Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
Boeing 747-400
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2010 à 21:38 |
Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de faire un remake d'un remake...? Déjà entre R/S et Emeraude, il n'y avait pas grand chose de différent, alors faire un troisième remake... |
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2010 à 10:54 1547 5711 6470 |
Aucun. |
Glaciation
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2010 à 12:14 |
C'est évident qu'il y aura un remake de R/S, si on suit le schéma classique des nouvelles générations depuis la 3e : deux nouvelles versions, une version complémentaire et deux remakes. Cependant un remake d'émeraude, certainement pas, il n'y a pas eu de remake de jaune et cristal, et pour cause les nouveautés introduites par ces versions sont reprises dans HG/SS. La question maintenant c'est de savoir si ces remakes sortiront sur DS ou sur un autre support, parce que même si sur la DSI il n'y a pas de port GBA tous les légendaires sont récupérables sur Platine, HG et SS. J'aimerais bien un RPG sur Wii en 3D avec pourquoi pas un retour à Rhode... enfin de toute façon si remake il y a ça sera pas avant 2 ou 3 ans, vers 2013, 10 ans après R/S. D'ici là la DS aura peut être été remplacée. En attendant on a de quoi s'occuper : HG/SS, la 5G qui approche, inutile de spéculer sur des indices qui ne veulent rien dire |
saroumane le mage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/2/2010 à 15:36 |
ok y'aura un remake mais pas besoin d'inventer des indices bidons pour le prouver. |
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/2/2010 à 18:26 1547 5711 6470 |
C'est le fait que certains sont en vacances qu'il y a autant de topics lock en page 1 ? |
koopa-hydroblast
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2010 à 12:03 |
Message édité le 17/2/2010 à 12:04 Patouzarre > Ha oui d'accord merci. Donc selon vous, ce sera forcément un remake rubis/spahhire si y en aura un? |
jumeline1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2010 à 13:49 |
Bah, logiquement, oui. Ce serait plus RS que juste Emeraude. Mais on pourrait retrouver certaines choses de Emeraude dans le remake. Ou alors, de simple nouveautés à la RF/VF (les îles) comme il n'y a qu'une seule région. |
Laggrondu45
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2010 à 15:17 |
Cela n'empêche pas qu'il y ait une remake de R/S avec des bouts de scénario de Emeraude comme on peut observé des bouts de scénario de Cristal dans Pokémon CO/AA. Sinon, pourquoi Emeraude ? Bien qu'il est vrai qu'Emeraude est bien mieux que Rubis/Saphir (selon moi). Par contre, il est vrai qu'entre CO/AA qui doit bientôt arriver et la 5G mais aussi Ranger 3 et peut-être PokéPark Wii, on peut bien attendre. D'autant plus, que d'après certaines sources sur le net, il y aurai une DS2 (ce n'est pas la DSi XL !) devrait être en train d'être en cours (bien que la Wii² aurrait été plus ou moins confirmé par Big N). Et peut-être que sur la nouvelle vraie console portable de Nintendo, il y aurrai la remake. |
jumeline1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2010 à 16:09 |
Celle dont on dit qu'elle aurait un accéléromètre plus performant que ceux des Iphone? D'ailleurs, la Pokémon Company a eu le premier kit de développement, si je me souviens bien. J'ai vaguement vu ça. C'est bien possible de voir le prochain remake sur cette console si elle sort vraiment. |
Glaciation
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2010 à 20:18 |
Je pense que ça sera plus la 6G sur cette nouvelle console, la DS était sortie en France 2 ans avant D/P (un peu avant Emeraude même) et on avait eu droit à une ribambelle de jeux plus ou moins débiles dessus, là ça sera peut être pareil sur cette nouvelle console. de plus comme tous les pokémon de la 3G sont récupérables sur HG/SS ou D/P/Pt (excepté Jirachi et Deoxys qui proviennent d'évènements spéciaux) je ne pense pas que le remake de R/S sera sur DS ça ne servirait à rien, et ils pourraient par contre joindre Hoenn à la fin du scénario des nouveaux jeux, un peu comme Kanto après Johto dans O/A/C/HG/SS. Et on aurait donc le remake après la 6G sur la nouvelle console, avec pourquoi pas aussi un retour à Kanto ou Johto... En tout cas la 5G sera sur DS ça c'est confirmé, le remake on en sait rien! |
Mysterry
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2010 à 13:56 1633 5635 3292 |
J'y crois pas, moi, à la 5G sur DS. Je vois plus un truc à la Twilght Princess. Une version DS + une version pour la next-gen (pourquoi pas dans le line-up de lancement?). |
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2010 à 14:59 1547 5711 6470 |
La 5G est sur DS. |
Mysterry
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2010 à 12:39 1633 5635 3292 |
Autant que Twilight est sur Game Cube? |
marcusu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/7/2010 à 22:08 |
Message édité le 23/7/2010 à 22:09 bonjour tout le monde je tient a dire que je pense moi aussi qu'il va y avoir un remake de emeraude/saphir/rubis mais je ne sais pas lequel mais d'apres moi ce sera emeraude apres tout il ont le droit de faire une exeption a la regle .quand au clin d'oeil de koopa-hidroblast pour les couleurs je n'en sais rien mais pour le reste je suis d'accort donc koopa continue a nous poster tes trouvailes stp quand a ceux qui reponde pour se moquer c'est pas simpa crdlt |
Ex déflagration
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2010 à 16:53 |
Je pense qu'il y aura un jour un remake de Rubis/Saphir ( teinté d'éléments de Émeraude ) certainement sur 3DS. D'abord il va y avoir la 5G qui sortira l'an prochain chez nous sur DS. On pourra espérer par la suite à une suite ( genre Pokémon version Gris ) sur 3DS ( ça serait parfaitement ridicule de continuer sur DS ). APRES on pourra enfin espérer à un remake sur 3DS. Et si jamais vous recherchez quelconques indices, je pense que nous serons en mesure d'en trouver dans Noir/Blanc, mais chercher des indices dans les versions actuelles est parfaitement ridicule ! |