Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
dialga3535
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2009 à 20:18 |
Mais pour l'instant dans le DA aucune relation n'a été prouvé même si il y a des indice pour l'instant rien n'a été prouvé. Je soutien le pearlshipping parce que je trouve que leur relation evolue plus vite qua avec flora c'est tout. N'i voyer en aucun ca une atteinte a l'AAML!
|
|||||||||||||||||
dialga3535
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2009 à 20:22 |
Vous soutené donc l'AAML pourquoi donc ???? | |||||||||||||||||
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2009 à 23:16 |
Thocast <> c'est tout le principe d'un manga Naa faut pas déconner, elle a 12 ans, il en a 16/17 ça srait vraiment glauque xD |
|||||||||||||||||
steve nv 100
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/11/2009 à 02:00 4555 2716 7703 |
c'est vrai au grand minimun ya 5 ans d'ecart il irait mieus avec ondine le sacha | |||||||||||||||||
dialga3535
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/11/2009 à 09:36 |
Oui c'est vrai mais en même tant croyer vous que les soeurs d'Odine vont accepter quelle parte avec celui qui à mainenue ondine si loin de l'arène? faut pas réver | |||||||||||||||||
thocast
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/11/2009 à 11:25 |
dans ce cas là , les soeurs, on s'en tape un peu de leur avis en plus, elles étaient rudement contentes d'avoir l'arènes pour elles toutes seules, et on peut pas dire quentre elles et ondine ça soit le grand amour fillial ^^ (PS: fait quand meme gaffe aux doubles posts, STP ) |
|||||||||||||||||
dialga3535
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/11/2009 à 20:39 |
Non justement les soeurs venlent ne pas avoir sur le do l'arène ce quelle veulent c'est etre superstar pour l'arène ya leur soeur ondine |
|||||||||||||||||
Yanyan54
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/4/2010 à 00:27 4211 6830 1895 |
Je l'ai fait ... Dans pokémon rouge j'ai pas fait évoluer mon starter (carapuce) mais j'avais un Dracaufeu et un Florizarre... |
|||||||||||||||||
Ex déflagration
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/4/2010 à 13:00 |
Mais au pire moi je dis Ondine + Sacha = gros coeur pis c'est tout. Si jamais y a Aurore qui tourne trop autour je suis sûr que Ondine fera tout pour l'éliminer, voilà c'est tout ( bon sang ça fait depuis la saison à Hoenn que j'ai décroché la série xD ) |
|||||||||||||||||
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/4/2010 à 14:33 |
J'ai décroché juste après leur arrivée à Johto j'ai vu aucun badge xD |
|||||||||||||||||
Floritank
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/4/2010 à 14:34 |
tout pareil v_v |
|||||||||||||||||
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/4/2010 à 16:42 |
La série a perdu tout son intérêt à partir d'Hoenn, du départ d'Ondine... C'est devenu horriblement commercial, lisse et aseptisé. Beurk. |
|||||||||||||||||
jumeline1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/4/2010 à 17:06 |
Totalement d'accord. On ne rit plus autant, je trouve. Et puis, ils sont où nos tirages d'oreilles? |
|||||||||||||||||
Ex déflagration
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/4/2010 à 20:38 |
Exact, le départ d'Ondine fut une grosse perte pour la série. Bon l'une des autres raisons qui ont fait que j'avais arrêté de regarder c'est surtout parce que TF1 avait arrêté aussi. Quelques années plus tard Gulli reprenait mais bon, je n'avais plus vraiment envie de regarder |
|||||||||||||||||
Yanyan54
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2010 à 12:25 4211 6830 1895 |
Bah juste dérrière, ils ont pas fait sur Fox kids/ Jétix/ Disney xD? Je crois que quand TF1 a arrété, Fox Kids a commencé a diffuser... Mais fallait le cable evidemment |
|||||||||||||||||
Ex déflagration
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2010 à 15:28 |
Oui mais voilà , il fallait être abonner donc bon... | |||||||||||||||||
darkdrattac
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2010 à 17:03 |
Sinon pour la prétendu différence d'age entre sacha et aurore, j'ai pas vraiment l'impression que sacha ait vraiment 5 ans de plus qu'elle. Physiquement, il en fait maximum 2 de plus, mentalement, 15 de moins. |
|||||||||||||||||
Ex déflagration
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2010 à 17:40 |
Ces histoires de différence d'âge, ça me rappelle un passionnant débat il y a quelques années avec des gens qui pensaient que le héros de Pokémon XD ( Gamecube ) était le fils du héros et de la fille dans Pokémon Collosseum. Mais bon bien évidemment c'était impossible vu qu'il n'y avait que 5 ans d'écart entre les 2 scénarios. |
|||||||||||||||||
Yanyan54
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2010 à 18:26 4211 6830 1895 |
Ya une histoire dans Collosseum/ XD?? Je croyais que y en avait pas... Je devrais ptetre me les acheter... Les deux sont sur GameCube? | |||||||||||||||||
darkdrattac
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2010 à 18:32 |
Oui. Mais t'attend pas a une super histoire, ca reste simple: t'es un gentil, ya un méchant qui cré des darkpokémons et tu le |