Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
xerneas
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2015 à 17:15 |
Je veu pas!!! | |
xerneas
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2015 à 17:17 |
Pokémon c'est trop bien!!!Je veut pas qu'ils arretent de les faire!!! | |
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2015 à 17:32 5198 2462 6637 |
Merci de ne pas faire de double (ou triple) post. Si tu as quelque chose à ajouter à ton message il y a le bouton "Edit" qui se trouve sur la gauche sous ton avatar. | |
xerneas
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2015 à 17:43 |
OK,désolé! | |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2015 à 18:20 0533 6715 5599 |
Justement, la question est donc bien : Z ou X2Y2 ? Perso, vu qu'ils ont eu l'air contents de leur coup avec N2B2, je penche plutôt pour la suite que pour le remake. | |
DracoTank
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2015 à 18:43 0662 3929 0813 |
Remake de la version jaune. Comme ça nous avons toutes les régions dans le même jeu. Comment ça je rêve ? Plus sérieusement je crois plus en un Pokémon Z ou X², Y². |
|
Glaciation
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2015 à 19:04 |
Message édité le 9/2/2015 à 22:36 Et bien moi je ne crois à aucune de ces hypothèses ! -7G : trop tôt, le fait de pouvoir compléter le pokédex national rien qu'avec X/Y et RO/SA n'est pas un argument, dans ce cas Jaune, Cristal et Emeraude n'auraient jamais du voir le jour. La New 3DS n'est pas un argument non plus, ils ont sorti la 6G bien après la sortie de la 3DS. -Z ou X2/Y2 : trop prévisibles, Masuda avait dit lui même qu'il voulait quelque chose de plus original. -Remake d'Emeraude : On a déjà l'épisode Delta dans RO/SA et Mega-Rayquazza, le seul intérêt d'un tel remake serait le Battle Frontier, et comme je vais l'expliquer il y a d'autres moyens de le faire revenir. -Remake de Jaune : bof, étant donné que Mewtwo et les starters de Kanto ont déjà des méga évos je vois pas trop ce qu'ils pourraient ajouter... à part d'autres mégas de Kanto (Dracolosse, Lippoutou, Mackogneur, Grolem, Papilusion, Rhinastoc ou Nidoking/queen pour Giovanni...) mais là encore ils peuvent le faire dans un autre jeu. -Remake de D/P/Pt : certainement pas ! C'est encore trop tôt par rapport aux versions d'origine et on ne va pas enchaîner deux remakes d'affilée, il faudra certainement attendre la prochaine console pour voir ces remakes. Ce que je propose : un jeu se situant entre RO/SA et X/Y (si on se fie à la chronologie officielle il y a au moins 5 ans entre les deux), centré sur Zygarde, où l'on commence à Kalos et finit à Hoenn (on a bien eu Johto/Kanto). Autrement dit une suite de RO/SA et un préquel de X/Y. On peut imaginer les teams magma/aqua se rendant à Kalos pour capturer Zygarde (qui contrôle l'écosystème, sachant que dans X/Y une personne nous dit qu'une autre team que la team flare est venue lui poser des questions sur les légendaires plusieurs années auparavant), la team flare qui commence à se former, et on a les explications sur les inscriptions bizarres et le fantôme d'Illumis. Et quand on retourne à Hoenn, le BF est construit, Marc a remplacé Pierre en tant que maître et Juan a remplacé Marc. En fait on reprend les idées du remake d'Emeraude et de Z et on en fait un mix ! Evidemment de nouvelles mégas évos (dont celles de Kanto que j'ai citées), et pourquoi pas un retour du PWT... En résumé on aura une trilogie : RO/SA, nouveaux jeux, X/Y, pour la 1ère fois dans l'histoire de pokémon. Par contre pour les noms pas trop d'idées... Delta Z ? |
|
xerneas
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/2/2015 à 21:26 |
Pour moi,X2 et Y2 ne verrons JAMAIS le jour car c'est des noms trop pourris!Encore,pokemon Z,je veut bien,quoique oui,peut-etre trop prévisible,peut-etre aussi un remake de D/P voire aussi de platine... | |
Polux999
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/2/2015 à 22:57 2680 9655 9290 |
Pour moi on aura d'abord quelques spin-off (c'est bien comme ça qu'on l'écrit ?) genre donjon mystère et ranger puis ensuite l'année suivante une suite à X/Y qui s'appellerait ZX et ZY, ça sonne bien je trouve. Quand à faire un remake d'un remake, y en aura, Nintendo va essayer de faire durer la série le plus longtemps possible, mais ils seront pas avant au moins 10 ans je pense. Perso j'aimerais bien un remake de Rouge et Bleu mais avec un nouveau scénario et la présence de pokémon d'autres générations déjà avant la ligue, 150 c'est trop peu et les routes à juste 2 ou 3 pokémon c'est plus possible maintenant plus depuis X/Y. |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2015 à 00:58 0533 6715 5599 |
Parce que N2B2, c'était pas déjà pourri comme noms, selon toi ? |
|
xerneas
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2015 à 02:05 |
Si,je n'ai pas dit le contraire. | |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2015 à 08:50 0533 6715 5599 |
Et vu que ça s'est fait quand même, tu crois vraiment que c'est ce qui va arrêter Game Freak et Nintendo ? | |
Laggron93
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2015 à 16:52 |
Voici la chronologie de sortie des générations de jeux Pokémon: 1G, 2G, 3G, 1G (remake), 4G, 2G (remake), 5G, 6G, 3G (remake). La génération étant la plus vieille est donc la première, car depuis le remake de la 1G, des remakes de 2G et 3G sont sortis. Il y a quelque chose qui me semble apparaître avec ROSA: Game Freak veut recréer l'univers Pokémon en y intégrant les Mega de manière cohérente, d'où Pokemon Origins. Si je ne me trompe pas: Xerneas et Yveltal sont les Pokémons représentant la vie et la mort, Kyogre et Groudon ont créé les continents et océans (ces deux duos chacun supervisés et limités par un troisième Pokémon). A l'heure actuelle, on est donc en train de remonter plus tôt dans l'histoire de Pokemon. Il est beaucoup trop tôt pour parler de la 5G, la 2G n'amène rien à ce niveau (vous noterez à ce propos que rien ne lie les oiseaux et Lugia avant le film 2, et Ho-Oh, bien qu'ayant ressucité les trois chiens, ne semble pas être au dessus d'eux ; de plus Lugia et Ho-Oh ne représentent rien de concret officiellement). De même la 1G n'amène rien... En toute logique, la trame qui nous fait remonter sur les Pokémons légendaires créateurs nous dirige vers la 4G. Néanmoins, je pense qu'un second remake de la 1G, sachant comme dit plus haut, que le premier remake est plus vieux que Diamant et Perle, est tout aussi probable. |
|
Xx-Kinzo-xX
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/2/2015 à 09:56 3866 9330 3047 |
J'aime beaucoup ta théorie Glaciation. Elle semble tout à fait plausible. | |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/2/2015 à 10:31 3153 5411 3001 |
Game Freak avait publié une chronologie. Il me semble que NB2 se passe en même temps que XY. Si ROSA se passe après XY, alors soit on a ouvert une nouvelle timeline avec X/Y (réalité alternative avec des méga gemmes et du coup le ROSA est un remix+changement d'époque pour les mêmes évènements), soit ROSA se passe plusieurs années après RSE (et donc le héros/héroine de ROSA n'est pas le/la même que dans RSE). |
|
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2015 à 16:58 |
Un re-remake de la 1G, ça serait bien parce que les graphismes ont beaucoup évolué, mais bon pas maintenant, on a assez vu Kanto dans les jeux pour le moment... (RBJ, OAC, RFVF, HGSS...) | |
DracoTank
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2015 à 21:46 0662 3929 0813 |
Message édité le 12/2/2015 à 21:47 Un remake où les concours formeraient la quête principale et/ou les combats d'arènes seraient secondaires. C'est totalement absurde mais ça me ferait marrer. |
|
xerneas
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2015 à 22:15 |
Ca me ferait plutôt pleurer,car je penserai que Game Freak a pété les plombs... | |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2015 à 00:30 0533 6715 5599 |
Je te conseille de lire le manga sur l'arc RSE, c'est exactement l'axe choisi pour le héros principal Rubis. Entendu que l'héroïne principale Saphir suit exactement l'axe contraire, dit "classique". |
|
PokéBN
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2015 à 09:51 1435 6219 0232 |
Pour moi, ce serai une version complémentaire à XY et RO/SA comme quelqu'un a pu le dire un peu plus bas et au lieu d'avoir le BF, on est une intrigue avec les 4 sœurs de la maisons de combats. Ce serait intéressant de pouvoir les aidées à quelques chose. Et je voudrait aussi une intrigue avec le Floette de AZ parce que je l'attend celui-ci de plus dans RO/SA prés de l'arbre d'Atalanopolis qui emmène à la grotte du légendaire, il y'a une fleur ressemblant à la sienne donc qui sait.... |