Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2
Sujet: La 6G est-elle pleine de mochetés ?

Auteur Message
Digipokemestre
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/7/2013 à 16:22

3153 5411 3001

Tracy : je les supporte pas pour deux raisons :
- Ils sont mignons et j'en ai marre des pokés mignons en évo ultime, je veux des trucs à la Digimon (des trucs mignons qui évoluent vraiment pour combattre, on joue pas à nintendogs avec un poké niveau 100 quoi)
- y a que eux qu'on retient et j'aimerais bien qu'un jour ce jeu sorte de son carcan de jeu pour gamin alors ca aide pas

Résultats du sondage en cours
Option n°1 4%
(Votes : 1)

Option n°2 28%
(Votes : 7)

Option n°3 68%
(Votes : 17)

Total votants : 25

Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 23/7/2013 à 22:11

4227 2035 1031

- C'est vrai qu'ils sont mignons, alors moi comme je suis une femelle nessepas (aucun certains en douterait XD) j'aime les trucs mignons auquel on a envie de faire des câlins ! Sérieusement, en temps qu'écrivain de fanfics, c'est quelque chose de fantastique un pokémon que tu peux mettre dans les bras d'une petite fille et en même temps dans une arène où - niveau 100 - il marave sa gueule à un tyranocif niveau 60... C'est une peu ridicule et irréaliste mais je trouve ça marrant.
:)

- Je ne pense pas que des pokémon du genre emolga ou chinchidou soient vraiment à l'origine du "Pokémon c'est une jeu pour les mômes !". Pour moi c'est avant tout le discours hippie écolo que l'on retrouve dans toutes les versions et les dialogues politiquement corrects chiants à mourir sans grossièreté ni sexe ni violence ! *mode Cartman off* Vive pokémon Colosseum quoi, c'est sans doute ce qu'on a eu de plus noir jusqu'à présent et encore c'était de l'édulcoré.
Mais je crois qu'il est important de garder quelques pokémon trop kawai même une fois évolués, tant qu'on garde à côté d'eux des léviator, des mewtwo, des steelix, des drattak et des métalosses. Car le public de POKEMON est très diversifié, aussi bien en âge, qu'en sexe et en catégories sociales. Donc si tu supprimes ces petites bêbêtes charmantes, les (jeunes) nanas niaises vont se désintéresser du jeu alors qu'elles n'ont pas moins d'intérêt aux yeux des fabriquants de jeux vidéos que les gros meumeus qui jouent à "Call of Duty" ou "Resident Evil".
Arns
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 23/7/2013 à 22:54
En clair : il en faut pour tout le monde.

Et avec bientôt plus de 700 pokémon, nul doute que chacun y trouve son compte (et c'est tant mieux).
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 25/7/2013 à 23:10

4227 2035 1031

Comment réussir à résumer le gros pavé indigeste de Tracy en une phrase ?
Merci Arns ! :^^
Kuku la Praline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/7/2013 à 18:16
Message édité le 26/7/2013 à 18:41

Flambusard il envoie ! mais il a pas un tete de pokémon. Pareil pour Yvertal.
Jimmy24
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 29/7/2013 à 10:21
Message édité le 29/7/2013 à 13:01

Je trouve aussi que Flambusard a la classe ! J'ai entendu parlé de pokemon comme Toxeon possible evolutition d'évoli ou Oizeaurar que l'on voit sur [Digi EDIT : pas de lien générique, lien vers une image à la rigueur] qui serait un nouveau pokemon légendaire, j'aimerais bien voir leur tête !
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 6/8/2013 à 17:16

5472 7433 3215

Faut se méfier de tous les fakes qui fleurissent lors des périodes d'attente avant chaque génération =)

Yvertal est trop bizarre pour ressembler à un Pokémon, à vrai dire il m'évoque plutôt un mix entre Kyogre et Groudon.... Par contre j'ai bien aimé Xerneas.
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 10/8/2013 à 16:03
Non, absolument pas :

Je plussoie puissance 20000 le post d'Arty, je suis entièrement d'accord partout.
Des starters classiques, un Flingouste ultra-classe, Flabébé trop mimimimi (:3), Passerouge et Flambusard c'est du archi-classique mais j'aime (quoique trop ressemblant à Déflaisan), Chevroum est super, Galavran est mimi, PAR CONTRE MONORPALE... Oo. Sepiatop et son évo ça peut aller, Hélionceau bof, Bruyverne est magnifique, Pandespiegle et Pandarbare j'adore aussi, les papillons osef, j'aime al classe de Venlague, nsuite 3 fées trop mignons (nymphaliiiiii), Aulotte est marrant, les légendaires sont magnifique (surtout Xerneas) et j'aime beaucoup la forme de Méga-Mewtwo.

Voilà. :3
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 12/8/2013 à 00:39

6942 5188 2301

Bof, j'aurais dit oui mais je trouvais la 3G puis la 5G au niveau absolu de la mochete, du coup la 6G ca me touche pas plus que ca.

Moi cette 6G m'interesse de loin parce qu'on touche a un changement de gameplay. Mais je risque fort d'etre decu quoi qu'il arrive.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 8/9/2013 à 01:49

5472 7433 3215

Je vais encore râler mais...

... QU'EST CE QU'ILS ONT FAIT AUX MEGA POKEMON DES STARTERS 1G ?
Laggron93
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/9/2013 à 03:52
Ils ont dessiné une fleur sur la tête de Florizarre :)
el_bisounours
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 8/9/2013 à 10:37

- Zhuquarnage a dit -

Je vais encore râler mais...

... QU'EST CE QU'ILS ONT FAIT AUX MEGA POKEMON DES STARTERS 1G ?

J'ai envie de te le dire, mais ça va choquer la sensibilité des plus jeunes.
Y'a du sympa, y'en a du moins. J'attend d'avoir la bêbête en main. Mais la Pokémon Banque m'a un peu refroidi...
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 8/9/2013 à 11:37

5472 7433 3215

Florizarre, j'ai l'impression qu'ils n'avaient pas prévu le Pokémon et l'ont fait à l'arrache en mode "Oh, on a oublié Méga-Florizarre et ça rale !" :'(

« Précédente 1 2