lui faire cracher le morceau lol )
dialga du 22
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 13/4/2009 à 16:37

- Darkmew a dit -

L'hypothèse d'un remake O/A/C tiens la route !! ,le lien qui a été cité ci dessus par Grand Frere Latios en ai la preuve concrète.
puisque B/R/J ont été remaker pourquoi pas les O/A/C ?.
croisons les doigts et prions qu'on aura une bonne surprise en Mai =).

(bein sinon pk pas ne pas prendre Satoshi Tajiri en otage pour lui faire cracher le morceau lol )

Mais c'est une bonne idée de le prendre en otage, j'y avais pas penser!!! ^^
Glaciation
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/4/2009 à 12:11
Je pense aussi qu'il y aura un remake de or/argent les indices sont trop nombreux et nintendo se ferait un max de fric surement encore plus qu'avec RF/VF. Le seul hic c'est que les dialogues de O/A ne sont plus trop d'actualité, maintenant tout le monde connait les oeufs pokémon, et Jasmine qui nous parle du nouveau type acier ça le ferait pas trop ! mais bon il faudrait juste changer les dialogues voire méme introduire un nouveau type pour cette chère Jasmine (le type lumière lui conviendrait très bien d'autant qu'elle a voyagé à Rivamar ville du soleil, et puis elle pourrait utiliser le Pharamp du phare). mais je sais pas si ça serait compatible avec D/P/Pt. Ensuite je sais pas si les baies et les balls de O/A seront disponibles, j'en doute mais pourquoi pas; avec les noigrumes Fargas pourrait nous faire des balls qu'on a déjà dans D/P mais ça servirait pas à grand chose.
jumeline1
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 14/4/2009 à 12:57
T'inquiètes!Réussiront à inventer des nouveaux trucs pour remplacer les autres.Ils ont bien fait un Remake de B/R/V alors...
Et puis,la firme Game Freak porte bien son nom^^Game=jeu,Freak=fric(prononciation)=argent^^Sont attirés par l'argent.
Et puis,si les plus jeune joue à D/P,lorsque l'on parle de la région de Johto,ils sont un peu perdus puisqu'ils ne la connaissent pas.Moi,ce serait ma réaction...Aussi,les plus vieux ont(pour la plupart)adorés ses versions.C'est mon cas,d'ailleurs...
Nintendo et Game Freak ont tout à y gagner je pense.

« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »