Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
Le Newseur Lasqué
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2012 à 21:13 |
Le site officiel du jeu vient de dévoiler des nouveaux personnages et une vingtaine d'images ! [Lien externe] Hideyoshi me fait loler :') (rien que son nom déjà , "yoshi caché"...) |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2012 à 21:16 5472 7433 3215 |
[Lien externe] Je me demandais aussi pourquoi t'avais mis cette image en icone de l'article |
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2012 à 22:33 |
J'accroche vraiment pas hein... |
diarukia98
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2012 à 23:02 |
aah mais notre starter c'est evoli! j'espere qu'on pourra changer de partenaire |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2012 à 01:38 5472 7433 3215 |
Message édité le 14/1/2012 à 01:39 Mais bon, comme le souligne Niwi, certains fans de Pokémon risquent d'être perdus en route, vu que c'est pas vraiment l'univers Pokémon ici, loin de là ... Finalement, les Pokémon semblent juste être des "outils" ici, on est bien loin de la capture, de l'aventure et compagnie. |
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2012 à 01:43 |
D'aspect ça me fait un peu penser à FF tactical advance... Enfin peut etre que je visionne mais bon... |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2012 à 11:19 5472 7433 3215 |
Une conférence est prévue en live vidéo pour jeudi prochain : [Lien externe] Si Tomic / moi peut être là , on vous fera un suivi en live ! Il y aura sans doute des vidéos de jeu diffusées pendant la conférence, ça devrait permettre de se faire un avis plus concret. |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/1/2012 à 02:40 5472 7433 3215 |
Au fait, il y a des vidéos issues de la conférence par ici ( http://www.pokemon-france.com/?p=11414 ), avec notamment davantage d'ingame. Si ça peut vous faire accrocher un peu plus |
Bridget
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/1/2012 à 19:48 |
Ca a quand même l'air pas mal, ce petit crochet qu'ils font dans les jeux. Je rejoindrais Niwi sur un point: dommage qu'il ne sorte pas sur console de salon. J'aurai bien vu ça sur Wii à la fire emblem ou sur PS3 à la Disgaea. Ce genre de jeu me plaît énormément, je croiserai les doigts pour qu'il sorte de l'archipel, parce que y jouer en VO ça risque d'être moyen |
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/1/2012 à 20:55 |
Oui je suis d'accord, ça manque un poil d'ambition...Je parle d'ambition graphique. La DS limite trop le potentiel du soft et ça m'énerve. >< |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2012 à 00:27 5472 7433 3215 |
Je pense qu'avant tout, les développeurs ont été un peu frileux et ont voulu jouer la sécurité. Le "type" de jeu (dans le sens crossover avec Pokémon) n'étant pas habituel et pas certain de satisfaire les deux publics, ils ont préféré assuré avec un jeu sur DS. Donc oui, on peut parler de manque d'ambition quelque part, effectivement. |
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2012 à 13:16 |
Je reste persuadé que ça les dessert. |
Seurph
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2012 à 21:13 |
Message édité le 13/2/2012 à 21:18 Bah honnêtement moi ça me plait. Visuellement c'est pas extra mais au dessus de pomon habituel. Stratégiquement ça à l'air fourni. Pomonement, j'ai encore un petit doute avec le peu de pokémon visibles mais j'espère qu'il y en aura plus. >>> Bridget Oui mais pomon est clairement un jeu de portable tous comme le futur de Jeux vidéos est principalement dans les portables. |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/3/2012 à 16:24 5472 7433 3215 |
En tout cas, PNA fait déjà des grosses ventes au Japon : [Lien externe] |
Batsolor
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2012 à 11:54 |
Et sinon, toujours aucune annonce concernant le reste du monde ? |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/4/2012 à 17:15 5472 7433 3215 |
Et voilà : [Lien externe] Pokémon Nobunaga's Ambition sortira donc aux Etats-Unis sous le titre Pokémon Conquest |
Roen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/4/2012 à 19:31 |
Message édité le 4/4/2012 à 19:38 J'en avais personnellement plus rien à foutre des jeux Pokémon depuis plusieurs d'années, mais là ça s'annonce vraiment intéressant. Un jeu développé par Koei, qui a signé de nombreux T-RPG tels que Atelier Iris ou La Pucelle Tactics et édité l'excellent Disgaea : déjà un beau gage de qualité, bien loin des spinoff bas de gamme dont Nintendo arrose régulièrement sa fanbase. Juste dommage qu'il ne soit pas sur console de salon en effet, mais au pire ce n'est pas "si" grave étant donné que les jeux de ce genre comptent rarement sur des graphismes HD... et puis imho, vaut mieux ça que de devoir subir l'horreur qu'est la Wiimote (puisque ça n'aurait pas pu sortir sur PS3/360). Bref, importation prévue. <3 |
Bladeninja
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/4/2012 à 17:30 |
http://www.spriters-resource.com/ds/pkmnnobusambition/ Pour ceux qui sont intéressés, regardez en bas de la page, y a plein de jolis sprites de dresseurs, et le design est superbe. |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/5/2012 à 10:06 5472 7433 3215 |
Apparemment, Pokémon Conquest sortira en Europe le 22 juin ( [Lien externe] ) |
Misdre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/6/2012 à 22:15 |
Message édité le 27/6/2012 à 22:15 Et finalement on a eu droit à fin juillet... [Lien externe] pour apprendre dans la même journée qu'il n'y aura rien en France : [Lien externe] Joie et peine. À part ça, concernant les ventes du jeu au Japon : "Pokémon Ranger : Nuit sur Almia, par exemple a atteint 576 467 exemplaires vendus au Japon (source Famitsu, chiffres arrêtés en juillet 2008 ). On peut donc penser que 330 000 exemplaires vendus, c'est faible, mais en réalité le jeu semble être dans les mêmes eaux que les autres spin-offs Pokémon : [Lien externe] (les chiffres au milieu de l'article) Après, c'est sûr on aurait pu imaginer mieux vu que c'est censé combiner deux licences un peu connues. Mais j'ai pas trop suivi les ventes des Nobunaga, donc je peux pas trop commenter..." |