Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

[ Liste des sujets | Sujet verrouillé ]

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 Suivante »
Sujet: concours pokémon sur toutes les saisons et films

Auteur Message
Patouzarre
Supermenteur Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/3/2010 à 19:41
Message édité le 8/3/2010 à 19:41

- Illyria a dit -

kranidos, tu as demandé l'autorisation à un modérateur avant de faire ce concours?

Et si tu veux faire un concours, le minimum est d'écrire sans fautes, merci...

Je n'ai pas vu ta réponse à Ichirin, kranidos... Tu as demandé par MP ?
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/3/2010 à 19:51
Message édité le 8/3/2010 à 19:52

Ah, c'est vrai, j'ai pas vu son nom sur le topic de digi sur le règlement avant de poster un concours/quizz. Ça va partir en annulation ça :/
kranidos 64
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 8/3/2010 à 20:41
Message édité le 8/3/2010 à 20:54

oui je lui est envoyer un mp
pourquoi?
pour la durée j'etait s'encait le dire quand 12 menbre seront inscrit mais bon vu que tu insiste le premiers jour on feras 3 question et le 2 eme ont feras se qui reste
et l'heure on va dire 18 h ou 19
je vous le dirais mais j'esite la premiere question que j'aurais a posser a tout les menbres inscrit c'est si il pourront tous etre la a l'heure ou le concours commence
et puis si il sont vraiment sur sinon on devra degualer le concour
si il il y a d'autre question il n'est pas trop tard pour les posser
et aussi pour tout se qui veulent faire un concour j'ai une ider patouzarre il faudrait que un modéreur crée un topic pour tout se qui veulent faire un concour pour qu'il soit tous informer si oui ou non il peuvent crée un concour tu en pense quoi ?
c'est une bonne idée
1=oui
2=non
si non pourquoi
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/3/2010 à 21:49

1547 5711 6470

Tu devrais plutôt poster ce genre de quizz à o$nake qui est en manque.
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 8/3/2010 à 22:00
Le topic existe déjà kranidos, il suffit de regarder les topics en rouge vert....
[Lien externe]
Et ensuite, tu contactes le modérateur par mp...

Pour la question, demande la réponse par mp, tout le monde ne pourra pas être là au même moment, c'est impossible.

Et si tu n'as pas 12 membres inscrits, lance le concours quand même...

Oui Patou, c'est bon.
kranidos 64
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 8/3/2010 à 22:21
des demain je lance le concour
pour tous les menbre inscrit le concour commence a 17 h 45 min des demain vous n'aver qua repondre ok pour tout ceus qui sont inscrits et pour seut qui peuvent pas si il veulent je veut degaler le concour je parle pour les menbres inscrit
ou plus facilent
1=ok
2=je peut pas
3=tu peut degaler le concour

pendant se temp j'attend vaut reponse mais il faut vraiment etre connecter a l'heure demander pour se qui on dit ok sinon on vous attend pas et on commence avec tous se qui seront la quand je vous demanderer si vous etes connecter vous n'aurer qua repondre oui je m'assurerer que tous le monde a repondu si il y a des question vous pouver les poser je vous repondrer si je suis encore connecter sinon je vous repondrer le lendemain quand je me connecterer de toute facon sa commence demain a 17 h 45 min donc prener tout votre temp
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/3/2010 à 22:24

1547 5711 6470

Citation:

3=tu peut degaler le concour

Ça m'a l'air foireux ton truc d'être connecté tous à 17h30.
On est pas dans un forum jeuxvideos.com là, ici les règles son différentes et je peux voir que ton concours n'est pas dans la liste des autorisés par dessus tout.
kranidos 64
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 8/3/2010 à 22:36
se n'est pas 17 h 30 mais 17 h 45
par contre tu ma donner une idee pas bete je conseille a tout les menbre inscrit de se connecter a 17 h 40 apres il ne vous resteras plus qe 5 min a attendre
bestboy21
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 8/3/2010 à 23:16

3953 2271 3711

moi je pourrais pas =/ mais tu na cas me desinscrire car j'ai reçu mon emploi du temps et il est très charger =/ désoler
kranidos 64
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 8/3/2010 à 23:17
ok
( c'est assait dommage )
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 8/3/2010 à 23:53
kranidos, c'est ingérable de demander à tout le monde d'etre là à heure précise. Je t'ai dit de faire le concours par mp: tu poses la question ici, et les gens répondent par mp. Sinon, tout le monde va se désinscrire. Tu fixes un délai pour la réponse ensuite.
kranidos 64
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 9/3/2010 à 14:29
si j'ai bien compris seque tu me conseille de faire c'est de poser les question en envoyant un mp a tous les menbre inscrit et il reponde ici et j'attend la reponse de tout le monde c'est ca
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/3/2010 à 15:04
Nan, c'est le contraire je pense : tu pose la question ici, et tu attends de recevoir les réponses des gens par MP.
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 9/3/2010 à 15:16
Ah, comme ça d'accord (j'avais vu le topic mais j'y avais pas répondu, parce que pas intéressé)

Donc, perso si le concours est assez organisé et bien orthographié pourquoi pas, mais je refuse de participer à un concours où les questions sont truffées de fautes, je pense notamment à ce post :

Citation:

ok
( c'est assait dommage )

é_____________________è

Je veux bien participer, mais alors je demande à l'auteur de faire des efforts de présentation.

Merci.
kranidos 64
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 9/3/2010 à 19:12
Message édité le 9/3/2010 à 19:18

ok j'esayerait
je t'inscrit
desoler a tout les menbres inscrit je ne me suis pas connecter ey aver oublier le concour donc je suis vraiment desoler
donc on doit d'egaler jusqua demain meme heures
j'essayerais d'etre la
sinon toujour pareille si vous vouler poser une question poser la j'i repondrait
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 9/3/2010 à 19:21
kranidos, pourquoi tu ne veux pas faire ce qu'on te conseille te faire?
Pose ta question sur le topic et demande la réponse par mp.
kranidos 64
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 9/3/2010 à 19:28
Message édité le 9/3/2010 à 19:47

ok mais c'est juste parce que c'est toi
1 question
quel est le titre du premiere episode de pokémon dans la premiere saisons

2 question
quel est le nom du pokémon que paul a abandonner dans la saisons 11

jattend que vous reponder deja a ses deux question parce que si je pose la question suivantes je risque de vous donner la reponse a la 2 question

arty-code-1:2 point pour la premiere question 1 point et la deuxieme 1 point 1+1 =2 donc deux point pour la deuxieme question c'est pas la saison 11 mais 10
edit: avant que j'oublie envoyer vos reponse par mp et je vous dirait qui a gagner 1 point ou qui na pas gagner sur le concours pas en mp
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 9/3/2010 à 19:54
C'est pas juste parce que c'est moi kranidos xD C'est beaucoup plus gérable pour ton concours, sinon il est impossible à organiser.

Maintenant que tu as lancé les questions, fixe un délai pour y répondre. Un jour, deux jours? Jusqu'à quelle heure?
kranidos 64
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 9/3/2010 à 20:14
je pense que sa prendras 4 jour au moin parce que des fois apres une question pa non plus tout le temp une si je pose la suivante je pourrait donner la reponse et l'heure je n'en sait rien
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 9/3/2010 à 20:47
C'est uniquement moi ou ce concours va définitivement ne pas aimer le beau royaume déchu de Polordie ?

« Précédente 1 2 3 4 Suivante »