Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
steve nv 100
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/3/2010 à 19:32 4555 2716 7703 |
Or, comme beaucoup, mon tout premier jeu game boy, je devais a peine avoir 5 ans et demie quand il est sortie, je me souviens être rester bloquer une bonne année a l'arène de rosalia avec son plancher invisible. | |
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/3/2010 à 20:10 1547 5711 6470 |
Si on devait virer les jeux qui ont des graphismes moches, on pourrait dire au revoir à FFVII. C'est beau la couleur à l'époque. Autre que une unique couleur qui change sur les villes et les routes... |
|
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/3/2010 à 01:48 |
Message édité le 23/3/2010 à 01:49 Mon jeu préféré c'est Pokémon Colosseum sur Game Cube LA, t'as vraiment l'impression de sauver le monde avec le gars sur sa moto(si on peut appeler ça comme ça), ça change des minables team rocket, magma. J'aime bien les méchants dans ce jeu là . En plus t'as une fille qui vient avec toi et t'as même le droit de capturer les pokémon adverses(pokémon obscurs) pour les purifier et les mettre à on service et t'as le droit à une belle diversité de pokémon, pas tous issus d'une même version. Les graphiques sont géniaux et pour une fois, t'es pas obligé de te taper de seulement 8 arènes et une ligue pokémon. Franchement, le scénario, il gère J'aurai jamais pensé que le maire, si sympa au début était le chef des méchants et t'afronte même ton double à la fin. Après j'comprends pas pourquoi certains n'aiment pas les versions Or/Argent. Franchement, si on ne tient compte que de la game boy, ma version préférée était ma version Argent Je trouve que l'aventure est plus passionante et pour une fois, on ne doit pas se contenter de 8 arènes et affronter Sacha à la fin c'est top! Seul reproche, pour trouver Lougia et Oh-ho dans le jeu, c'est pas facile et j'ai dû m'aider d'une soluce. |
|
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/3/2010 à 10:11 1547 5711 6470 |
Ah ouais tiens à ce propos, y parait que Or/Argent sont incompatibles avec Battle Révolution. Mais je doute qu'ils sortent un RPG à la Colloseum/XD ... |
|
poke-trick
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/3/2010 à 14:44 |
moi mon jeu prefere c'est POKEMON EMERAUDE ET y'en a un en anglais sur GBA POKEMON GLACE | |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/3/2010 à 14:51 3153 5411 3001 |
Encore un faux jeu ca. Et c'est pas sur GBA, parce que si t'as acheté une cartouche avec un jeu pokémon glace tu t'es fait bien arnaqué... | |
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/3/2010 à 17:12 |
J'ai pas dit qu'il fallait virer les jeux qui ont des graphismes moches, je reconnais que OA sont des très beaux jeux aussi! Non ca me fait délirer perso les couleurs uniques ds la VJ, c'est des couleurs sympas même si c'est pas très variés, mais ca a son charme. |
|
kranidos 64
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/3/2010 à 11:51 |
moi c'est pokémon rumble | |
gatrix
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/3/2010 à 22:45 |
Pokemon Rumble ? | |
gatrix
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/3/2010 à 22:47 |
Moi c'est plutôt Pokémon CO/AA. | |
libégon15
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/3/2010 à 19:17 |
Mes jeux préférés sont argent parce que c'est le premier auquel j'ai joué et l'autre se serait émeraude parce que....je l'adore et qu'il m'a fait adorer la saga pokémon | |
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/3/2010 à 20:28 |
Message édité le 27/3/2010 à 20:32
Entièrement d'accord ! 1G, 2G = perfection. 3G j'appelle même pas ça Pokémon ça n'avait rien à voir, j'ai pas du tout aimé. Je parle de RSE, là parce que par contre RFVF sont de vraies perles. 4G... Je suis partagé, ce sont de bons jeux, mais les nouveaux Pokémon n'étaient pas mieux que ceux de la 3G, et globalement j'ai trouvé le jeu tristounet. |
|
Lougia97
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/3/2010 à 12:49 |
Message édité le 29/3/2010 à 12:52 Pour moi la première Génération et la meilleur ! La deuxième est aussi bien Mais la 3ème...... Bon sur la 4ème je ne me prononcerais pas -_-' En plus il y a la 5 G qui se profile, je crains le pire déjà avec les deux pokémons qu'ils ont montrés..... |
|
Ex déflagration
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/4/2010 à 18:48 |
Le jeu m'ayant le plus marqué fut Cristal car c'était mon premier. Des heures à passer dessus en faisant tout et n'importe quoi quand j'avais 6 ans, je m'éclatais vraiment. Ensuite j'ai découvert la 1èreG, elle m'avait beaucoup plus également, bien qu'il n'y apparaissaient pas certaines améliorations évidemment. Puis vint la 3G elle m'avait bien plus aussi globalement, mais le gros point faible c'est la map : de l'eau, de l'eau, toujours de l'eau, c'était assez saoulant au bout d'un moment. La 4G : j'ai pris tout de même beaucoup de plaisir dans ce jeu mais en revanche le gros point faible : le design des Pokémons. Les starters, oh god qu'ils sont vilains ! Et les légendaires alors là ce fut la catastrophe, surtout avec le trio des Crémachin franchement très élaborés et d'un design ravageurs xD 5G : La suite dans le prochain épisode |
|
Mister-boom
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/4/2010 à 19:22 |
Pour ma part, ça reste les versions des deux premières générations, ces versions étaient de véritables tueries, j'ai pris un plaisir énorme à jouer dessus |