Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||
---|---|---|---|
robot275
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2014 à 11:41 |
Ouais mais il viens pourtant de dire qu'il est en face des ROUAGES DU TEMPS. Donc moi je croyais que c'était le *spoil a nouveau* socle pour déposer les rouages du temps. Mais le seul problème avec les résugraines, c'est que si tu meurt avant le boss final, tu les gaspilles Mais j'espère que après la fin on peut se balader *spoil, sinon on fait comment pour mettre des bannières spoil comme tu le fait libégion ?* vers le futur au présent et vice-versa... Juste, pour continuer avec la Team Crâne, c'est comme la Team Rocket... Ils perdent tout le temps x) |
||
Darky-Magus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2014 à 11:58 4124 5063 6751 |
@libégon15 : J'ai pas acheté Portes de l'Infini, tout simplement parce que j'ai un peu décroché depuis les Explorateurs du Temps et du Ciel. Faudrait que je voie quelques tests du jeu et quelques in-game pour voir ce que ça donne, mais je n'ai plus vraiment le temps ni l'envie de me replonger dans un Donjon Mystère. @robot275 : Je ne sais plus comment fonctionne le système de secours dans les Explorateurs du Temps, mais si il y a encore un système avec des mots de passe, ça devrait être bon. Mais si c'est uniquement par Wi-Fi, c'est mort parce que Nintendo a désactivé la CWF pour la DS et la Wii depuis quelques temps... |
||
☆kenza-g-04★
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2014 à 11:58 |
mmh...j'ai PDM orte de l'infini(demo)que j'ai fini deja...et j'ai adorée PDM:EDC (ps:je suis une fille donc c'est:Elle a battu le faux groudon.)mais ce n'est pas grave. |
||
robot275
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2014 à 12:00 |
Je suis pas sûr, mais doit y'avoir un système de mot de passe j'espère Bah sinon, je vais devoir me débrouiller seul |
||
☆kenza-g-04★
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2014 à 12:02 |
désolé pour le smylei qui tire la langue j'ai pas fait exprès! et je voulais dire PDM: porte de l'infini | ||
libégon15
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2014 à 12:04 |
Message édité le 16/11/2014 à 12:07 Robot--> kenza est en face d'UN rouage du temps, nuance. Celui du lac des brumes.
Raison de plus de ne pas mourir avant. La Team Crâne a tout de même réussi avec l'histoire des pommes parfaites. Sinon pour mettre une phrase en spoil tout est là http://www.pokemon-france.com/services/passlord/smilies.php C'est tout bête: [spoil]phrase[*/spoil] (enlever l'*) et voila. Darky-Magus--> c'est tout à ton honneur, j'ai également de moins en moins de temps pour joué à des jeux quel qu'ils soient d'ailleurs donc je comprends.. |
||
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2014 à 12:07 |
Message édité le 16/11/2014 à 12:09 robot, utilise la balise [*spoil]le message contenant le spoil[/spoil] (en enlevant l'étoile) pour ne pas gâcher l'histoire du jeu à kenza Sinon j'ai adoré jouer à explorateur du temps, un de mes premiers jeux pokémon, d'ailleurs je l'ai préféré à ciel pour une seule raison : goinfrex> all (sincéremment, accès à blizzard, tonnerre et lance-flamme sur le même pokémon puissant... what else ?) J'ai joué après à bleu qu'un ami m'avais prêté, j'avais bien aimé mais sans plus, un jeu à faire mais pas forcément à re-re-re-refaire (oui j'ai jouer autant que ça à ombre). Et je vais pas trop parler des portes de l'infini, sinon je risquerais d'être hors charte... Sincerement en grandissant j'ai pu prendre du recul sur la licence pokémon, et je sais pas comme ils ont pu autant rater ce pdm. Alors ok, c'est beau... cool story. Est-ce qu'un bon jeu doit être beau : pas forcément. Est-ce qu'un jeu beau est forcément un bon jeu : pdm IG est la preuve que non. A part les graphismes, pour moi tout le jeu a régressé. Aucun twist dans le scénario, des personnages beaucoup moins charismatique (grodoudou, miss u ), nombreux éléments addictifs enlevé : le QI remplacé par cette V-Vague, j'ai du aller faire tourner la V-roulette 2 fois avant de plus y toucher, la collecte ds objets d'amélioration propre à chaque pokémon dans les coffres, oublié je crois (d'ailleurs, on récupére quoi dans les coffres maintenant, j'm'en souviens plus ?), Seulement les pokémons de la 5G présent + Noctali/Mentali/Insolourdo (whaou, on passe de 493 à <200). Pourtant le jeu a quand même ses bons arguments, comme la création de pokéden ou améliorer au fur et à mesure ses capacités... mais comme il y a des choses en moins, j'appelle pas ça des rajouts. En bref, pour moi, Ombre/Temps/Ciel <all et Portes de l'infini = caca, et ça me fait mal de dire ça sachant qu'avant l'épisode 3DS PDM était ma série de jeux pokémon préféré devant la série principal et les autres spin-off |
||
☆kenza-g-04★
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2014 à 12:15 |
c'est cool la 3DS tu peux jouer sur internet(ce que je fais,sachant que j'utilise ma DS pour jouer a PDM)et sur pokemon X en même temps | ||
robot275
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2014 à 12:17 |
Message édité le 16/11/2014 à 15:42
Ouais mais en même temps les pommes parfaites étaient dans le placard ... Mais pour l'histoire de ''raison de plus de pas mourrir avant''... Qu'es ce que tu veux qu'on fasse si on tombe dans une maison de monstre avec par example 4 point de vie... Sauf si t'a une échapporbe, bah ils te mets K-O en 2 secondes... En bref, Pokémon Donjon mystère c'était mieux avant. (je parle de explorateur du temps et équipe de secours qui sont clairement mieux que Les portes de l'infini.) PS : Le topic n'est pas fini, le message si dessus n'est pas une conclusion. PPS: Et libégnon, j'ai vérifié, et mes poké sont level 48 |
||
libégon15
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2014 à 15:48 |
Message édité le 16/11/2014 à 15:49 J'avoue que, depuis un moment maintenant, j'attendais l'avis d'Arty-code-1 au vu de son image de profil, et voila qui est fait. Pour ma part, tout en étant d'accord avec toi sur pas mal de point, je pense que la balance penche légèrement en faveur d'équipe de secours bleu, étant donné que c'est le premier auquel j'ai joué. Pour ce qui est des portes de l'infini, je vois que c''est un peu l'unanimité chez les anciens joueurs à savoir beaucoup de déception. Comme toi je pense que PDM est le meilleur spin-off de pokémon (ranger est sympa sans plus et j'avoue ne pas avoir essayer rumble), en revanche dire qu'il est supérieur à la série principal....c'est une affaire de goût car les deux ont un style très différent mais, pour le coup, les histoires de PDM me font toujours pleurer contrairement à la série originelle. A quand des histoires aussi belle dans la série principale? Surement quand il décideront de faire mourir des personnages dans la série principale, à près tout, certains personnages meurent dans PDM Spoil : Et puis à là fin Spoil : Il n'y rien de ce genre de chose dans la série principale... -->Robot tu tombes dans une maison de monstres à chaque fois? Parce que là c'est plus des conseils qu'il te faut mais un bon trèfle à quatre feuilles Et pour l'équipe Crâne, elle te double dans le bois aux pommes tout de même, même si cela n'a pas vraiment d'importance au final, cela reste un succès. Et ne t'en fais pour la conclusion |
||
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2014 à 15:56 |
J'ai dis que la série pdm était ma préféré mais pas qu'elle était supérieur à la série principale La raison étant surtout le scénario beaucoup plus développé, et les musiques. God les musiques, tellement énorme Sinon libégon, concernant ton premier spoiler, as-tu joué aux épisode spéciaux d'explorateur du ciel ? |
||
libégon15
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2014 à 16:32 |
Message édité le 16/11/2014 à 16:39 J'avoue ne pas avoir explorateur du ciel et mais je sais qu'il y une aventure avec le personnage de mon spoil.... mais c'est tout. Ah.....les musiques.... Tenez c'est cadeau: -toutes les musiques de PDM équipe de secours bleue [Lien externe] -toutes les musiques de PDM explorateur du temps/ciel/de l'ombre http://www.youtube.com/playlist?list=PLF22D25327057875D A noter que la chaine du premier lien contient aussi des musiques de PDM bleue et Ombre arrangé au piano ..... absolument magnifique |
||
robot275
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2014 à 17:21 |
Raaaaah ! J'ai voulu retourner a Bourg-Trésor et : 1) J'ai pas assez d'argent pour m'équiper et battre Dialga Spoil : Bref, y'a pas un moyen de se faire de l'argent facilement dans Explorateur du temps appart explorer des donjons ? |
||
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2014 à 17:58 |
Faire des missions qui rapportent beaucoup et vendre les CT inutile/les projectiles (jamais servi de ses trucs perso xD) | ||
Darky-Magus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2014 à 18:35 4124 5063 6751 |
Message édité le 16/11/2014 à 18:35 Ah, la BO des PDM... Un sacré souvenir pour moi, il m'arrive même parfoi de siffler certains thème machinalement. Pour battre Dialga, pas de secret : faut être surentraîné et suréquipé. Beaucoup de Résugraines, Pommes Géantes, Max Elixir, et le mitrailler de Roupigraines pendant le combat. Si mes souvenirs sont bons, je devais être vers le niveau 60 quand j'avais vaincu Dialga. |
||
robot275
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2014 à 19:16 |
Message édité le 16/11/2014 à 19:18
Spoil : Et non je ne tombe pas tout le temps sur les maisons au monstres. Spoil : |
||
libégon15
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2014 à 20:40 |
Bizarre, j'étais niveau 36 quand j'ai battu Dialga....les deux fois et sans grande difficulté. Simplement en appliquant la méthode que je t'ai donné au début, quand à la tour du temps je n'y ai croisé qu'une maison de monstre mais j'avoue que c'était un donjon assez dur....quoique, moins dur que le dernier de l'histoire d'équipe de secours bleue mais bon.... Après un haut niveau en QI ça aide bien, d'ailleurs, en parlant de ça, pourquoi les développeurs ont-ils retiré la mécanique du QI dans les portes de l'infini? Ils l'ont vraiment torc*é pour qu'il sorte vite avant X et Y ou quoi ce jeu-là ....Bigre ça m'énerve Vite pour ce calmer--> la BO des PDM Je ne m'en lasse pas... |
||
robot275
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/11/2014 à 18:41 |
C'est si dur que ça PDM équipe de secours ? |
||
libégon15
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/11/2014 à 20:47 |
Robot-->Pour tout te dire.... j'en sais rien ça dépend du point de vue, après tout, tu as beaucoup de mal avec Dialga au niveau 50-60 alors que je n'en ai eu aucun alors que j'étais niveau 36.... Cependant par rapport aux Pokémons que tu croises, dans le dernier donjon de l'histoire de PDM explorateur du temps, je les trouve moins dur et diversifié que dans le dernier donjon de l'histoire de PDM équipe de secours bleue....mais ce n'est que mon avis. PS: pas la peine de répéter tout ce que l'on dit pour savoir où on en est Robot, ou alors choisis juste ce qui t'intéresse pour rebondir dessus. |
||
robot275
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/11/2014 à 17:54 |
Oui, je veux bien, mais je sais pas comment sélectionner ce qu'on mets dans les citations.. Spoil : |