Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
shabaru-kun
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/3/2009 à 15:10 |
jai pas le temp de scanner la attender plutard
|
||||||||||||||||||||
Kazu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/3/2009 à 15:55 |
Oh punaise, je viens de relire les premières pages qui datent de l'année dernière. *___* L'ambiance était vraiment géniale ! >.< Pourquoi est ce que tout le monde est parti ? (Pourquoi est ce que j'ai arrêté de suivre la diffusion japonaise !? XD) Et puis HAN, j'ai relu certains de mes posts et je me suis bluffée moi même. Comment j'ai fait pour un jour en savoir autant sur DP ? J'ai tout oublié maintenant. ;________; SINAN, j'ai |
||||||||||||||||||||
jumeline1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/3/2009 à 19:41 |
Je me demande tout de même où vous trouvez les films car ,autant les épisodes,je les ai trouvé comme pour rien,autant les films,c'est une autre histoire-_-" Question ambiance,depuis que je suis inscrite,je vous trouve tous sympa^^Ca me fait plaisir de pouvoir parler avec des gens qui ont la même passion que moi pour Pokémon^^ |
||||||||||||||||||||
shabaru-kun
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/3/2009 à 20:54 |
ma mère veu pas scanner pour moi sniff de toute facon le dessin etait moche vous vous serer moquer enfin bref jarrive tj pas a trouver un site ou mavancer dans pokemon pour le moment je me suis arrèter a l epi ou jessis atrape un yamega vous vouyer je suis en retard =) et sa menerve :@ en tout cas je vous le montrerai se fichu dessin et pour l ambiance tkt sa viendra ^^ | ||||||||||||||||||||
shabaru-kun
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/3/2009 à 22:39 |
je vien de me rendre compte de truc je sais pas srceen MDR | ||||||||||||||||||||
jumeline1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/3/2009 à 22:53 |
Moi,j'ai le scanner sur mon imprimante mais...j'ai pas de dessin d'Aurore-_-"Juste des anciens de Ondine,Sacha et des Pkmn.En plus,je viens de me rendre compte que je ne sais pas comment je pourrais vous les montrer...Je vais dessiner et trouver un moyen de vous le montrer!A part ça,si vous savez comment je peux faire,faites un petit signe,SVP.Et si vous voulez voir mes autres dessins,dites-le...Mais soyez indulgents,je suis pas une artiste... | ||||||||||||||||||||
shabaru-kun
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/3/2009 à 00:33 |
et je sais ps si setait un montage mais jai vu une video en jap suryoutube ou il y avai hikari et satoshi qui echengai un baiser sa ma choquer et le pire ses que sa na pa laire dun montage | ||||||||||||||||||||
shabaru-kun
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/3/2009 à 00:54 |
,je suis pas une artiste... idem donc svp soyer indulgent de plus les dessin son mal sorti | ||||||||||||||||||||
stk3702
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/3/2009 à 09:20 2234 8297 5141 |
j'suis désolé mais je comprend vraiment pas cet engouement pour Hiraki elle est nulle elle est bête elle est pas très jolie (sauf peut-être lorsqu'elle est dans sa robe bleu où alors ... on va dire que là ça passe encore) shabaru-kun => évite les double-posts svp merci ... c'est désagréable utilise la fonction EDIT ... en +, ça l'impression qu'il y a beaucoup de post pro-Hikari |
||||||||||||||||||||
jumeline1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/3/2009 à 11:57 |
Pas que je sois contre Aurore mais...NOOOOON!Sacha y doit finir avec Ondine(c'est couru d'avance!) et Aurore avec Kenny(ça aussi,c'est couru d'avance!)!C'ETAIT UN MONTAGE,CERTAINE!!! Personnellement,j'adore Ondine plus que Aurore mais bon...Y a pas de fanclub d'Ondine...Et Aurore fait trop rire... |
||||||||||||||||||||
Kazu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/3/2009 à 20:14 |
Message édité le 23/3/2009 à 20:21
Evidemment qu'il y a beaucoup de posts pro-Hikari, ici c'est le fan club d'Hikari. Donc venir pour poster ce genre de choses, tu peux t'abstenir. Et puis franchement c'est quoi ces arguments bidons ?! "Elle est nulle, elle est bête" Je rêve là . O_O Remonte le topic d'Haruka si tu veux crier sa supériorité sur Hikari. ;( Et puis si, il y a bien un fan club de Kasumi, c'est même Toch (qui d'autre ) qui l'avait créé. Pour tout ce qui est AAML et shippings en tous genre, direction le topic des shippings. Et enfin non, je ne pense pas que l'ambiance reviendra ici, parce que les gens sympas {Certain du moins} sont partis sur Eternia, ou bien sont partis tout court. Quand j'aurais rattrapé mon retard sur l'animé, faudra que je m'inscrive. Awi d'ailleurs, stk3702 a raison, évitez les doubles/triples et autres posts, c'est interdit. On est pas sur msn hein. >.>; |
||||||||||||||||||||
stk3702
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/3/2009 à 09:42 2234 8297 5141 |
Message édité le 24/3/2009 à 09:43 Kazu ... d'accord j'admet que je me suis peut-être mal exprimé (j'dirais même que le "peut-être" ne devrait pas être là ) ce que j'voulais dire c'est que j'ne comprends pas cet engouement pour elle & je ne demande qu'à le comprendre car je ne trouve pas qu'elle soit si géniale que ça ... ça me perplexe ... je veux savoir ce qu'elle a de si extraordinaire 'surtout que je la déteste et j'ne la supporte pas) |
||||||||||||||||||||
jumeline1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/3/2009 à 09:48 |
Cherche pas,moi je l'aime bien car elle est trop drà le,elle fait plein de bêtises comme Sacha autrefois^^Mais ce n'est pas pour autant mon perso préféré.Mon perso préféré n'est même pas dans Pokémon (koike y ai Ondine mais comme elle n'est plus dans la série...).C'est à toi de te faire ton avis en fait...;) | ||||||||||||||||||||
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/3/2009 à 14:36 1635 3568 3451 |
Perso, je trouve qu'Aurore n'a pas de charisme comparée à Flora, ou mieux, à Ondine. En même temps je ne regarde plus tellement les épisodes de Pokémon , les nouveaux m'ennuient trop... Sans ça, j'adore le frère de Flora, l'est trop Kawaii . *Sors* |
||||||||||||||||||||
shabaru-kun
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/3/2009 à 20:07 |
deja dsl pour les doubles posre et puis sens nuir a vaux idée je trouve que franchement hikari ne va pas ac keni elle va pas ac satoshi aussi mais bon et puis tu a raison quand jorai trouver un site digne de se nom pour me ratraper dans pokemon je vais aller sur eternia.sinn stk3702 je trouve ton jugement bien sever sur hikari je l'aime bien elle est rigolote^^ mais ses vrai que jai un doute je préfère ondine(kasumi ses bien sa ?) | ||||||||||||||||||||
shabaru-kun
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/3/2009 à 20:07 |
deja dsl pour les doubles posre et puis sens nuir a vaux idée je trouve que franchement hikari ne va pas ac keni elle va pas ac satoshi aussi mais bon et puis tu a raison quand jorai trouver un site digne de se nom pour me ratraper dans pokemon je vais aller sur eternia.sinn stk3702 je trouve ton jugement bien sever sur hikari je l'aime bien elle est rigolote^^ mais ses vrai que jai un doute je préfère ondine(kasumi ses bien sa ?) | ||||||||||||||||||||
shabaru-kun
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/3/2009 à 20:08 |
lordi de ma mère bug dsl si sa fais des double poste | ||||||||||||||||||||
jumeline1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/3/2009 à 21:08 |
Oui,c'est bien ça.Ondine=kasumi=brume^^ pour tout te dire. Pour les problèmes que tu as,quand tu réponds,tu cliques UNE fois sur "poster le message" et si il bloque,tu retournes aux forums et normalement ton message est posté.;) |
||||||||||||||||||||
kemono
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/3/2009 à 21:23 |
IMO la plus jolie reste Cynthia a mon gout ,a la fois la plus féminine, la plus classe et la plus puissante | ||||||||||||||||||||
shabaru-kun
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/3/2009 à 23:12 |
lol ok moi je préfère hikari a cynthia personellement enfin bref si frachement vous trouver un bon site pour voir pokemon prevener moi(en vostfr) |