Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Mysterry
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2010 à 10:00 1633 5635 3292 |
Vous me rappelez le bon temps, où je clonais des dizaines et des dizaines de Jirachi légit à l'aide de Channel et d'une version Emeraude |
|
Darth Killer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2010 à 17:47 |
Quelqu'un possède-t-il un Célébi promotionnel qu'il pourrait me cloner ou m'échanger contre un pikachu surfeur svp ? Je need, il débloque l'event Giovanni dans HGSS... | |
Floritank
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2010 à 18:36 |
pas sorti au japon donc j'ai pas trouvé de fichier .pkm lui correspondant ça va être difficile tant que l'event n'est pas au moins passé au Japon |
|
Darth Killer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2010 à 18:43 |
T'es sûr ? Pourtant le contenu de l'event Giovanni et les images qui vont avec sont connus et répertoriés, c'est bien que quelqu'un les as découverts, non ? http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Tohjo_Falls http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Giovanni |
|
Quincy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2010 à 18:45 |
Par AR sans doute... | |
Darth Killer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2010 à 18:48 |
Comment générer par AR un poké qui a une mémoireBall et qui a été rencontré par hasard ? Ce genre de générateur à ma connaissance n'existe que pour Rubis et Saphir... | |
Quincy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2010 à 18:57 |
On ne peut pas enclencher l'évènement via un code AR? | |
Darth Killer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2010 à 19:03 |
L'event se déclenche si tu as un Célébi Nintendo dans ta team. Tout comme pour l'event Troizépi déclenché avec un Pichu Shiney Nintendo, l'accès aux ruines Sinjoh et leur event avec Cynthia déclenché avec Arceus Nintendo, ou dans Platine les grottes des 3 golems élémentaires accessibles avec Regigigas Nintendo. Donc pour avoir ces events, il faut avoir le poké qui va bien. Et tu génère comment ce poké par AR ? | |
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2010 à 19:25 1547 5711 6470 |
Pokésav ? |
|
Darth Killer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2010 à 19:28 |
Pour cloner ça, non ? | |
Lévia
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2010 à 19:44 4613 9139 5186 |
Sisi, tu génères ce que tu veux avec le PokéSav. Un Celebi fan made qui débloque cet évent "circule" depuis un moment. | |
Darth Killer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2010 à 19:47 |
Bon bah quelqu'un a un pokésav ? :-° | |
Floritank
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2010 à 19:59 |
sur le Pokesav version Or on peux pas modifier le ruban (ou alors faut que je change de lunettes) et visiblement c'est ce truc là qui rend le Célébi spécial... faudrait que je le bidouille par le Pokésav Platine, mais j'ai une flemme infinie |
|
Floritank
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2010 à 19:27 |
bon bah voilà , j'ai tellement eu la flemme de bidouiller un Célébi que PP a sorti sur son GTS un Célébi event fonctionnel (je viens de tester) par contre ça a fonctionné sans que j'ai terminé la Ligue, ça m'étonne O_o en tout cas, j'ai extrait le fichier .pkm, j'vais pouvoir en faire à volonté :] |
|
Darth Killer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2010 à 19:29 |
Je need J'ai un Pikachu surfeur assuré, plusieurs pikachus electacleurs et onde-de-choqueurs, tu n'as qu'à choisir. |
|
Floritank
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2010 à 19:33 |
c'est toujours dispo chez PP | |
Darth Killer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2010 à 19:34 |
C'est quoi ce PP ? | |
piya
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2010 à 01:03 |
Comme Dirait Flori, un site concurrent qui commence par "puissance" et finit par "...émon" Pas encore catch Celebi mais c'est prévu demain |
|
Mattben2
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2010 à 17:29 |
oui mais c'est un "faux"... pas officiel nintendo... y'a pas grand intérêt... |
|
Floritank
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2010 à 18:33 |
perso, l'intérêt de ce Célébi là c'est de débloquer le passage avec Giovanni et ça s'arrête là . Un Célébi officiel j'en ai déjà un, et de plus c'est pas un pomon que je compte utiliser dans le jeu alors oui c'est pas un officiel, mais qu'est ce que je m'en balance |