Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »
Sujet: 7ème génération : Qu'en attendez-vous ?

Auteur Message
DracoTank
DémoniMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/11/2013 à 20:42

0662 3929 0813

- Intégrer un nouveau style de combat le 1 vs 1 vs 1 pourrait être intéressant je pense, en effet là c'est seulement du 1 dresseur vs 1 dresseur ou 2 dresseurs vs 1 dresseur ce qui est assez répétitif.

- Intégrer les précédentes générations du jeux mais là je rêve un peu trop.

- Virer les mégas évolutions car pour moi cela a tué la série Pokémon.

- Avoir un rival digne des deux premières générations.

- Sans oublier retrouver un design simpliste pour les Pokémon qui a fait de Pokémon ce qu'il est aujourd’hui.

Voilà pour ma part.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/11/2013 à 21:32

0533 6715 5599

Citation:

Sinon, j'avais bien aimé le scénario de celui-ci, et refaire une carte qui ressemble à un pays du monde ce serais sympa ^^pourquoi pas le japon ou l'amérique du nord ?

Jusqu'à la G4, les cartes étaient toutes inspirées de régions du Japon, sauf erreur. Et G5 c'était New-York.
Val 64
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/11/2013 à 23:13

0387 6307 9761

Citation:

Sinon, j'avais bien aimé le scénario de celui-ci, et refaire une carte qui ressemble à un pays du monde ce serais sympa ^^pourquoi pas le japon ou l'amérique du nord ?

C'est vrai que des cartes basées sur le Japon dans un jeu Pokémon, ce serait du jamais vu :sarcastic:

Pour l'Amérique du Nord, il y a Unys :ok:
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/11/2013 à 18:34

0533 6715 5599

Tu lis le fil jusqu'au bout avant de poster, Val ? Parce que se prendre un point presque deux heures plus tard, c'est fort, très fort...
ZephireRose
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 7/11/2013 à 18:57

5198 2543 4064

Dark matteo : c'est pas faux, juste, là où on prenait une région du japon, là le jeu prenait un pays entier. Le japon j'aurais reconnue, une région... Nan, même en appréciant beaucoup ce pays.
Unys les états-unis ? Sérieux ? J’avais pas remarqué du tout O.O je vais y refaire un tour...
Sucre
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/11/2013 à 14:07
Je n'attends plus qu'une seule chose des prochaines générations.
Mega-Ronflex.
:ball
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 8/11/2013 à 17:51
Unys = EU? Oo

Sinon pas trop de pokés comme la 6G c'bien.
aerienne
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 8/11/2013 à 18:38
C'est vrai que sur ma première réponse je l'ai pas dis.
j'aimerai aussi voir les pokémons vraiment esquiver ou qu'il y est un gros point d'interrogation lorsque l'attaque n'affecte pas le pokémon. Cela rendrai les combats un peu plus vrai.
ZephireRose
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 8/11/2013 à 18:41

5198 2543 4064

d'accord avec aérienne, toujours plus d'animation de combats !
dans le rêve, pouvoir faire des concours de pokémons comme dans la série télé, et pas comme dans les précédentes version du jeu.
mais je crains que ça ne soit un peu ingérable ^^0
et peut-être davantage de quêtes secondaires...
anoki
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 27/11/2013 à 19:11

1950 8344 2475

bonsoir, j'aimerais bien que si ya d'autre pokémon qui peuvent méga évoluer se limite a se dont ils disposent d'une puissance cacher donc genre jamais de méga linèon XD mais un méga kabutops pourquoi pas enfin faudrais moins de nouveau pokémon parceque bon limite on peut en avoir que 6 dans l'équipe + 6 en auxiliaire alors même si y'en a 1000 beaucoups serais inutile deja que pas mal sont juste bien pour leur côter jolie comme pikachu , négapi,posipi dont d'autre moins beau m'enfin chacun ses goûts.

pas de nouvelle attaque sauf si cela équilibre mieux le jeu , plus aucun nouveau talent a moins que cela équilibre mieux , 0 nouveau objet .

des champions dont leur pokémon peuvent méga évoluer " voir qui après la ligue serais bien plus fort mais moins que la ligue quand on la refait " , une ligue avec des conseils/maitre dont auraient des pokémon pouvant méga evoluer .

un scènario plus longs et plus compliquer avec ses fameuses egnimes " surtout pour les légendaires "

une fois la ligue battu 2 fois on auraient accès a toute les autre régions des versions prècèdente ainsi qu'a leur arène et a la ligue , une team qui sont moins timbrè avec leur projet apocalyptique on peut se poser la question si on est dans pokémon ou un dériver .

parcontre conserver les clin d'oeil au problème rèel notamment sur l'enviromment après tout un voit mal un grelaçon se retrouver dans une zone desertique XD enfin il serais tout d'eau .

j'aime bien l'idèe qu'en online on puisse crèer son arène et pourquoi pas se qui nous affronte finir dans le conseil des 4 voir maitre dont on doit vaincre pour prendre sa plaçe .

enfin sa serais pas mal qu'on retrouve la team rochet XD même si elle perds tout le temps ils sont incontournable .

voila se que j'aimerais pour la 7G , et surtout ne pas voir n'importe qu'elle pokèmon méga évoluer , elecsprint j'aurais pas cru qu'il pouvais le faire et malgrès sa il reste nul ( d'ailleur a supprimer pour la 7 G)

qu'il y'est pas trop de légendaire qui puisse méga évoluer , qu'il y est une suite sur l'histoire A.Z .

pour se qui est de la rapiditer a monter de niveau nos pokémon je trouve bien la x et y , au moins sa permet d'avoir de monter rapidement des équipes pour des combats online ."
RafantoNadal
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 29/11/2013 à 12:46
Qu'on revienne comme en 3G, en gros une idée originale, la G7 aurait lieu dans les régions des trois premières générations (Kanto/Oranges/Johto/Hoenn/Rhode/Sevii) avec un retour aux mécanismes au moins en partie de la 3G ou de la 4G en retirant les attaques apparues récemment idem pour les talents, qu'on n'ait que les Pokémon des trois premières G (Voire 4) avec quelques Pokémon mythiques de la 4G s'il n'y a pas la 4G et rien de 5G ni de 6G. On serait Sacha ou un équivalent et on avancerait de monde en monde avec des niveaux pouvant dépasser 100 enfin je ne sais pas j'hésite mais qui soit à la fois proche du dessin animé surtout pour le début mais pas totalement non plus. On aurait des "amis" qui nous suivraient, des vrais évènements d'aventure tout en ayant des points communs avec les anciennes versions, on pourrait même vivre sa vie en partie comme manger, nourrir ses Pokémon comme Sacha fait par exemple en gros un joli mélange excluant les Pokémon ratés récents en revenant à la 3G ce qui me semble raisonnable. Je précise qu'il y aurait plus de difficulté parfois et surtout le jeu ne serait qu'au Japon.
Ca satisferait tous les nostalgiques des anciens jeux, des premières saisons et du VRAI Pokémon et du charme, un mélange de plusieures choses, on pourrait même aller à Rhode par exemple pour des tâches secondaires.
Je sais c'est fantaisiste mais ça serait génial.
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/12/2013 à 18:53

2234 8297 5141

Un movepool décent pour jungko et surtout pour Roucarnage.
elemix
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 31/12/2013 à 14:51

2423 3560 8238

Moi personnellement j'aimerais qu'ils refassent tout le system de combat et qu'ils enlevent les attaquent au tour par tour avec possibilité de bouger son pokemon quoi . Une sorte de vrai jeu de combat de pokemon avec possibilité de lancer des attaques...

Ca donnerais beaucoup plus de dynamisme au jeu et plus seulement un spam de bouton !
MaitreWilly
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 31/12/2013 à 21:16
Message édité le 31/12/2013 à 21:33

et aussi un nouvelle évolution d'évoli!!!! :) (acier par exemple, il serait classe).

Ce serait bien qu'a la fin du jeu le héros devienne champion d'arène(pourquoi pas :) ).

Peu de pokémons comme la 6e génération était une bonne idée, la possibilité de pouvoir rencontrés d'autres anciens héros(red, blue, flora et tout le tralala) est aussi une option.

Ce serait génial de voyager à plusieurs durant le voyage avec des PNJ ou des amis en online, marcher sur la map avec des amis ou battre la ligue en 2 VS 2 !!! Bref faire une sorte de Poké MMO mais pour la 7G.

Graphisme: ça peut aller, rien à dire.

Gameplay: les combats dans les herbes sont trop longs!!! Garder le même graphisme en accélérant la vitesse du combat ne serais pas de refus.
Satochi Tojiri
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 1/1/2014 à 22:20

2277 7325 1606

Message édité le 1/1/2014 à 22:24

Pour ma par, une variante du jeu pokemon ou l'on pourrais devenir Champion d'une arène pourrai être simpas, ou un pokemon style MMO ( on pourrais voyager avec d'autre joueur en ligne ou meme sur cartouche, et pas seulement dans les grottes ou foret et encore les combat ne sont pas forcement a 2 la plupart du temps les perso sont la pour nous soigner)

Apres simplifier, les IV / EV, nature et tout le reste pour pouvoir créer des équipe stratégique sens ''s'arracher les cheveux''

Sinon, comme beaucoup voir le retours de certaine région en 2éme partie de jeu comme pour HG / SS.

Et retirer les Méga-évolutions qui rende les stats de s'est pokemon au rang des légendaire, pour les tournois qui viendrons même ceux qui on déjà eu lieu, ca va être compliquer même si on ne les autorise seulement a 1 par combat. S'est deja assez ''chiant''
ErUrEiDo
AngiMembre
Envoyer un MP

le 4/1/2014 à 13:19

5284 2639 9649

J'aimerais une possibilité d'apprendre les Egg Moves d'une autre façon que la reproduction (Même très compliquée, mais au moins en prévoir une), histoire de ne pas avoir à réentraîner de zéro un Pokémon auquel on tenait.
Froukiw
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 4/1/2014 à 19:50

4914 4386 4936

Moi personnellement j'aimerais qu'on ai la possibilités d'avoir le pokemon en tête d'équipe qui nous suis, et sinon côté déception je trouve que l'histoire de la team flare est vraiment minable les scénarios sont trop peu fréquents par contre l'histoire du géant (A.Z) ma ému est c'est la première fois que le thermes de mort d'un pokemon est présente d'une façon scénaristique .
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 4/1/2014 à 20:12

1134 8222 3743

Depuis Sinnoh, pour moi, le jeu devient de moins en moins attrayant. :(

La seule façon pour que Pokémon reprenne vie à mes yeux serait qu'il change complètement de style tout en gardant la base de la série.
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/1/2014 à 20:36
Premièrement j'aimerais que Nintendo arrête de fabriquer des pokémon à l'usine. Il y en a tellement c'est un foutoir incompréhensible et surtout la majeure partie d'entre eux n'ont pas le charisme des 386. Arrêter aussi de mettre autant de légendaires dont quelques uns ne seront jamais disponible à part par évent ou par action replay.

Deuxièmement, le méchant qui se prend pour un être élu destiné à diriger le monde c'est assez barbant. Rien ne vaut pour moi la team rocket voir les teams aqua/magma qui avaient des projets plus concrets et plus en accord avec le monde réèl.

Troisièmement, changer le style de jeu qui est trop linéaire, surtout dans n/b et X où l'on ne peut pas accéder à la zone suivante si on n'a pas battu un méchant ou autre. Rappelez vous dans BRJ, après avoir eu la cs coupe(càd après 3 badges) on pouvait visiter presque tout le reste de la carte.

La possibilité de rejoindre des régions des précédentes éditions serait un plus aussi. Sinon un système qui permet de sélectionner la difficulté. Voila c'est à peu près tout pour moi.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 5/1/2014 à 14:41

5472 7433 3215

Ex-Raptor a écrit :

Premièrement j'aimerais que Nintendo arrête de fabriquer des pokémon à l'usine. Il y en a tellement c'est un foutoir incompréhensible et surtout la majeure partie d'entre eux n'ont pas le charisme des 386. Arrêter aussi de mettre autant de légendaires dont quelques uns ne seront jamais disponible à part par évent ou par action replay.

En fait là y'a deux groupes qui s'opposent. Beaucoup de gens considèrent qu'il n'y a pas assez de nouveaux Pokémon dans la 6G...

« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »