Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2
Sujet: Pokémon Poison

Auteur Message
alvaro
Membre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 25/10/2010 à 19:17
Message édité le 25/10/2010 à 19:41

J'ai envie de dire, si je parle d'un pokémon de la 4eme génération faut juste un peu de logique .. Que je parle de la O.H ..

Je vais surement prendre nostenfer .. Puis monté un smogogo à coté pour voir si il est intéressant.

Ps : J'ai pas envie qu'on se dispute sur un de mes topics, même si cela met un peu d'action, merci.
Cartouche744
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 29/10/2010 à 11:51
Message édité le 23/11/2010 à 00:30

Ah oui, nostenfer s'obtient dans OR. Bin j'ai jamais réussis à l'avoir. C'était les massages à Doublonville je crois. Bref, si tu veux du Sweep prends Ecto sinon Smogogo comme Stalleur qui contrairement à Motisma ne risque pas de se faire mal sur un machouille de lucario ou je ne sais quoi encore.

Edit : J'ai supprimé les conneries que j'ai pu dire (langage racaille).
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 29/10/2010 à 20:16
Bah pour oac c'est pas compliqué les pomons qui évoluent par affection (amour, attachement, osef c'est exactement la même chose !).
Lui faire boire du soda/eau etc, massages, marcher, combats (sans tomber k.o hein). Et au contraire éviter de le mettre dans le pc, de le faire tomber k.o ou de lui donner des herbes médicinales.

Et je suppose que (jsaisplus) t'a rippé en parlant des versions rubis/zéphir ? :lol :-*
Et par contre je savais pas qu'avec les pofins on pouvait monter l'affection :lol . J'ai jamais utilisé ces trucs en même temps !
Val 64
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/11/2010 à 00:49

0387 6307 9761

Dardargnan :)

Sinon Drascore, je le trouve très bon aussi, il n'a qu'une faiblesse bien que très courante.
FlavieCarcha37
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 14/11/2010 à 18:47
Le probleme avec drascor se qui est lent. Bon, pas extrement lent; il y a qu'en meme une bonne vitesse, mais genial. En tous qua il est for en attaque sa j'en suis sur. Par contre pour la defense j'en serre rien.
Darkmew
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/12/2010 à 06:45
Pour les génarations I et II il y'a sourtout Nidoking et Nidoqueen qui sortent un peu du lot et qui sont hétérogènes niveau attaque apres vient Grotadmorv avec ses pv et sa bonne défense spe et des attaques sympa aussi ^^ (Bombe beurk au niveau 60)
Spika
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 20/12/2010 à 22:55
Ectoplasma peut être un très bon choix. Empiflor est pas mal aussi en Life Orber avec la combinaison Chrolophylle/Zénith/Lance Soleil/Pc feu/Synthèse.
ArbanX
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 26/1/2011 à 23:44

- FlavieCarcha37 a dit -

Le probleme avec drascor se qui est lent. Bon, pas extrement lent; il y a qu'en meme une bonne vitesse, mais genial. En tous qua il est for en attaque sa j'en suis sur. Par contre pour la defense j'en serre rien.

Il me semble que drascore n'est pas si bon que ça, il a une attaque très moyenne (bien qu'il soit parfois lourd quand on se tape la ligue pour la première fois). Enfin comparé aux autres pokemon poison, pourquoi pas; mais il y en a tellement d'autres qui font mieux ^^

« Précédente 1 2