Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2
Sujet: Quelle sera votre team dans Pokémon Saphir alpha ?

Auteur Message
Tracy
Admin des FanFics
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 30/11/2014 à 18:10

4227 2035 1031

Moi je préfère la team magma en général mais comme je n'aime pas le rouge je reste fidèle à la version saphir. :p

J'hésite pour mon équipe, je ne veux pas reconstituer mon équipe d'autrefois, je ne peux techniquement pas dans la mesure où cette fois j'ai pris gobou au lieu de poussifeu mais je n'arrive pas à résister à l'envie de reprendre une nouvelle fois un gradhyena et un gardevoir... Sauf que j'ai aussi un grahyena et un gardevoir dans Pokémon X ça commence à être répétitif...

Cette fois je vais peut être m'équiper d'un chapignon et éventuellement changer mon gardevoir pour un gallame ou alakazam. Mais si je prend gallame, je devrais virer chapignon car ça me fera deux pokémon combat.

Bref, en fait je sais pas.
:)

Résultats du sondage en cours
Option n°1 50%
(Votes : 3)

Option n°2 50%
(Votes : 3)

Total votants : 6

Froukiw
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 1/12/2014 à 20:04

4914 4386 4936

Drattack → Mega-Drattack 'OWI'
PokéBN
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 2/12/2014 à 11:29

1435 6219 0232

Après plusieurs hésitation suite aux merveilleuses trouvailles du Navi-Dex (Arakdo niv3 avec Hydrocanon ou Médhyéna avec croc givré) j'ai opté pour mes 5 Pokémon favoris de la 3ème génération ( Braségali, Séviper, Absol, Oniglali, Drattak )et pour compléter se petit groupe, j'ai décidé de garder Latias.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/12/2014 à 17:48

0533 6715 5599

Pareil, je viens de me rendre compte qu'on récupérait Lati@s sans effort après le cinquième badge, du coup je me passerai de Pokémon pouvant apprendre Vol. Ce qui nous donne donc, dans RO/SA : Laggron/Jungko, Métalosse, Latios/Latias, Oniglali/?, Grahyena/? et Linéon (CSlave). Reste à trouver un Pokémon pouvant apprendre Plongée et Cascade pour SA, puisque je n'aurai pas mon starter Eau pour le faire (sûrement un Pokémon Eau/Glace qui remplacera Oniglali) et un Pokémon Feu pour SA également.
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/12/2014 à 18:05

0877 1074 4110

Personnellement comme pokemon CSclave, j'ai toujours abusé de Marill qui peut apprendre toutes les CS (hormis Vol, Coupe et Escalade).  ;)
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/12/2014 à 21:30

0533 6715 5599

Coupe, Surf, Force et Eclate-Roc (oui, c'est une CS dans Hoenn, souvenons-nous en) c'est pas mal non plus. Je me passerai de Vol grâce à Latios, Cascade et Plongée iront à mon Laggron.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 4/12/2014 à 09:19

4227 2035 1031

PokéBN => Moi j'ai trouvé un medhyena avec crocs de feu. :^^
Et un nirondelle avec "rapace", que j'ai inséré aussi finalement.
Dans l'idéal, j'aurais voulu une combinaison rapace/atterrissage comme mon flambusard mais bon. Je manque d'originalité.

C'est marrant, j'ai aussi pris linéon comme CSlave. J'en avais un "normal" dans mon premier saphir mais un pokémon de type normal de cet accabit n'a finalement aucun intérêt en combat...
PokéBN
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 4/12/2014 à 10:20

1435 6219 0232

Tracy=> Moi le meilleur Nirondelle que j'ai pu trouver possédait l'attaque Bang-Sonique et j'ai trouvé ça super. Mais j'ai aussi remarqué que à force de rechercher le même Pokémon, il y'a des chance de tomber sur celui-ci avec son talent caché, j'ai réussi à avoir un Absol avec le talent 'coeur noble' comme ça.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/12/2014 à 18:53

0533 6715 5599

C'est indiqué dès le départ, qu'à force de chercher le même Pokémon on obtient des capacités ou des talents rares. Perso, mon Grahyena avec Crocs Feu me rend bien service actuellement, et quand on voit le temps qu'il faut attendre pour trouver des Pokémon Feu si on n'a pas pris le starter...
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 6/12/2014 à 11:04

4227 2035 1031

Idem que Dark Matteo.

Oui Milou, plusieurs des personnages figés avec lesquels tu parles expliquent que plus tu rencontres le même pokémon souvent, plus il a d'attaque ou de talent caché utiles.

N'empêche que le premier nirondelle que j'ai rencontrée avait "atterrissage" mais je l'ai mis KO au lieu de le capturer... Mais ce n'est pas une CT ?
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/12/2014 à 16:10

0533 6715 5599

C'est une CT (on l'obtient à l'Arène de Cimetronelle), mais pas sûr qu'il puisse l'apprendre comme ça, peut-être ne l'apprend-il que par reproduction.

Bon, j'ai remplacé Grahyena, ses attaques Ténèbres (stab) et Feu, par Groudon, ses attaques Feu (double-stab), Sol (stab) et Plante (Lance-Soleil chargé en un tour). Oui, j'ai envie de faire le bourrin.
Hamtaro_Senpaï
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 7/12/2014 à 12:41

0490 6119 7665

Mon équipe que je ferai surement ces Grahyèna, Junko, Tengalise, Camérumt, Mentali et Noctali qu'un membre du forum ma donne quant il n'était encore qu'un Evoli. Mais bon pour le reste ils sont dans ma Y et je veux tous les mètre dans ma Rubis pour ne pas perdre de temps. Mais bon 3 boîtes complète ça va me prendre beaucoup de temps sans passez par la banque pokémon. Des idées a me suggéré ?? J'ai pas envie de perdre mes shinys que j'ai galère pour les avoirs.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/12/2014 à 16:57

0533 6715 5599

Si quelqu'un peut te prêter une deuxième console, tu capture un max de bestioles sur la première route avec un Pokémon de haut niveau connaissant Faux-chage ou Retenue et tu fais des échanges.
Hamtaro_Senpaï
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 7/12/2014 à 20:33

0490 6119 7665

Ces ce que je pensé aussi faire avec la 3ds de ma copine et vise vers ça car elle veux aussi récupéré les siens sur sa X pour sa Saphir. Je te remercie de ton conseil Matteo ^^
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/12/2014 à 21:21

0533 6715 5599

*se tamponne les yeux pour enlever le sang qui coule*

Je t'en prie.
Hamtaro_Senpaï
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 7/12/2014 à 21:28

0490 6119 7665

Oui je sais faute d'orthographe, je ne pourrai pas te dire combien j'en ai fait je ne pourrai pas te le dire moi-même. ^^
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/12/2014 à 22:52

0533 6715 5599

J'en vois cinq sur la première phrase :
"Ces ce que je pensé aussi faire avec la 3ds de ma copine et vise vers ça car elle veux aussi récupéré les siens sur sa X pour sa Saphir."
Ce qui aurait du donner :
"C'est ce que je pensais aussi faire avec la 3ds de ma copine et vice-versa car elle veut aussi récupérer les siens sur sa X pour sa Saphir."

« Précédente 1 2