Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 8 9 10 11 12 13 14 Suivante »
Sujet: Topic Tactique 7G

Auteur Message
GGD
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/6/2017 à 11:08

0877 1074 4110

http://replay.pokemonshowdown.com/gen7uu-589664829

Ça évite aussi que Mouscoto ne se place sur lui, avec son set Clonage + Mitra-Poing.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/6/2017 à 12:44

1461 6448 4800

Effectivement c'est bien sympa surtout que technicien marche dessus donc c'est pas si faible en puissance
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/6/2017 à 19:49

0877 1074 4110

Exactement, on tire profit du talent Technicien. Ça rattrape un peu sa stat d'attaque spéciale faiblarde. :p
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/6/2017 à 23:28

1461 6448 4800

Ben le verdict est bon! Je l'aime bcp! :)

Je trouve par contre que l'aurora veil c'est un peu trop fort :$ c'est horrible comme ce truc change une partie!
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/6/2017 à 19:02

0877 1074 4110

Message édité le 5/7/2017 à 16:26

http://replay.pokemonshowdown.com/gen7lc-597733121

La petite poubelle "indégradable". Ah ah. :lol
J'invente des mots pour l'occasion.

L'Aurora Veil ça reste "defogable".

EDIT : T'en as qui sont d'un vulgaire (à la fin du match qui dure que 22 tours) : http://replay.pokemonshowdown.com/gen7nubeta-599488624

'fin, j'ai dû utiliser translate pour comprendre car je ne parle pas italien, on est pas à l'abri de mauvaises traductions donc.

EDIT 2 : http://replay.pokemonshowdown.com/gen7nubeta-599789579

Je ne savais même plus que le talent de Plumeline servait aussi à ça. x)
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/7/2017 à 15:25

0877 1074 4110

Message édité le 12/7/2017 à 13:30

Je test Boumata en NU, tier qui peut se montrer relativement agressif (surtout sur le physique avec Félinferno, Roitiflam, Gueriaigle, Farfuret, Viridium ou encore Kicklee) :

Boumata @ Casque Brut
Talent : Coque Armure
EVs: 248 PV / 252 Def / 8 DefSpe
Malin de nature
- Feu Follet
- Repos
- Blabla Dodo
- Draco-Queue

Draco-Queue diminue les chances de voir un monstre profiter du sommeil pour se placer. Ses PV restent faibles cependant, Steelix lui enlève près de 45% de sa vie avec Séisme sans investissement en attaque.

EDIT : PU 7G ouvert en alpha. Ce n'est pas une majorité mais j'en vois déjà beaucoup qui utilisent des teams stall...
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/9/2017 à 18:18

0877 1074 4110

Message édité le 7/9/2017 à 18:26

Je me permet de faire un troisième post, bien que remonter le topic est sûrement inutile.

Un combat LC basique (dure 50 tours, je préviens).
http://replay.pokemonshowdown.com/gen7lc-628323666
Après ce combat j'ai enlevé Aéropique de Miaouss pour lui mettre Damoclès avec la Normazélite.

Je partage des sets que j'aime et que j'utilise beaucoup dans différents tiers :

Spoil :

À part Zéblitz, je ne pense pas qu'il y ait grand-chose qui sorte de l'ordinaire.

Papinox c'est juste le defogger que j'utilise le plus en PU (voir NU) depuis la 6G. Cochignon OHKO Maraiste avec 8EV d'investis en défense spéciale et max PV et outspeed pas mal de monde avec cet investissement, notamment Lanturn et Rosélia qui ont tendance à venir sur lui.
Blysful
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 9/9/2017 à 16:26
Bonjour,

J'attendais la sortie de la pharampite pour me faire une team strat autour. J'ai pas trop suivis la meta donc j'aimerais vous demander conseil (sur cartouche).

La team que j'avais sur ROSA ressemble à ça [Lien externe]

J'aimerais garder les même stats/set sur pharamp (compliqué de changer sur cartouche) ,avoir une capacité Z et au moins un 7g.

Pour l'instant je garde la team tel quel merci d'avance.
salora
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 6/11/2017 à 15:42
Message édité le 6/11/2017 à 21:38

comme je m'ennuie en attendant usul je retravaille un peu ma team

retrait de garchomp et
ajout au core defensif de

Tangrowth@assault vest
Ability: regenerator
EVs : 252 HP 28 Def 228 SpD
Sassy nature
-Giga Drain
-Knock Off
-Hidden Power Ice
-Earthquake

set offensif pour marowak et tapu fini

Marowak-Alola @ Thick Club
Ability: rock head
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
Adamant Nature
- Shadow Bone
- Flare Blitz
-Bonemarang
-Sword dance

Tapu Fini @ Waterium Z
Ability: Misty Surge
EVs: 244 HP / 252 SpA / 12 Spe
modest Nature
- Calm Mind
- Hydro Pump
- Moonblast
- Nature's Madness

Mimikyu @ Life Orb
Ability: Disguise
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe
Adamant Nature
- Swords Dance
- Play Rough
- Shadow Sneak
- Shadow Claw

Celesteela @ Leftovers
Ability: Beast Boost
EVs: 252 HP / 104 Def / 156 SpD
relax Nature
- Leech Seed
- flamethrower
- Heavy Slam
- Protect

Toxapex @ Black Sludge
Ability: Regenerator
EVs: 252 HP / 232 Def / 24 SpD
Bold Nature
- Scald
- Recover
- Toxic
- toxic spikes

edit : une autre possibilité serait de laisser un set avec mega-garchomp sur tapu-fini pour avoir un wallbreaker et une immunté à l'electrik

voilà à voir dans les faits ce que ça donne  ;)
salora
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 11/11/2017 à 13:37
dans les faits ça tient pas mal sauf que je me suis fait décimer en combat super duo (arbre de combat ) par un flambusard+ alola ossatueur !!! :(

donc je revois un peu ma copie, en mettant heatran sur ossatueur et tokotoro sur tokopisco

ça donne donc ça

Tangrowth@assault vest
Ability: regenerator
EVs : 252 HP 28 Def 228 SpD
Sassy nature
-Giga Drain
-Knock Off
-Hidden Power Ice
-Earthquake

Heatran @ firium Z
Ability: rock head
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
Adamant Nature
-Magma Storm
-Earth Power
-Stealth Rock
-Taunt/hidden power ice

Tapu bulu @ rockium Z
Ability: grassy Surge
EVs: 252 atk / 252 Speed
adamant Nature
-Swords Dance
-Horn Leech
-Superpower
-Stone Edge

Mimikyu @ Life Orb
Ability: Disguise
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe
Adamant Nature
- Swords Dance
- Play Rough
- Shadow Sneak
- Shadow Claw

Celesteela @ Leftovers
Ability: Beast Boost
EVs: 252 HP / 104 Def / 156 SpD
relax Nature
- Leech Seed
- flamethrower
- Heavy Slam
- Protect

Toxapex @ Black Sludge
Ability: Regenerator
EVs: 252 HP / 232 Def / 24 SpD
Bold Nature
- Scald
- Recover
- Toxic
- toxic spikes

cette team me plait bien et peut devenir plus defensive avec clefadle sur mimikyu

ou plus offensive avec garchomp ou alola marowak sur tangrowth

avis et commentaires bienvenus comme d'hab
merci  ;)
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/11/2017 à 22:43

0877 1074 4110

Message édité le 18/11/2017 à 03:18

Grâce à USL, Silvallié a accès à Anti-Brume………et c'est génial. :D

Son movepool manque encore de diversité (je n'aurais notamment pas dit non à Sabotage), mais rien que cette capacité lui apporte beaucoup je trouve.

Malgré tout, je le teste pour le moment en PU, du coup avec cette capacité il m'a semblé plus judicieux de le jouer avec le type acier et en casant Tonnerre pour gérer efficacement Qwilfish :

Silvallié-Acier @ ROM Acier
Talent : Système Alpha
EVs: 248 PV / 252 Def / 8 DefSpe
Assuré de nature
IVs: 0 Atq
- Anti-Brume
- Luminocanon
- Dernier Mot
- Tonnerre

Spoil : Set en anglais pour Showdown

Il faut juste que je voie niveau investissement pour la vitesse, par rapport à Qwilfish (vu qu'il est joué avec Provoc). Luminocanon lui sert aussi à frapper Crabaraque qu'il n'est pas rare de croiser en tant que poseur d'entry hazard.
On notera aussi qu'en dehors de Qwilfish, Crefollet est très utilisé aussi, et il n'a rien pour taper efficacement les aciers, d'où l'intérêt de mettre ce type à Silvallié.

EDIT : Oh my God, je viens de voir que Joliflor a accès à la capacité de Lampignon, Vol-Force. MÉCÉPÉTÉ !!!
Joliflor avec un set comprenant Papillodanse plus Vol-Force, c'est tout ce que méritait un pokémon que j'adore de base !

EDIT 2 : Joliflor n'est pas le seul à profiter de cette capacité, toute sa famille le peut (ainsi que la famille Empiflor et Cotovol) :

Gloom @ Eviolite
Ability: Stench
EVs: 248 HP / 252 Def / 8 SpD
Bold Nature
IVs: 0 Atk
- Giga Drain
- Toxic
- Infestation
- Strength Sap

Je m'amuse avec Ortide du coup, en PU…………et ça passe !

https://replay.pokemonshowdown.com/gen7pu-661081540

https://replay.pokemonshowdown.com/gen7pu-661078399

Rafflesia doit être bien plus dégueulasse qu'avant. xD
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/11/2017 à 21:20

0877 1074 4110

Je suis accro à Vol-Force, au point que j'utilise quasiment toutes les formes de la famille Mystherbe (pas encore testé Joliflor).

Mystherbe je l'utilise en LC, Ortide en PU et Rafflesia en NU. Je mets mes sets pour les intéressés.

Spoil : Mystherbe

Spoil : Ortide

Une idée de la force d'Ortide, trop peu utilisé à mon goût : https://replay.pokemonshowdown.com/gen7pu-664991993
J'arrive facilement à tourner le talent Contestation à mon avantage.

Spoil : Rafflesia

Le set de Rafflesia varie selon la team, bien qu'il y aura toujours Harcèlement et Vol-Force.
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/11/2017 à 14:41

0877 1074 4110

Yanmega en mode "rien à foutre".
https://replay.pokemonshowdown.com/gen7uu-666859342
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/12/2017 à 08:45

1461 6448 4800

Hi i'm back!

GGD tu penses vraiment que le fait que silvallié est accès a defog va lui permettre de step up? Pcq j'en ai pas trop vu depuis perso :$
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/12/2017 à 10:24

0877 1074 4110

Message édité le 2/12/2017 à 10:30

Non je ne le pense pas djodjo, car même s'il a plus d'intérêt, il n'est pas le seul à avoir maintenant accès à Anti-Brume. Du coup dans les tiers supérieurs on préfère les autres à lui (par exemple en RU j'utilise en général Motisma-Four, Nosferalto, ou récemment Florges, en defogger).

Silvallié il lui manque encore pas mal de move à mon goût. Sabotage, Vœu (il a une bonne base en PV en plus d'avoir un bon bulk) Atterrissage/Soin, Provoc ou encore Buée Noire, pour l'exemple.
Ceci sans compter le manque de diversité en move offensif (pas de Cradovague/Bomb'Beurk, d'attaque fée en dehors de son attaque signature etc.). C'est triste pour un pokémon qui peut avoir tous les types, qu'il ne soit finalement pas très polyvalent dans ses rôles.

En dehors de defog, Silvallié gagne une autre attaque salutaire à mes yeux. Il a accès en effet aux attaques élémentaires de fusion, réservées aux starters à la base : Fire/Grass/Water Pledge.
Fire et Water on s'en fout, car il a déjà Surf et Lance-Flamme, par contre le fait qu'il ait Grass Pledge c'est vraiment bien car il n'avait aucun move plante à part la PC et son attaque signature à condition de le jouer type plante.

J'ai d'ailleurs finalement opté pour un set de Silvallié avec cette attaque en PU. Je le joue plus offensif que dans sa version acier.

Spoil : Silvallié Defogger offensif

S'il n'y a pas un autre poké dans la team avec une attaque Z, je le joue ainsi. Sinon, je varie avec Hyper Voice (qu'il a gagné grâce à USL si je ne m'abuse) et l'orbe vie.

EDIT : content de te voir de retour djodjo. :mrgreen:
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/12/2017 à 11:04

1461 6448 4800

Ouais c'est le problème d'avoir tant de nouveau defoger. Y en a tellement que certains nouveau reste inutile puisque y en a qui était deja plus fort même sans... Mais je suis quand hyper content de cet arrivé massive. Entre rotom, tapu koko, ribombee,...

D'ailleurs j'adore ce dernier meilleur contre a M-lockpin!

C'est dommage que sylvallé soit pas un fabuleux aussi. Pcq entre 95 et 100 la différence est énorme surtout en terme de speed.
Faudrait que je test un plus le PU d't'facon il doit y avoir beaucoup de nouveau truc intéressant. Récemment j'y jouais ça:

Regice @ weakness policy
Ability: Clear body
252 spA/ 252 spe timid
-rock polish
-ice beam
-thunderbolt
-focus blast

Il est surtout marrant mais peut vraiment faire le taff quand le gars est pas près.

Merci :) un peu pris par les cours et tout ça :$
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/12/2017 à 12:18

0877 1074 4110

Oui il est assez monstrueux, pour pas dire chiant, en PU, quand tu n'as pas de contre surtout. Il pique dur.

Je me doutais bien que tu étais pris par les études, et tu as bien raison de ne pas être obnubilé par la strat'. :p
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/12/2017 à 15:02

1461 6448 4800

Je suis pas le seul a le jouer alors? :$

Apres je vais pas te mentir que je bosse pas tant que ça :$ je reste fidèle a moi même :) surtout que les cours sont a la maison donc je suis trql :lunettes
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/12/2017 à 17:38
Bonjour ! Je vous ai déjà dis que j'étais fou amoureux de Sucreine ? Non ? Bah maintenant c'est dit !
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi cette merveille se trouve être seulement RU x)
Ok ce pokémon est lent (72 de BS) mais tellement fun (et en scarf ça botte sucrète des culs). Grosse attaque, insensible aux priorités, et un movepool vraiment pas dégeu depuis son accès à Mégafouet (75 point de puissance en plus par rapport à son précédent stab, bonus stab compris), sachant qu'elle avait déjà HighJumpKick, U-turn, Sabotage, et mon petit préféré qui surprends souvent : câlinerie (OS les ekaiser pensant être tranquille ça n'a pas de prix).

Voilà, je vous simplement partager mon amour pour ce magnifique poké 8)
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/12/2017 à 20:01

0877 1074 4110

C'est bon Arty, tu m'as convaincu. :ball

« Précédente 8 9 10 11 12 13 14 Suivante »