Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||
---|---|---|---|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2012 à 10:35 0533 6715 5599 |
Une affection particulière pour Salamèche, Reptincel et Dracaufeu, mon premier Pokémon. Mais mon préféré c'est bien entendu Drattak, ses ailes acquises pendant l'évolution, avant laquelle il se jetait du haut des falaises pour essayer de voler quitte à se blesser le front, sa capacité spéciale et ses capacités qui en font un bourrin qui fonce dans le tas (avec juste un brin de subtilité), c'est tout moi. Et puis j'ai une fascination générale pour les Pokémon Dragon, de toute façon. |
||
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2012 à 11:26 |
J'aime les pokémon dont une puissante aura de what the fuck se dégagent. Je ne peux qu'adorer Limonde Sincèrement, un poisson qui vole quoi ! Bon sinon Gobou a une grande place dans mon coeur, lui et ses évos, car il est trop cool et c'est mon tout premier <3 Et puis bon, Laggron a juste une tête de psychopate, et en violet il est encore plus beau. Sinon je ne réagirais pas sur les pokémons préférés des autres pour l'instant car j'apprécie tout les pokémon cités précédemment, certain plus que d'autres (Coupenotte !! ) . |
||
M. Rouge Gorge
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2012 à 11:38 |
Message édité le 14/6/2012 à 11:41
+ 1000. Braségali et Dracaufeu. Leur combat dans le dessin animé m'a fait vibrer. Puis comme Dark Matteo, tous les dragons. |
||
LightCharizard
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2012 à 15:32 |
*Mode nostalgie on* Charizard, Ô mon beau Charizard! Toi qui crame Ash à longueur d'épisode et qui ne l'écoute pas, tu as été mon héros dès les débuts! *Mode nostalgie off* Bon, aussi parce que c'est un dragon, quoiqu'il est de type Vol-Feu, vive le gag, et qu'il est de type feu. Enfin, ça me fait des beaux souvenirs se forum que je ne suis pas venu depuis au moins... 6 ans... ^^ |
||
Darky-Magus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2012 à 15:56 4124 5063 6751 |
Message édité le 14/6/2012 à 16:03 Mes pokémon préférés resteront à jamais Tortank et Aligatueur. Tortank n'est pas mon premier pokémon, vu que j'ai commencé avec la version Jaune. Mais j'ai une affection particulière pour ce pokémon vu qu'il était l'un de mes premier "vrais" pokémon de départ. J'adore aussi Lugia (que je n'ai jamais attrapé dans la version Argent d'ailleurs, je suis juste allé devant lui mais j'ai pas osé le capturer), car il est beau, classe et j'en passe.
Tiens, moi j'avais utilisé le plan fourni dans un Kid's mania soluces, celui avec la solution de O/A/C. |
||
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2012 à 16:23 |
Owi, la belle époque où on cherchait les soluces de jeux dans des magasines ! | ||
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2012 à 16:54 5472 7433 3215 |
On ose se moquer de mon Roucarnage, ma vengeance sera terrible. | ||
diarukia98
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2012 à 18:58 |
Mon préféré c'est Métalosse. | ||
Coupenotte
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2012 à 19:46 0189 8800 3990 |
Oui mais, à choisir parmi les pokémon acier, je préfère quand même galekid. | ||
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2012 à 19:55 |
Message édité le 14/6/2012 à 19:58 Moi j'en aime beaucoup mais c'est Riolu qui remporte largement la place number 1 sur mon podium avec Lucario juste après et Reshiram en 3ème position !!! RIOLUUUUUU (Je trouve aussi Roucarnage super beau, Zhu ) |
||
slayers
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2012 à 20:04 |
Moi c'est torterra. Je suis passioné des pokémons plante que je finis le jeu toujours avec eux. Alors que plante c'est la mode difficile de chaque jeu. M'en souviens qu'avec le starter d'unys en type plante j'ai dus lui apprendre draco-queue avant de battre le pokémon qui connait déflagration dans la ligue. Je parle de celle des ténèbres. | ||
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2012 à 20:41 |
Roucoups surrox, Roucarnage ilémoche | ||
Reshou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2012 à 20:50 |
Message édité le 14/6/2012 à 20:52 Moi j'en est plein donc je vais en indiquer peu : Reshiram ( logique non ? ) , Viridium ( trop charmant ) , Gardevoir , Milobellus , Lockpin , Noctali , Pharamp , Feunard ... ( c'est pas une suite de mots sa ? ) . Roucarnage il est pas mal quand meme ! Cool Force N m'aime ! Riolu est mimi je trouve |
||
slayers
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2012 à 21:05 |
Viridium je l'ai attraper tellement que c'était un type plante. | ||
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2012 à 22:51 |
Amour, amour ! |
||
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2012 à 23:00 5472 7433 3215 |
Euh... non ? xD Au contraire même, beaucoup des premières arènes sont roches, ce qui avantage les Pokémon plante. Zen', comment on peut apprécier Roucoups, mais pas Roucarnage ? |
||
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2012 à 23:07 |
Kanto -> Roche et Eau. Johto -> Vol et Insecte. Seul jeu qui pose problème. Hoenn -> Roche. Sinnoh -> Roche. Unys -> Désavantagen mais pas trop ennuyant grâce au singe. Donc non, le type plante n' est difficile qu' avec Johto. ^^ |
||
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/6/2012 à 09:56 0533 6715 5599 |
Généralement, on considère que le type Plante est pour les débutants, le type Feu pour les amateurs de gros défis et le type Eau entre les deux. Toujours choisi le Feu de toute façon, c'est mon tempérament. | ||
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/6/2012 à 13:38 |
Parce que cette { BIP } a quitté Sacha des qu'il a évolué ! >< |
||
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/6/2012 à 18:56 |
Tu m'as tué. Maraiste est au-dessus de tous. |