Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par Zhuquarnage . |
Auteur | Message | |
---|---|---|
Kebab
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/8/2013 à 12:45 |
Message édité le 18/8/2013 à 12:45 Confirmation : c'est un OAV d'un seul épisode. À durée indéterminée ceci dit. En espérant que ça dure un bon petit moment quand même, parce que sinon ça risque d'être un peu naze si on saute la moitié des combats d'arène et compagnie : / |
|
Lithos
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/8/2013 à 14:17 |
Ca me gêne pas que ce soit un gamin au début de n'amié c'est que je te confirme, mais seulement, il ressemble en rien a Red ( Niveau Physique et comportement ) Bah c'est vrai quoi il y a jamais d'affrontement physique entre les deux... De plus, Red devrait ressembler à celui des scans dans Pokémon la grande aventure... C'est lui le vrai Red qu'on connait si bien ( Même si eux l'appelle Sacha ) | |
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/8/2013 à 14:34 |
Premiere reaction en voyant ça : j'ai mouillé ma culotte de petite fangirl. Tout simplement. Mais avec du recul, je le prend moins bien cet annonce. Au contraire : ca risquerait de demystifier l'image qu'on a du personnage le plus badass de la firme, non ? |
|
Kebab
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/8/2013 à 14:39 |
Message édité le 18/8/2013 à 14:49 Red a été redesigné dans RFVF pour ressembler à ça : [img="http://www.pokepedia.fr/images/thumb/7/7a/Red-RFVF.png/200px-Red-RFVF.png"] De plus dans le jeu on a quasiment aucune interaction, mais ça m'étonnerai pas que Red se chamaille avec Blue Edit : @Zen => non, c'est Lance et Iris les plus badass. |
|
Lithos
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/8/2013 à 15:20 |
Message édité le 18/8/2013 à 17:35
On sait tous que les filles sont vraiment à fond sur badass Red. Même en général les beaux garçons ténébreux ils ont toujours eu du succès ( Enfin... Je sais pas si t'es une fille ou pas, mais moi j'ai de très bons souvenirs d'avoir porté un pseudo de Red sur un Forum et m'être fait acclamer et limite chouchouter par un troupeau de filles fanatiques... Alors un conseil, si vous êtes moche, boutonneux, binoclard et que vous n'arrivez pas à pécho, un conseil, prennez vous aussi le pseudo de Red ! ;o ) |
|
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/8/2013 à 20:40 |
Tiens, pourtant j'en ai strictement rien a carrer des pomons depuis l'age de 11 ans, mais ça ça a l'air sympatoche. A voir donc. | |
DracoTank
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2013 à 00:31 0662 3929 0813 |
N'empêche, ce hors série peut laisser à supposer une confrontation entre Sacha et Red dans un futur proche ou lointain, d'ailleurs je me demande pourquoi ceux qui s'occupent de l'animé n'ai pas eu cette idée avant. | |
Kebab
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2013 à 14:09 |
Parce que Sacha est Red dans le multivers de l'anime ? | |
Darky-Magus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2013 à 15:32 4124 5063 6751 |
C'est un débat, chacun a son avis sur la question. A mon avis, ce sont deux personnes différentes : Red est un gars qui stagne sur le Mont Argent avec des Pokémon surpuissants et Sacha traverse les différentes régions du monde Pokémon en laissant les meilleurs à Bourg Palette. | |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2013 à 19:23 5472 7433 3215 |
Quelques infos supplémentaires sur les voix de l'épisode spécial et la bande son : [Lien externe] | |
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2013 à 20:38 1547 5711 6470 |
Et là , Dracaufeu nous sort une méga-évolution. | |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2013 à 21:12 5472 7433 3215 |
Mon frère m'avait prédit qu'il verrait bien une méga-évolution (ou deux) arriver à la fin de l'épisode, et franchement, je pense que c'est largement crédible. Le but de Pokémon The Origin, c'est aussi de préparer la sortie de Pokémon X et Y après tout.... | |
Kebab
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2013 à 23:22 |
TOMOKAZU SUGITA BEST ANIME EVER | |
Kebab
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2013 à 10:43 |
Il durera donc 1h49. Ça va, ça fait un film quoi | |
el_bisounours
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2013 à 11:49 |
Oh cool! Je me demande si l'intrigue autour de la Team Rocket va être abordé. | |
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2013 à 00:02 |
1h49 c'est bien. Ca reste quand meme hyper restreint pour développer une histoire vraiment complète. | |
Kebab
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2013 à 02:53 |
Ouais mais on pouvait s'attendre à un truc de 50 minutes, là on va évidemment skip des parties importantes des jeux, mais y'a le temps de faire un truc un tant soit peu cool | |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2013 à 04:04 5472 7433 3215 |
Effectivement, ce sera bien 1h40 environ : http://www.pokemon-france.com/?p=33725 Ca fait une sorte de film spécial, c'est plutôt pas mal. Évidemment, une série de quelques épisodes, ça aurait été mieux, mais il y aura un minimum de développement, et surtout des matchs pas finis au lance-pierre. A mon avis, ça ira assez vite, ce sera le début à Bourg Palette, le match contre Pierre, puis directement la fin de la Ligue avec Peter et Blue/Green... En tout cas, c'est ce que le trailer laisse à penser. |
|
Kebab
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2013 à 04:21 |
Hum... Ouais, le trailer montre que ça, mais comment tu veux faire une transition potable entre n00b qui gagne son premier badge et gros champion badass ? | |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2013 à 04:30 5472 7433 3215 |
Y'a même pas besoin de transition, tu fais genre Red qui marche et qui s'éloigne d'Argenta, puis hop, gros plan sur le Peter, c'est le début de son match contre Red (ou la fin z°). Un peu comme sur le trailer, à la 38ème seconde quoi. Enfin clairement, ils vont pas tout mettre, y'aura forcément pas mal de sauts. |