Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2
Sujet: Secret Event

Auteur Message
Polux999
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/3/2016 à 18:22

2680 9655 9290

Quand j'ai lu "la plus grande carte Pokémon du monde" j'ai cru que c'était une map géante du monde Pokémon. Snif mes espoirs ont été doublement détruits. :(
saroumane le mage
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/3/2016 à 18:57
Message édité le 21/3/2016 à 18:58

- Silver_Altaria a dit -

C'est MIGHT qui a sur-exagéré le truc, merci de ne pas confondre. :)

Je sais, il peut toujours bannir sur le forum ? J'ai pas trop suivi depuis quelques années. :)

Citation:

J'ai pas vérifié tous les autres site d'actu Pokémon mais j'ai pas vu de news à propos de cet évent ni de concours pour choper des places en dehors de PF. Si ça avait été quelque chose de vraiment important, je doute que seul PF soit les seuls autorisés à distribuer des invitations et pas les autres.

Oui mais nan.

A l'époque où PF était pas trop populaire auprès de Nintendo, il y avait des évènements comme la soirée de lancement de XY.
Et tout le monde n'a pas offert de places à cause de la limite par fansite et parce que les membres du staff étaient naturellement prioritaires (de rédacteur à simple modérateur, y'a du monde pour voir Masuda). Donc pokébip n'avait pas offert de place alors que des sites avec moins d'effectif comme Pokémon Espace, si.

Donc ils peuvent donner des places à qui ils veulent, staff ou amis ou vieux membres, sans même organiser de concours.
Contrairement à un concours où Nintendo offre les lots (d'ailleurs pourquoi vous faites pas gagner de 2DS ? xD).

C'est juste que cette fois, ça devait être un truc pour la presse et PF et Trash ont du négocier des places non prévues à la base. Eternia s'y est pris trop tard mais aurait essayé.

Sinon comme je l'ai dit, la mosaïque est anecdotique, beaucoup ont juste fait un tweet à ce sujet.
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 21/3/2016 à 23:28

1134 8222 3743

Message édité le 21/3/2016 à 23:29

Dit moi, il y avait au moins un chat de la couleur de Pikachu ?
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/3/2016 à 13:49
Cette carte géante, c'est un véritable vent frais dans le secteur du JCC :mrgreen:

« Précédente 1 2