Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2
Sujet: La principale question sur la série en 15 ans

Auteur Message
Red
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/8/2012 à 23:22
Message édité le 22/8/2012 à 23:23

Non mais l'univers Pokemon est un univers merveilleux, fantastique, "magique" pour tout dire ; pourquoi vouloir chercher des explications aux attaques des Pokemon ? Quand je convoque un bloc de beton au dessus d'un Sabbat, je ne cherche pas a trouver d'explication logique, je dis juste "TGCM" :lol (plus precisement, "TGCT" : "Ta Gueule, C'est Tremere !", mais passons)
Pourquoi chercher une explication au fait, par exemple, qu'une poupee spectrale qui "parle" a l'aide d'une fermeture eclair puisse lancer des boules d'energie sombre ? Perso, je ne cherche pas a expliquer ca, je dis juste "Branette, attaque Ball'Ombre !" et ca me suffit :)

La raison de l'existence de ces Pouvoir, c'est idiot mais il n'existe pas un travail extraordinaire sur l'origine des pouvoirs des Pokemon ... Si Arceus a cree le monde, les Pokemon et les humains, il peut tres bien avoir dote les humains de raison et les Pokemon de pouvoirs "magiques" et je ne vois pas pourquoi on chercherait a expliciter les facons dont les Pokemon l'utilisent si l'univers n'apporte pas de reponse a ces phenomenes. Cherche-t-on a savoir pourquoi le Loup peut parler dans le Petit Chaperon Rouge ou pourquoi le Mordor s'est ecroule dans le vide suite a la destruction de la forme physique de Sauron ?  ;)

« Précédente 1 2