Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2
Sujet: {PDM1} Sauvetages et mot de passe

Auteur Message
Darth Killer
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 16/2/2011 à 14:18
Avoir un RayonX sous la main pour toujours surveiller les mouvements ennemis est très utile pour ne pas se faire prendre au dépourvu par ce genre de spectres. :p
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/2/2011 à 14:52

4124 5063 6751

- Darth Killer a dit -

Je confirme tes dires pogoléon, mais même en l'ayant, je trouve pas d'objets dans les murs. Je dois pas être assez efficace... xD

Du coup j'ai utilisé la lettre miracle de Darky-Magus pour avoir la ceinture, qui empêche totalement l'estomac de se vider, joli joli :p

Donc je me suis attaqué à la cave aux voeux avec Dracaufeu (canicule dès le début) et bah... C'est pas ça... xD
Même en envoyant au combat mes pokés recrutés sur le tas, et même en les munissant au passage de voil'esquive, j'en suis arrivé à consommer tous mes elexirs, et je suis qu'à l'étage 11...

Ceci dit, en réfléchissant, il y aurait un encore meilleur choix que Dracaufeu, surtout pour ces longs donjons à reset de niveau (espérant qu'ils n'ont pas d'ambuscades sur des étages à 1 pièce comme à la Fosse d'Argent...)

Il y a un certain nombre de pokés qui sont des tout-terrains naturels. Et parmis eux, ceux ayant le type spectre sont aussi des passe-murailles naturels. Munja en particulier est de ceux-là, et l'idée que je tâcherai prochainement de tester serait de l'envoyer furtivement à travers le donjon, évitant les combats. L'ayant éprouvé comme adversaire, il peut encaisser des attaques de pokés ayant 60 niveaux d'avance sur lui en ne perdant qu'un PV (dans Donjon Mystère il a plus que 1 PV en stock), sauf objets lancés et techniques super-efficaces, donc en cas de mauvaise surprises pendant les manoeuvres furtives il a de bonnes chances de survivre pendant sa fuite. Et je compte sur la ceinture pour annuler l'épuisement stomacal énorme pendant qu'on traverse les murs.

Par contre 'faut d'abord que j'me trouve un Ningale et que je l'entraine et l'évolue. xD

Alakazam est bon aussi, car il a Téléport, ce qui lui permet de s'enfuir si t'arrives pas à battre un pokémon. Et aussi, prends la CT Frustration avec toi, tu lui apprends dans le donjon et tu fais -45 PV d'un coup.
Darth Killer
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/2/2011 à 16:10
Le but n'est pas la fuite en elle-même mais la furtivité. Alakazam n'est pas ce qu'il y a de plus furtif, et Téléport n'es pas contrôlé. Alors que se cacher dans les murs... :p
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/2/2011 à 17:20

4124 5063 6751

- Darth Killer a dit -

Le but n'est pas la fuite en elle-même mais la furtivité. Alakazam n'est pas ce qu'il y a de plus furtif, et Téléport n'es pas contrôlé. Alors que se cacher dans les murs... :p

Le seul problème, c'est que lorsque l'on "marche" dans un mur, la Ceinture n'empêche pas la baisse d'estomac...
Darth Killer
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/2/2011 à 18:03
Exact, c'est ce que j'ai constaté. et comme lv 1 Munja n'a que 3 PV... Un massacre quoi... xD

Il faudrait trouver un moyen pour empêcher ou fortement ralentir la surfaim du passemuraille naturel de Munja pour bien faire... :/

En attendant, retour case départ avec Dracaufeu alors. Et en plus je dois rechoper ma ceinture... xD
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/2/2011 à 18:59

4124 5063 6751

Tiens, voilà un autre code de lettre miracle pour l'avoir  ;)
F?-. YQF? ?87♂
3H?9 64?6 .N?W
Darth Killer
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/3/2011 à 18:13
Merci bien, je le testerai à l'occasion, surtout si le premier le marche plus. :-°

En attendant, Dracaufeu 100 avec max en Q.I., ça fait zizir. :D
Et me manque que 5 légendaires à recruter : les 3 golems, Jirachi et Celebi. :)
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 3/4/2012 à 11:15

0361 7266 8326

*updetopic*

C'est le premier topic que j'ai trouvé, j'espère d'ailleurs qu'il y en a qui n'ont pas encore perdu leur cartouche...

Bref, j'ai été mise KO vers le 26e étage du Pic Inaccessible alors que j'avais des missions à faire étages 31 et 33, tout ça parce que je n'ai pas songé à utiliser mon Echaporbe à temps.

Voilà le mot de passe de ma lettre de sauvetage:

6S?7T RYY?3??? !WK?K
?2??? ??442?X? ?+8J?
??X?? JC??N8?? -50JN
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/4/2012 à 20:51

4124 5063 6751

OK, j'essaierai de te sauver demain !
Tu es dans la version rouge ou bleue ?
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 3/4/2012 à 22:29

0361 7266 8326

Version rouge, Darky. Merci! :)
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/4/2012 à 15:18

4124 5063 6751

Te voilà sauvée !
Lettre OK :
6S?7T RXN?3??... 5WK?K
?2Y?J ??542?X0 ?+8J?
?♀X?? JC??N82? -50JN
Bonne chance pour la suite !
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 4/4/2012 à 15:49

0361 7266 8326

Je suis retombée KO deux étages après... Une vaste blague, cette attaque Spore.

M'enfin ce n'est pas grave, je te revaudrai ton aide un de ces quatre!
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 10/4/2012 à 12:33
Message édité le 10/4/2012 à 13:21

Ayant presque fini tous les donjons, j' estime que je peux m' inscrire come secouriste. :)

Jene pourrais cependnt pas vous aider dans la Forêt Pureté, la Tour Bonheur, la Grotte Ouest et la Grotte des voeux... Ceux que je n' ai pas fini quoi !

J' ai plusieurs Pokémons, dont Braségali et Jungko, ce qui est étrangement suffisant pour faire 99 étages.. J' entraine en ce moment un Gardevoir et un Karknoix. En légendaires j' ai les oiseaux légendaires, Lugia, Latias, Latios et Kyogre...

Malheureusement je ne suis pas disponible le Mercredi soir, le Mardi soir et le Lundi en début d' après-midi...

(Version Rouge)
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/4/2012 à 17:46

4124 5063 6751

Message édité le 26/4/2012 à 18:30

J'actualise la liste des secouristes :
Secouristes

Darth Killer
Profil : [Lien externe]
Version rouge : Akwakwak, Dracaufeu et Ortide.
Version bleue : effacée, à recommencer
Disponibilité : tout sauf Cave aux voeux, Tour Bonheur et Forêt Mystère (les donjons à reset de niveau quoi) ; utilisera son équipe la plus adaptée.

Darky-Magus
Tortank, Brasegali, Dracaufeu
Disponibilité : tout sauf Mer des confins, Tour bonheur, Forêt Pureté, Fosse d'argent, Grotte météore, Grotte des Voeux

Pogoléon
Braségali et Jungko
Disponibilité : Tout sauf Forêt Pureté, Tour Bonheur et Grotte des Voeux, indisponible Mercredi soir, le Mardi soir et le Lundi en début d'après-midi.
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 12/4/2012 à 11:29
En fait je pense finalement pouvoir secourir en Grotte Ouest, je l' ai finie hier asez facilement malgré mon manque de pommes ^^

Désolé de ne le dire que maintenant (enfin bon c' pas trop grave hein, de toutes façons on a peu de demandes...)
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/4/2012 à 13:45

4124 5063 6751

Au fait, as-tu eu du mal à terminer la Fosse d'Argent et la Mer des Confins ?
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 12/4/2012 à 15:40
Pas du tout ! ^^

En fait mon meneur n' est pas tombé une seule fois KO, malgré son désavantage de type. La seule difficulté a été pour la nourriture.

Mais faut dire que, pour la fosse, j' avais environ 20 niveaux de plus que Lugia (et donc j' imagine, plus que les Pokémons du donjons) quand j' ai commencé le donjon. J' avais gagné pas mal de niveaux aec mes plantages à répétition contre Rayquaza...
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/4/2012 à 18:26

4124 5063 6751

Message édité le 27/4/2012 à 16:29

Hop, terminé la Grotte Ouest samedi, sans problème, mais dieu que ce donjon est long !! Une matinée pour en venir à bout... Mewtwo ne m'a pas posé de problèmes, il n'a pas eu le temps d'attaquer à vrai dire ^^
J'ai mis à jour mon post en enlevant de la liste la Grotte Ouest des donjons dans lesquels je ne peux pas secourir.
Tiens, au fait, une petite question : tu as recruté Lugia du premier coup ou il t'a fallu réessayer plusieurs fois ?
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 27/4/2012 à 11:47
Du premier coup. J' avais mis à mon coéquipier la tactique "Sauve qui peut" pour que ce soit moi qui lui donne le coup fatal. Il a une taille **** donc fais attention à avoir seuleument un équipier ! :)

Mewtwo il m' a vachement déçu, il ne m' a enlevé qu' un seul PV avec Météore... Ensuite j' ai refais le donjon une deuxième fois pour le recruter !
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 28/4/2012 à 13:40

0361 7266 8326

En fait, si on consulte Bulbapedia, Lugia a quasi 100% de chances d'être recruté après avoir fait une première fois le donjon. Donc effectivement, à condition qu'on lui porte le coup fatal, ça passe sans problème!

« Précédente 1 2