Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/6/2012 à 15:24 |
Aujourd'hui non plus ce n'est pas axé fuil vitesse...
|
||||||||||||||||||
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/6/2012 à 16:37 1547 5711 6470 |
Ça l'est déjà plus qu'avant. | ||||||||||||||||||
Lévia
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/6/2012 à 19:02 4613 9139 5186 |
Rouge (TEH DRACAUFEU sur la jaquette =)) N'empêche qu'en vous lisant, j'ai l'impression que j'ai vécu dans un autre monde J'ai abandonné la stratégie depuis des annéeS, mais il y avait déjà de quoi faire ;p Je me souviens d'un Flagadoss terriblement casse-pieds dans BRJ ou du rest/bell dans OAC. Il semblerait qu'on en soit loin loin maintenant ^^ Toujours est-il que j'ai pris énormément de plaisir sur toutes ces cartouches, je suis allée jusqu'à SoulSilver quand même ;D |
||||||||||||||||||
Reshou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/6/2012 à 20:40 |
Pokémon version Diamant à 7 ans . | ||||||||||||||||||
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/6/2012 à 01:05 |
J'ai commencé avec pokemon version, un jeu acheté d'occasion car j'aimais le dessin animé. Ca me rappelle qu'à l'époque au collège, on se réunissait devant le portail du collège pour en discuter et on disait chaque fois où on était arrivé dans le jeu. C'est ce jeu qui m'a fait acheter d'autres versions du jeu(jaune, argent, rubis, vert, perle et or nouvelle version sans compter pokemon stadium sur nintendo 64) et qui a développé ma passion pour les pokemon(même si elle est bien moins intense qu'à l'époque) |
||||||||||||||||||
stk3702
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/6/2012 à 13:48 2234 8297 5141 |
La version Jaune bien évidement. | ||||||||||||||||||
Zag
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/6/2012 à 18:38 |
La strategie en 3g, c'etait globalement(en OU en tout cs) une vingtaine de pokemon qui se courait apres, le combo SkarmoBliss qui etait quasiment invincible (sauf sion avait magneton, qui etait inutile a part contre skarmo justement).. Qui plus est, les pokemon avait presque tous les même movesets (Un drattak avait le même moveset qu'un autre drattak) ,et ce du au fait des categorie d'attaque special/physique, et du peu d'attaques jouable (demi tour et piege de roc manquait notamment) La 4g a permis de diversifier les techniques, qui n'avait globalement pas beaucoup evolué en 3 ans... Bien sur c'est un point de vue comme un autre, donc merci de ne pas m'agresser comme les gens le font sur p-pokemon. |
||||||||||||||||||
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/6/2012 à 18:57 1547 5711 6470 |
Le message que tu viens de quoter était pour moi et n'était pas agressif du tout. | ||||||||||||||||||
slayers
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/6/2012 à 19:03 |
J'adore le remake de argent et or. Déja 11 badges en 2 jours. | ||||||||||||||||||
Glaciation
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/6/2012 à 19:49 |
Ma première version à moi était la Jaune mais j'avais déjà joué aux versions Rouge et Bleu chez des amis ! A l'époque Pokémon faisait un carton rien à voir avec aujourd'hui... même l'animé 3 épisodes par samedi c'était génial (sauf quand il y avait école...) ensuite j'ai enchaîné Or, Rubis, Vert Feuille, Emeraude, D/P/Pt, HG/SS,N/B et je ne compte pas m'arrêter ! Bientot N2/B2, fan jusqu'au bout ! | ||||||||||||||||||
Zag
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/6/2012 à 19:57 |
Henios, désolé, on s'est ml compris. Je disais sa en prevention, parce que sur pp, si tu donne un avis different de celui de quelqu'un d'autre, bim, sa part en c** | ||||||||||||||||||
slayers
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/6/2012 à 20:05 |
Je vois que vous avez oublier un paquet de versions. -pokémon XD le souffle des ténèbres. -Pokémon colossueum. -pokémon pinball 1 a 3. -Pokémons dash Et plein d'autres. |
||||||||||||||||||
Zag
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/6/2012 à 20:16 |
Les gens jouant a ces gens sont une minorité dans la communauté pokemon ^^ la plupart joue aux rpg traditionnel, pourquoi? Je ne sais pas... En tout cas on joue plus aux jeux de consoles | ||||||||||||||||||
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/6/2012 à 20:18 1547 5711 6470 |
Sauf qu'ici on est pas sur PP donc pas besoin de partir au quart de tour à la moindre remarque. |
||||||||||||||||||
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/6/2012 à 20:41 5472 7433 3215 |
Simple, parce qu'à part les RPG classiques, les autres sont généralement pas très bons. A l'exception des Trading Card | ||||||||||||||||||
Zag
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/6/2012 à 20:45 |
Henios: Okok. Grobizhu: Les TCG sont purement enorme. |
||||||||||||||||||
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/6/2012 à 20:48 5472 7433 3215 |
J'ai franchement adoré, limite plus que Pokémon Bleu et Rouge à l'époque. | ||||||||||||||||||
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/6/2012 à 21:17 1547 5711 6470 |
On avait tous des cartes sans savoir jouer mais juste parce que les images dessus étaient cool. | ||||||||||||||||||
Zag
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/6/2012 à 10:15 |
On parle des jeux videos, pokemon TCG et pokemon TCG 2 ^^ Le seul problème, c'est qu'ils se finissent trop vite... Il m'a fallu une heure et demie pour finir le premier, alors que j'avais jamais joué... |
||||||||||||||||||
Glaciation
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/6/2012 à 15:47 |
J'ai joué à Colosseum et XD aussi ainsi que Trading Card Game ! Pinball et Dash c'est des jeux de seconde zone rien à voir avec les RPG |