Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Oliveraie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/7/2009 à 17:52 |
Message édité le 29/7/2009 à 23:58 Merci pour tous vos encouragements et pour vos critiques ! =) Si les infos ne viennent pas vite sur PF (ça peut arriver) c'est que l'on a beaucoup de choses à gérer en ce moment donc elles viendront, même si elles tardent ! EDIT : Voilà le synopsis du jeu, le scénario introductif. Au départ de toute chose, il n'y avait qu'un tourbillon de chaos. Au cÅ“ur de ce chaos, un Œuf apparut. Émergeant du vortex primordial, il donna naissance à l'Être Originel. Cette divine créature façonna l'univers de ses mille bras. Il se divisa en deux entités distinctes ; le temps et l'espace se formèrent, elles donnèrent naissance à la matière. Puis il se divisa en trois autres entités ; elles donnèrent naissance à l'âme. Une fois le monde créé, l'Être Originel plongea dans un profond sommeil. C'était l'Âge de la Création. Mais l'Être Originel ne s'arrêta point là . Avant de prendre un repos éternel, il donna naissance au triumvirat primordial, qui entra en un conflit apocalyptique. Le dieu du feu et de la terre fit jaillir les continents et les volcans. Le dieu de l'eau et des océans fit apparaître l'élément aquatique. Le dieu du ciel et de la foudre créa la voûte céleste qui engloba le monde que les deux premières divinités avaient façonné. C'était l'Âge de l'Apocalypse. Par la suite, le monde était constamment sous l'emprise du soleil. Un triumvirat créé pendant l'Apocalypse entreprit d'y remédier. Le maître du trio forgea deux pierres d'apparence analogue mais d'aura bien différente, et les confia à ses adjoints, afin de permettre l'écoulement naturel de la lumière et des ténèbres. Il créa ensuite d'autres petites pierres similaires et les dispersa à travers le monde. Laissant ses adjoints régler leurs répartitions de pouvoir, le maître s'endormit. Hélas, en proie à un impur orgueil, et chacun voulant toujours plus, ils se mirent à se battre pour la domination. Soudain, les Ireirukon, premières créatures terrestres, apparurent et les apaisèrent en rédigeant l'Aequinoctium, le pacte qui les mettrait en accord. Après l'avoir caché dans un sanctuaire sacré, ils demeurèrent le gardien du Pacte pour l'éternité. C'était l'Âge de l'Équinoxe. Malheureusement, quiconque ayant une once de bon sens pouvait se douter que quelque humain aurait la folie des grandeurs, des envies néfastes mais plus fortes que sa conscience... Ce fut le cas. Les convoitises et ambitions de ce jeune homme l'amenèrent à créer un groupe pour parvenir à ses fins. Simplement pour avoir fait quelque chose de sa vie. |
|
flodu67FMA
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2009 à 00:08 |
C'est pas parce qu'un pokémon est fait sur d'autres qu'il est forcément mals faits et moches. La fusion modifiée est également un bon moyen de former des pokémons | |
Oliveraie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2009 à 00:26 |
Et il va sans dire que les pokémons dits "mal faits" et "moches" sont sans doute en voie de modification... | |
jumeline1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2009 à 11:26 |
Le petit être sur quatre pattes bleu avec deux des neuf queues de Feunard est mignon. Pourtant, on voit fort que ses traits appartiennent à d'autres Pomons. C'est juste la manière de les agencer qui les rends "mal faits". Par contre je ne dis pas qu'ils sont moches. Au contraire, ils sont beaux mais on voit bien trop le trucage. Mais bon, chacun à ses goûts et sa manière de voir. J'ai hâte de voir les légendaires ^^ . |
|
cigalonf
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2009 à 16:17 |
ce jeux seré bien vous pouver pas nous laisser un peut car ce forum à été fait pour nous distraire |
|
Ex déflagration
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2009 à 17:00 |
Très joli synopsis Oliveraie, je ne suis pas sûr d'avoir vraiment tout compris mais le fait est que j'adore ^^ | |
Oliveraie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2009 à 18:53 |
Message édité le 30/7/2009 à 18:54 Merci Ex xD Et c'est de moi en plus =O |
|
flodu67FMA
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/7/2009 à 22:05 |
Tu peux traduire s'il te plait, j'ai du mal a comprendre : o |
|
pika12
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2009 à 13:01 2921 5555 7883 |
Bonjour à tous ! J'ai une grande annonce ! Vous vous souvenez de l'académie ? Elle revient sur le nouveau forum avec une nouvelle formule ! Pour ceux qui y étaient ils doivent se souvenir du concept, sinon je vous invite à lire les posts introductifs sur le forum ! >>> [Lien externe] Nous mettons généreusement nos connaissances à votre service pour vous apprendre à Spriter, mapper, artworker, et créer des graphismes originaux avec un apprentissage sous forme de cursus scolaire ludique ! Elle a été ouverte hier à 18h00 GMT alors venez nombreux ! |
|
aquabellus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2009 à 13:26 |
Les pokémons sont beaux mais assez familliers... On reconnait Aquali, Givrali et d'autres... Mais je trouve que vous vous lancez dans un projet rude et vous encourage ^^ Perso, je me suis lancé dans un projet come celui, je faisais du pixel art, mais le chef du projet refaisait tout le temps mes sprites et puis, c''est très fatiguant... Généralement, aucun des projets n'arrive à aboutir, si le votre aboutit je tire mon chapeau bas... Sinon pour cette histoire de plagiat, la loi ne fera rien pour vous, Pokémon est déjà une marque déposée, et, si vous vous plaigniez pour plagiat, le plagieur en question peut avertir Nintendo de cette pleinte et ça se retournera contre vous... Bon courage en tout cas ^^ |
|
pika12
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2009 à 14:38 2921 5555 7883 |
Merci à toi ^^ Notre projet est très avancé. Il date de 2007 et ce qu'on vous a dévoilé sont des anciens pokémons (faits au débuts) dont certains sont remixxés. On dévoilera d'autres choses en temps et en heure x) Si ça t'intéresse tu pourrais me montrer tes sprite ? Ou même passer voir l'académie x) |
|
the killer(lol)
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/9/2009 à 18:49 |
le premier poké tout a droite et simpa il me fait penser a aquali | |
Lougia97
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2009 à 16:37 |
Message édité le 30/9/2009 à 16:37 C'est vrai qui y a des pokémons pas mal,et comme l'a dit jumeline1 j'ai hâte de voir les légendaire. |
|
Pokemaniac98
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/10/2009 à 20:29 |
personnellement je trouve ce jeu sympa et les starteur sont bien foutus par contre le nom est assez bizarre et je voudrais bien voir les légendaires mais je vous encourage ^^ | |
jujurap62730
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/4/2010 à 02:45 |
Mon dieu ! Ca fait longtemps que je ne suis pas revenu sur PF ! XD J'ai retrouvé ce topic alros j'en profite pour dire qu'il est désormais très avancé. Tous les Pokemon dit "Moches" ont été remixés et désormais, un petit trailer va être créer. Bon, et bien bonne soirée ! ( Ou bonne nuit x) ) |
|
Ex déflagration
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/4/2010 à 13:47 |
Ah tiens mon cher juju ou plutôt "Ze Boulet", heureux de te revoir =) Ca faisait longtemps, tu comptes revenir sur le projet ? |
|
jujurap62730
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/4/2010 à 16:21 |
Beuh... biensur que je suis dedans ! Ne tenez pas compte des infos en 1er post, il y a eu désormais beaucoup de changements. Merci. |
|
Floritank
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/4/2010 à 16:37 |
à la limite tu peux faire une mise à jour du premier post (édit), histoire de voir où ça en est actuellement | |
jujurap62730
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/4/2010 à 22:06 |
Ok pas de soucis. ^^ Il suffira de voir avec Pika12 pour qu'il édite son post. Par contre, seulement quelques pokemons seront dévoilés sous forme de screen. A part les starters qui sont déjà dévoilés et qui resteront inchangés. Voilà ! ^^ |
|
bildibouc
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2010 à 21:34 5412 8760 3217 |
Ce projet m'a l'air super sympa ! J'ai hate de voir les premiers screen et les pokémons du début refaits =) Au passage le starter feu me plait bien, il ressemble à un greemlins^^ Courage! (J'aurais bien voulu participé mais je suis un peu nul en tout ^^) |