Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2
Sujet: Un Pokémon Center à Paris !

Auteur Message
Digipokemestre
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 20/5/2014 à 16:43

3153 5411 3001

Je recherche toujours une figurine de Black/White Kyurem avec les tuyaux d'énergie. J'espère pouvoir être un jour exaucé.
empereurkeneda
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 3/6/2014 à 16:44
On ira faire un petit tour pour récupérer des peluches ^^ ainsi que le prismillon Pokéball bien évidemment :p
Patouzarre
Supermenteur Admin
Envoyer un MP

le 5/6/2014 à 14:04
Attention, pour les peluches notamment, des restrictions sont actuellement en cours au vu du manque de stocks : [Lien externe]
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 6/6/2014 à 17:07

5472 7433 3215

Et moi je cherche toujours une peluche de Roucarnage :D

Sinon a priori, ils refont des stocks là pour ce week-end ! Cheers o/ [Lien externe]
dark dracaufeu 34
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 9/6/2014 à 14:13
J'aurai adoré aller y faire un tour, je suis dégoutté que ça tombe en plein pendant le bac :(
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 9/6/2014 à 14:43

3153 5411 3001

Circulez y a plus rien à acheter :lol
el_bisounours
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 10/6/2014 à 00:03
C'est dommage qu'au final, ils n'avaient des stocks de véritable Pokémon Center que pour une demi-journée (j'ai débuté la queue mercredi vers 11h30, et suis rentré vers 17h30/18h), et les restrictions étaient déjà là, plus certaines peluches en stock, plus certains articles dans les cartes, plus un seul mug, plus de mangas LGA. Mais aussi, l'autre soucis était l'absence totale d'aide en magasin (genre pour savoir où prendre les cartes et les mangas). Après les prix pratiqués étaient dans la moyenne haute de ce que j'ai vu sur Paris (Jeux 3DS à 40, booster à 5, boites métalliques à 20).

Bon sinon suite à mes achats, je me retrouve avec un magnifique tshirt Pikachu enfant taille L (ie ça rentre pas sur un adulte...) dont l'étiquette a été retirée... (je vais surement le revendre du coup) Trois peluches (j'avais pas compris que c'était 3 petites+1 grosse) et une boite Yvertal (oui je connais pas son nom :'( )
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 10/6/2014 à 00:46

5472 7433 3215

El Bisounours, j'y étais mercredi à 11h30 :'(

Sinon pour l'aide, j'approuve. Il y a des produits qui étaient plus ou moins "cachés" : c'est le cas des mugs, mais aussi de cartes postales, et autres visibles uniquement "un peu" sur le présentoir de la caisse. Difficile de les obtenir quand il y a beaucoup de monde (de toute façon ils sont en rupture de stock désormais).

Bref, il devrait y avoir des nouvelles arrivées demain. J'espère que pour le coup, Tomy a livré un peu de diversité et surtout du NOMBRE. C'est pas grave si ce n'est pas des peluches exclusives au Center, ce qui compte, c'est qu'il y ait de quoi faire tourner le magasin et proposer un peu de choix.
el_bisounours
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 10/6/2014 à 02:05
A 11h30 j'étais à côté du C&A :.p
Je vais peut être refaire un tour, car bon quand j'y suis passé au final j'étais tellement excistressé par la si longue attente et le coté produit en quantité limitée que j'ai quasiment rien profité de l'exposition.

Bah, avec des produits ordinaires en nombre limité, ça risque d'être difficile d'attirer les gens.
Quel est l'intéret de faire un voyage sur Paris si tu peux tout avoir en commandant par amazon par exemple.
Le seul truc un peu extraordinaire était le Prismillion, mais bon il doit bien avoir de manipuler les save maintenant que le jeu est sorti y'a déjà 8 mois (je me suis absenté 8 mois, fichus spoils :.( ).

C'est dommage qu'ils avaient distribué des Pokémon offerts dans les Pokémon Center au Japon, de manière hebdomadaire, ça aurait pu attirer les francilliens, et voir la capacité de rassemblement). Ou d'avoir prévu des objets exclusifs au Pokémon Center étalés sur les différentes semaines (en même temps, la fréquentation le premier jour doit se compter en milliers de visiteurs).

Par contre ça m'a fait bizarre, en voyant la présentation et tout, ça m'a rappelé le temps des tournois organisés par Pokémon France, ça m'a rendu nostalgique, par exemple le tout premier organisé a la porte Maillot (ah j'étais jeune à l'époque ^^)
MGV2013
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 10/6/2014 à 08:27
Message édité le 10/6/2014 à 10:17

J'ai un non-piraté, legit Japanese Movie 17 Darkrai, vous cherchez une Poké Ball Vivillon legit, non-piraté en retour. Voici la preuve de la photo d'une personne rachat Darkrai pour moi: http://m.imgur.com/a/HpS0b Je serais ravi d'échanger avec vous, aussi longtemps que vous pouvez fournir une image à l'événement avec mon nom sur le papier à côté de la wondercard. Si vous avez d'autres questions, s'il vous plaît demander. Excuses à l'avance, comme mon Français est pauvre.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 10/6/2014 à 09:02

3153 5411 3001

Zhu : non les peluches françaises sont pas du tout aussi douces ><
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 12/6/2014 à 14:22

3153 5411 3001

Y a encore des gens qui vont y aller au Pokemon Center?
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/6/2014 à 18:58

1547 5711 6470

Moi normalement
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 13/6/2014 à 14:21

4227 2035 1031

Peut être moi mais je crois que c'est mort... :x
Je devais y aller le 11 mais à cause de la grève sncf j'ai dû annuler et mon prochain rdv sur paris c'est le 23 donc après la fermeture...
:'(
Donc au final je n'aurais pas eu mon prismillon pokéball, je n'aurais pas non plus de goodies et je n'aurais pas vu l'expo... Vraiment génial, en plus d'avoir loupé le festival de la bd d'Amiens à cause des JNA décalées et de ne pas pouvoir aller à la JE parce que je serais en séminaire, vraiment c'est gé-nial.
:suicide
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 24/6/2014 à 17:38

3153 5411 3001

Bon bah voilà, c'est fini.
On attend donc tous des news de TPC pour la future ouverture d'un vrai PC en France cette fois. :)
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 24/6/2014 à 21:36

4227 2035 1031

Ouais, une ouverture définitive, de préférence avec une inauguration et des promos qui ne tombent pas pendant les grèves sncf, ce serait bien.
>(
Zorak
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 3/7/2014 à 14:07

4871 5911 6564

C'est vrai que ça serais sympa une ouverture définitive!
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 7/7/2014 à 01:43

5472 7433 3215

De ce que je peux vous dire, c'est en cours de réflexion. Il semblerait que la réouverture du site Pokémon Center soit déjà un premier pas vers la généralisation des Pokémon Center hors du Japon ( [Lien externe] ), mais a priori, il ne sera pas pour l'Europe dans un premier temps.

Enfin dès qu'on a plus de nouvelles, on vous les transmettra...

« Précédente 1 2