Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2
Sujet: Pétition pour sauver les pokémon Dragons

Auteur Message
Lithos
DémoniMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/9/2013 à 13:14
Et puis bon, rien ne dit que le Fée dominera... C'est juste le contre des Dragons, c'est résisté par trois types, et tu peux le taper en neutre avec 12 types, pas les moins puissants.

En Uber : Xerneas va faire du grabuge, j'adore son sprite n'empêche. Puis aussi, aucun poison n'a été légendaire..

Le mode en général, ça va être bien plus agressif qu'en 5G, ça risque d'être mythique comme mode.
Je suis assez aussi impatient des nouvelles attaques, puis on a toujours l'excitation de l'aventure et des nouveaux pokés avant tout.
Quand j'ai commencé jeunot la 3G sur ma GBA, j'avais quand même bien des étoiles dans les yeux, c'était quand même énorme cette version.

Que dire, quand on oublie la stratégie, j'espère que le jeu restera quelque chose de plaisant, personnellement, je vais faire un maximum d'importation durant l'aventure ou même après si il y a une zone de combat.
Avant d'être stratégique, on a tous été bien noob quand bien même on jouait des pokés qu'on aimait et c'était ça qui était bon
Laggron93
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/9/2013 à 23:08
C'est ce qu'on disait d'Arceus au début. Au final, je le trouve pas si deadly que ça. Ou alors j'affronte que des noobs. D'ailleurs y'a Arceus-Poison.
kenshin38
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 16/9/2013 à 08:17
Arceus normal @ orbe vie
Danse lame
Vit. Extrême
Seisme
Griffe ombre
Il est quand même très puissant surtout avec vit . extrême stabbe et bosster a la danse lame
Lithos
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 16/9/2013 à 20:00
Laggron93 : ça dépend, arceus reste surjoué en Uber, mais faut être confirmé pour le jouer. Puis, il vont pas le mettre spécialement Poison pour abattre xerneas, le bander ou le Joyau normal DL suffisent amplement.

Kenshin : Joyau Normal comme cité plus haut reste clairement plus utile.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 16/9/2013 à 22:51

5472 7433 3215

Comme l'a dit Kuku avant, c'est quand même beaucoup trop tôt pour essayer de présager de la tactique en 6G. On ne connait rien des nouveaux Pokémon, on est loin de tous les connaitre, sans parler des capacités et compagnie. J'ai du mal à comprendre comment on peut continuer cette discussion sur cette voie.
Kuku la Praline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/9/2013 à 03:05
A la base c'est un délire tout a fait respectable de lithos.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 19/9/2013 à 16:04

5472 7433 3215

Ah non, mais le côté délire, je le comprends tout à fait et je le partage, mais les 3/4 des messages, ça reste des discussions stratégiques qui me semblent (et te semblent aussi apparemment), venir un peu trop tôt.

Maintenant c'est mon avis, mais si vous voulez continuer sur cette voie, vous pouvez tout à fait xD

« Précédente 1 2