Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2
Sujet: parcour aventure

Auteur Message
gigiFlo27
Membre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 30/9/2010 à 09:04
mais il n'est pas francais,YOU COMPRENED SA!!!!
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 30/9/2010 à 10:51

3153 5411 3001

Message édité le 30/9/2010 à 11:14

gigiflo, tu sais au Canada il parlent français aussi hein. On a plein de québécois ici et ils écrivent très bien. Et bizarrement il emploie le nom français des Pokémon, il devrait employer les noms anglais dans ce cas! Y a un truc pas logique, et quand c'est pas logique je me méfie :p
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 30/9/2010 à 12:22
Je suis pas sûr qu'on ait lu l'intégralité de mes posts...
gigiFlo27
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 30/9/2010 à 13:02
ah,bon je savait pas!excuse!
oui,mais c'est qu'il veut mieux apprendre pour si habituer apres!du moins,je le pense.
Mysterry
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 30/9/2010 à 20:20

1633 5635 3292

- gigiFlo27 a dit -

ah,bon je savait pas!excuse!
oui,mais c'est qu'il veut mieux apprendre pour si habituer apres!du moins,je le pense.

Bon, donc, ton pote parle pas français?
Okay...

Mais alors, comme cela a été souligné plus haut, pourquoi joue-t-il sur une version FRA? Parce que quand tu sais pas parler français, tu te fais pas chier à JOUER en français.

Ah, oui, aussi, une chose : même en anglais, même dans toutes les langues du monde, les noms de Pokémon ont une majuscule, et les virgules/espaces existent.
Excuse-moi, mais on dirait plutôt des fautes d'un français qui veut écrire sans faire attention et qui a trouvé une bonne excuse...
gigiFlo27
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 30/9/2010 à 22:39
non,lui c'est pas pareil,car moi aussi au debut j'ecrivait"mal",(en language SMS)c'etait pour aller plus vite moi!et puis,vous l'accuser de quoi?je veux dire,que penser vous reelement de lui?!
moi,je le trouve sympa et courageux!
ET VOUS???!!!
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/9/2010 à 23:48
Perso, j'ai jamais compris l'excuse du "sa va + vit" surtout sur l'ordi avec un clavier complet.
On vous oblige pas a venir si vous etes si pressés...
De plus, l'excuse tiens de moins en moins, puisque meme sur telephone, les vrais claviers d'ordi se multiplient.
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 1/10/2010 à 00:08

- gigiFlo27 a dit -

non,lui c'est pas pareil,car moi aussi au debut j'ecrivait"mal",(en language SMS)c'etait pour aller plus vite moi!et puis,vous l'accuser de quoi?je veux dire,que penser vous reelement de lui?!
moi,je le trouve sympa et courageux!
ET VOUS???!!!

Ce que je pense de lui ?

Que c'est une personne un peu... absente.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 1/10/2010 à 00:11

3153 5411 3001

gigiflo t'as aps compris. On s'en fiche de ce qu'on pense de l'auteur du topic. On s'interresse au sujet, et en l'occurence le sujet est mal présenté, l'organisation est bancale et y a pas assez de place à la liberté dans le "parcours". Là ca fait genre "bon on va commencer et puis on verra après". Ca donne pas envie de participer. En aucun cas y a d'attaque contre l'auteur (même si l'orthographe est à améliorer on se doute bien que c'est pas non plus un débile qui écrit, il y a de bonnes tournures de phrases) donc voilà. Ca n'a rien à voir avec l'auteur, on voit bien que ca part d'un bon sentiment... :)
gigiFlo27
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 1/10/2010 à 14:05
Message édité le 1/10/2010 à 14:05

ah ok,excusé moi SVP!!!en tout cas moi,je suis partant!
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 6/10/2010 à 01:25
Message édité le 6/10/2010 à 01:26

Loin de moi l'idée de vouloir paraître rabat-joie, mais...

Ca fait un moment que je n'ai plus vu l'auteur du topic rôder dans les environs de Polordie...

« Précédente 1 2