Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2
Sujet: Qualifications françaises Championnat du Monde Poké

Auteur Message
Métalboss59
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/5/2010 à 12:28

1762 0014 0316

Salut je suis un très vieu membres du forum qui n'est pas mis les pieds depuis une certaine défaite à laquel je ne m'attendais pas si tôt enfin soit ...
J'aurais voulu savoir quel type de stratégie faut il adopter dans ce genre de tournoi ?
Faut il la jouer stratégie intélligente ?
Ou bourrin full swepper et on dégomme le plus vite possible ?
Ou encore un mixte des deux ?
Darth Killer
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/5/2010 à 13:14
Il faut jouer la tactique avec laquelle te te sens le plus à l'aise, car ce sera celle avec laquelle tu seras le plus performant. :p
Hippolyte
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 8/6/2010 à 17:49

2449 1941 6373

Une fois n'est pas coutume, un évènement Pokémon est organisé loin de Paris. Je vais surement y aller pour récupérer un évoli-argenté.
Hippolyte
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 12/6/2010 à 22:19

2449 1941 6373

Bon, bah je suis allé au Tournoi cet aprem. Yavait quand même pas mal de monde, pas mal de gamins avec les parents qui regardaient derrière la barrière mais pas mal d'ado et de grands dresseurs. La distribution des évolis argents était aisée. Une joueuse était déguisée en Evoli. A un moment un pikachu géant (et obèse) s'est mis à déambuler entre les joueurs pour faire des photos. Il y avait un mini stand de cartes et un jeu pokémon sur Wii était en démo. Le Tournoi s'est terminé vers 15h. Donc plutôt sympa, j'espère qu'il aura lieu à Lyon l'année pro.

« Précédente 1 2