Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 Suivante »
Sujet: Le Pichu aux couleurs de Pikachu

Auteur Message
kranidos 64
Membre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/3/2010 à 20:54
moi non plus je les pas la wii fi
Monarks
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 5/3/2010 à 21:12

- ARTY-CODE-1 a dit -

C'est pas juste, je pourrais jamais l'avoir. J'ai pas le wi-fi et je ne mange jamais mac'do :( .

Tu n'es pas obligé de manger Macdo  ;)
Tu captes un peu à un rayon d'un ou deux mètres autour du "resto"... Tu peux toujours essayer :)
Et puis, acheter un coca ou un petit gâteau c'est pas la mort et ça te donne le droit de t'asseoir ^^
Mysterry
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 6/3/2010 à 18:35

1633 5635 3292

- Ze DreamGirl a dit -

J'ai fait des resets pour en avoir un avec 31 d'attaque et 30/31 de vitesse sur Platine...(le pichu qui tue :lol )

J'aimerais bien faire, pareil, mais ça fait bien un an et demi que j'ai pas touché aux IV :lol

Comment je fais? J'entre toutes ses caractéristiques sur le calculateur d'IV - de PokéBip, par exemple -, sa nature et 0 dans ses EV, et je reset jusqu'à ce que cela me convienne?
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 6/3/2010 à 19:34
Moi j'ai essayé au McDo, j'ai trouvé le réseau, la connexion a marché avec le test de connexion, mais ca a pas marché quand j'ai voulu avoir le cadeau mystère... Je comprends pas trop...
Saintegrenad
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 6/3/2010 à 21:01

- Illyria a dit -

Moi j'ai essayé au McDo, j'ai trouvé le réseau, la connexion a marché avec le test de connexion, mais ca a pas marché quand j'ai voulu avoir le cadeau mystère... Je comprends pas trop...

Peut-être que c'était "connexion 2"... Sinon je vois pas, désolé :(
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/3/2010 à 22:07

1547 5711 6470

- Illyria a dit -

Nintendo a un bouclier anti-macdo ?
Saintegrenad
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 6/3/2010 à 22:32
Pas à ma connaissance. Quoique, étant donné que Nintendo est une énorme usine à gagner de l'argent, ça ne m'étonnerait pas qu'ils bloquent le Wi-Fi gratuit pour qu'on achète un adaptateur Wi-Fi Nintendo.

Après tous, le Wi-Fi gratuit disponible dans mon centre commercial a été totalement bloqué par ma DS, pourtant je le captais très bien avec la DS, et je peux m'y connecter avec mon portable... Etrange.
Loulougia
AngiMembre
Envoyer un MP

le 7/3/2010 à 16:13

0174 3969 1693

- Saintegrenad a dit -

Pas à ma connaissance. Quoique, étant donné que Nintendo est une énorme usine à gagner de l'argent, ça ne m'étonnerait pas qu'ils bloquent le Wi-Fi gratuit pour qu'on achète un adaptateur Wi-Fi Nintendo.

Après tous, le Wi-Fi gratuit disponible dans mon centre commercial a été totalement bloqué par ma DS, pourtant je le captais très bien avec la DS, et je peux m'y connecter avec mon portable... Etrange.

Faux, j'ai pu télécharger des missions pour pkmn ranger 2 avec la wifi d'un restaurant...
Syngvir
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/3/2010 à 20:01

1633 1657 5922

- Illyria a dit -

Pareil.. On capte le réseau mais impossible de s'y connecter. Malgré ça, j'ai tout de même pu le faire chez moi. J'ai donc 2 pichu aux couleurs de pikachu^^
Quincy
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 7/3/2010 à 20:49
Tiens je profite qu'il y a un noteur: ça vaut la peine de le reseter ce pichu, ya moyen d'en faire quelque-chose de bien?
Syngvir
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/3/2010 à 20:59

1633 1657 5922

Ouf... Concrètement, je pense pas... certes, il a ténacité+effort.. mais bon, y'a pas grand chose, autrement... Et j'ai beau être noteur, je note plus, j'ai plus le temps...
maitre-pokemon
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 9/3/2010 à 20:30

1633 8838 0700

ca y est j'ai le pichun qu'il est mimi mdr
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 13/3/2010 à 12:46

2792 9543 8925

Qu'est ce qu'il a de spécial par rapport à un Pichu classique ? C'est un Shiney ? Il est dans une Pokeball spéciale ?
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 13/3/2010 à 13:23
Ben oui voilà, c'est un Pichu Shiney...

Et sa Poké Ball, c'est une Mémoire Ball.
pingoleonmel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/3/2010 à 20:16

0662 2999 5133

Ce qu'il a de spécial, c'est qu'il permet d'obtenir dans Co/Aa le Pichu à l'oreille crantée. C'est tout.
Pour le même prix, il est shiney ;o)
Darth Killer
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/4/2010 à 16:29
Il n'y a pas moyen de l'obtenir en AR maintenant que l'event est zappé ? :'(
piya
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 2/4/2010 à 16:50
f***, pk ils font un tel event avant la sortie hg ss ><
A ce moment la je jouais plus à ma perle et j'ai jamais été trop au courant des event,
je peux toujours me consoler sachant que j'ai accès à la foret jaune ... yipi -_-

Donc une question hyper méga giga importante,
Comment savoir quand et comment sont organiser les event mais aussi à part sur le site hg/ss, existe-t-il un tel site pour d/p et y'aura-t-il encore des event puisque hg/ss son sorti :( merci à tous
Darth Killer
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/4/2010 à 16:51
Surtout que cet event là débloque un pan du scénario de HGSS... :(
piya
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 2/4/2010 à 17:27
... Et surtout un pichu trop chou :(
(désolé pour la rime, on se console comme on peut ! )
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/4/2010 à 20:38

1547 5711 6470

- piya a dit -

f***, pk ils font un tel event avant la sortie hg ss ><
A ce moment la je jouais plus à ma perle et j'ai jamais été trop au courant des event,
je peux toujours me consoler sachant que j'ai accès à la foret jaune ... yipi -_-

Donc une question hyper méga giga importante,
Comment savoir quand et comment sont organiser les event mais aussi à part sur le site hg/ss, existe-t-il un tel site pour d/p et y'aura-t-il encore des event puisque hg/ss son sorti :( merci à tous

Le site officiel sur lequel j'ai vu l'évent de la forêt jaune linké dans le topic du même sujet.

« Précédente 1 2 3 Suivante »