Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
*Marill*
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/6/2010 à 11:28 |
On a pas le droit, donc t'aura peu de réponses ici. | |
Dragonyte
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/6/2010 à 13:29 |
Peut-être sur Wat-tv. Sinon, j'epère aussi que Sacha deviendra champion. Ça réalisera son rêve datant de l'épisode 1. J'espère aussi revoir Ondine une fois, ainsi que Flora, quand il retournera à Palette. Je trouve que Pikachu régresse depuis la saison 10. Comme c'est dit, il défonce un Dracolosse et si on compte bien, y'a aussi un Tarinor (saison 6) qu'il explose à bout portant. Il mérite franchement d'être plus fort, surtout avec 3 ligues derrière lui et 2 trophés "annexes" en plus. |
|
Darth Killer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/6/2010 à 13:34 |
Le gros soucis de Sacha qui l'empêche de passer maître c'est qu'il se bat comme une brute la plupart du temps. Il lui est arrivé parfois de la jouer tactique ce qui l'a d'ailleurs amené à des victoire (Victoire contre le métamorph de Drake à la ligue orange en analysant sa compétence de morphing et en y trouvant une faille, victoire contre le Dracolosse de Drake en ayant réussi tactiquement à conserver en vie la quasie totalité de sa team, victoire de Germignon contre Démolosse à la ligue Johto en muselant la gueule du pokémon cerbère...), mais son sens tactique est loin d'être développé, ce qui lui vaut d'ailleurs un échec théorique dans une académie, ainsi que la défaite face à Paul. Tant que Sacha n'aura pas résolu ce point faible qu'est le sien, il tombera toujours sur des adversaire insurmontables pour lui. Là -dessus, un autre de ses rivaux de Sinnoh, le blondinet rival de D/P, bien que plus jeune a plus d'avenir, car il regroupe les forces de Paul et Sacha sans en prendre les faiblesse et défauts. |
|
jumeline1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/6/2010 à 22:15 |
Sacha a toujours foncé tête la première, laissant la réflexion en retrait. C'est son pire défaut. Et pourtant, c'est tout de même quelqu'un d'intelligent dans le fond, faut pas croire. Pikachu, même fort, se fait toujours avoir par des pomons plus "faibles" que lui en début de cycle. Il ne peut quand même pas toujours gagner, ce serait pas marrant. Sacha est impulsif, c'est tout et les scénaristes jouent sur ce trait. En ce qui s'agit de Jun (je refuse de l'appeler par l'une des traductions stupides ><), je ne saurais pas dire mais de ce qu'on m'a raconté, malgré qu'il perde face à Sacha, il est plutôt réfléchi et selon un ami, innovant. Mais comme je n'ai vu aucun épisode de D/P, je ne saurais juger par moi-même... |
|
Hippolyte
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/6/2010 à 19:29 2449 1941 6373 |
Les saisons de DP sont plutôt biens, tu devrais les regarder sur WAT !! Mais oui Sacha a des défauts, c'est ce qui le rend attachant. Qui aurait envie de suivre les aventures de Cynthia ? Sacha est un bon dresseur mais rien de plus. |
|
dooms
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/8/2010 à 14:21 |
Je suis sur que sasha va gagné a 100% contre paul car dans la generique on voit sacha qui combat contre darkrai enfin les pokemon>< | |
Mattben2
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/8/2010 à 20:19 |
soit il perd comme un buse en demi finale, soit il arrive enfin à atteindre la finale... Si la prochaine saison est fin septembre, ça laisse environ 8 épisodes... Donc, pourquoi pas... une victoire? :o |
|
jumeline1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/8/2010 à 00:39 |
Bah, Sacha ira en finale, faut pas vous en faire. Et à la prochaine ligue, il se rétame comme une grosse mouche qui se prend un coup de tapette à mouches XD |
|
Glaciation
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/8/2010 à 12:24 |
Message édité le 2/8/2010 à 12:24 Je suis quasiment sur qu'il va perdre en demi-finale contre le dresseur qui a Darkrai, comme ça il finit un niveau au dessus d'Hoenn (il avait perdu en quart), il a battu son rival Paul tout comme il avait battu Régis à Johto, et ça lui laisse une marge de progrès pour les prochaines régions. |
|
Mattben2
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/8/2010 à 12:34 |
Les titres des derniers épisodes de cette saison sont tombés... Episode 658: Pokémon Doctor Brock Episode 659: Memories are Pearl! Friendships are Diamond! Comme on devait s'y attendre, la demi finale de sacha étant l'épisode 657, on peut supposer qu'il va se faire bouffer rapidement, contrairement à son combat contre paul qui dure 3 épisodes... Donc, sacha perd en demi finale... Eternel Looooooooooser! Pierre va surement partir à l'épisode 658 et Aurore au 659... |
|
stk3702
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/8/2010 à 12:37 2234 8297 5141 |
Message édité le 6/8/2010 à 12:37
il arrive en demi-finale ...comme quoi tout peut arriver .... |
|
jumeline1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/8/2010 à 14:29 |
Allez, dans Best Wishes, il ira jusqu'en finale et se fera bouffer, pour changer. Bizarrement, il n'y aura pas de cycle sur la zone de combat de Platine (et SS/HG par la même occasion). C'est bête. De même qu'il n'y aura pas beaucoup d'épisodes sur son retour à Bourg-palette apparemment : / |
|
Maski
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/8/2010 à 17:31 |
Je pense qu'il va gagner contre Paul(quand même !)mais perdre en final contre le dresseur au Darkrai. Pour la suite, je n'ai pas d'information. |
|
Mattben2
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2010 à 20:22 |
Wala! Sacha est en demi finale et va se faire torcher sa team contre le petit pokémon légendaire... |
|
Bladeninja
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2010 à 20:45 |
Bien d'accord avec toi sur tous les plans. Concernant la ligue, Sacha perdra évidemment. S'il gagne, il sera trop occupé par sa fonction de nouveau Maître et ne pourra pas visiter la région 5G (Isshu ?) dans les saisons futures. Hell. |
|
romdeoxys
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2010 à 22:07 |
Ouai. Sacha gagnera jamais pour une simple raison: Les producteurs télés veulent se faire du fric avec le petit garçon et la souris jaune. (Oui, ce sont des maquereaux ). Si il est plus dans les épisodes, bah les gosses vont chialer. (Et le mac il se fera plus d'argent ;(). Donc il seront dégoutés de la life, et ils regarderont une autre série bien niaise. Donc les gens ils se feront pas d'argent, et ils seront trèèèès tristeuh. En gros, Sacha est condamné à la loose éternelle, jusqu'a que pokémon n'existe plus. |
|
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2010 à 22:11 1547 5711 6470 |
J'espère qu'il va se passer un truc avec le Darkrai et il y a aussi un Heatran qui se balade (on le voit plusieurs fois au moment de l'inscription). M'enfin, ça a pas l'air de choquer les organisateur ou d'autres personnes qu'ils soient là ... |
|
Lévia
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2010 à 18:59 4613 9139 5186 |
Spoil : |
|
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2010 à 19:33 1547 5711 6470 |
Nan mais en plus ça choque personne quoi... C'est le stéréotype du gamin qui joue full légendaire car ils sont trop puissants ? A la limite, ça aurait pu être un Zoroark lambda qui utilise illusion en Darkrai pour introduire la 5G à l'amine comme déjà fait avant mais non. |
|
Mattben2
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2010 à 21:31 |
Comment faire en sorte que Sacha ne gagne pas? Contre une team "normale" il aurait gagné... dooooooonc... on le poutre avec un kikoo dresseur de légendaire... Faut que Sacha arrête d'attraper des pokémons... recommencer à 0 avec des pokémon bas lvl ça sert à rien... Avec tous les pomons qu'il a, il a de quoi se faire une bonne team de 6! |