Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
shabaru-kun
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/4/2009 à 02:47 |
jai toujours pas trouver de site mais je desèspère pas ^^ mais jai une movaise nouvelle pour les fan de kasumi satoshi va vraiment embrasser hikari mais il laime mais elle nn ses asser bizard jai vu sa sur un scans
|
||||||||||||||||||||
jumeline1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/4/2009 à 13:04 |
QUOI!!! ou-ça? tu peux me faire le lien via MP?(enfin si on peut...) | ||||||||||||||||||||
shabaru-kun
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2009 à 02:33 |
enfaite ses mon couz comme il a été o japon il connait pleinn de site et comme il sai jaime pokemon il ma montrer un lien mais jarrive pas a le retrouver ): | ||||||||||||||||||||
shabaru-kun
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/4/2009 à 21:12 |
euh aussi alor pour les fan de pokemon pearlshipping (ou hentai va savoir ) voila les compte kasumi aime satoshi;satoshi aime hikari (enfin peuètre pas sur);hikari aime personne;piere toute les belle filles qui rencontre ;hakura aime drew (je connait pas son nom en jap) et ses reciproque; et voula le topo a aussi;le sixieme champion extrème aime satoshi et kenny aime hikari! |
||||||||||||||||||||
jumeline1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/4/2009 à 12:43 |
Ba,je suis contente pour tout sauf que Sacha aime Aurore(on fait des sondages entre amis et crois moi,c'est pas l'avis de la majorité).Tout de manière,tout ça n'aboutira à rien dans la série-_-" | ||||||||||||||||||||
shabaru-kun
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/4/2009 à 02:34 |
bah jai vu quil se sont embrasser suis pas fou et satoshi avai les yeux fermer se qui montre quil aimai le baiser quand a hikari elle etai toute ahuri donc bon je sais pas je dit se que jai vu! mais sur disney XD il montre la suite de la saison 11 je vais jamais vous ratraper mais je suis quand mème^^ | ||||||||||||||||||||
jumeline1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/4/2009 à 11:19 |
Tu déconnes!Si j'avais pas le site,jamais je ne suivrais!On a remis les Pokémon sur une chaîne Belge(pour ceux qui connaissent:club rtl).Le problème,c'est que ce sont les anciens épisodes,et par ancien j'entends les premiers de chez premiers!Le tout premier épisode!Je n'ai encore jamais vu la saison 9,10,11...Voila quoi!Donc t'inquiètes,je suis pas beaucoup plus loin que toi-_-" PS : Sii,t'es fou,c'était un fanart!HAHAHA mdr |
||||||||||||||||||||
shabaru-kun
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/4/2009 à 13:10 |
lol a croire que l'idée que sacha et aurore soit ensemble te deplesai temp mdr ^^ mais atta c quoi un fanart? PS: moi j'aime pas trop satoshi donc je vais me dessiner un nouveau hero dans pokemon! plus talentieux que sacha(c sur si il a les pokemon que j'ai dans ma version il kill tlm ^^) |
||||||||||||||||||||
jumeline1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/4/2009 à 13:27 |
Héhéhé!Un fanart est un dessin qu'une personne fait soit pour son plaisir(ce qu'il/elle voudrait qu'il se passe dans la série,ect...) ou pour faire croire des trucs qui dans la plupart des cas sont faux(à part Pkmn,il y en a notamment sur Naruto et Bleach).On se laisse facilement avoir et on finit par faire un effet de masse et tout le monde croit pour finir ce qui est dessiné...Et beaucoup finissent par être déçus... Donc,le dessin que toi tu vas faire de ton nouveau personnage pourrait devenir un fanart si jamais tu fais croire que c'est un personnage qui va être dans la série mais bon,ça ferait moins d'effet;) Si tu cherches,t'en trouveras facilement^^ J'aime bien Aurore mais,je sais pas pourquoi,j'ai toujours vu Sacha finir avec Ondine(faut dire que je regarde la série depuis le tout début et je m'y connais assez bien). |
||||||||||||||||||||
shabaru-kun
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2009 à 13:27 |
ce que je préfère chez Hikari C sont coT feminin car elle est s... la girl en + jaime bien C pokemon et sont temperament jeune,maladroite,sensible et tout donc voila. Ondine C deja en sort une pro alor que aurore C une debuttante donc voila quoi! en plus je veux pas faire de mon dessin un fanart sa sert a rien et puis je continu a dire que jaime pas sacha il est trop pretensieu en + si il gagne presque tout le temp^c parce que c le hero de la seri sinn il est pas si for que sa pour ma par je prefère paul | ||||||||||||||||||||
shabaru-kun
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2009 à 13:27 |
ce que je préfère chez Hikari C sont coT feminin car elle est s... la girl en + jaime bien C pokemon et sont temperament jeune,maladroite,sensible et tout donc voila. Ondine C deja en sort une pro alor que aurore C une debuttante donc voila quoi! en plus je veux pas faire de mon dessin un fanart sa sert a rien et puis je continu a dire que jaime pas sacha il est trop pretensieu en + si il gagne presque tout le temp^c parce que c le hero de la seri sinn il est pas si for que sa pour ma par je prefère paul | ||||||||||||||||||||
kemono
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2009 à 14:02 |
bonjour le sms et l'orthographe déplorable Si tu trouves que sacha gagnes tout le temps, alors tu connais mal la série, car il a pris des tonnes de défaites dans la figure aussi.... |
||||||||||||||||||||
jumeline1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2009 à 14:35 |
Ouais,le nombre de fois qu'il s'est fait killé par Régis!Ondine n'est pas vraiment une pro dés le début,c'est juste qu'elle a toujours été livrée à elle-même car ses soeurs ne s'en occupaient pas des masses...Elle est donc un peu plus mature on va dire...Même si il lui arrive de réagir comme une gamine.Aussi,elle est intelligente et s'y connait très bien en Pokémon.C'est ce qui fait la différence entre elle et Aurore.Ondine n'a même pas encore 10 ans quand elle quitte Azuria.(Ils en parlent dans la série par allusions) | ||||||||||||||||||||
Two-Wan
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2009 à 17:48 |
En attendant, j'aurais aimé voir le sois-disant scan où Sacha embrasserai Aurore, si toutefois il existe. | ||||||||||||||||||||
kemono
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/4/2009 à 09:47 |
Juste comme ca: -sacha se fait éclater par Pierre -Raichu défonce pika chez major bob -déflagration manque de tuer pikachu chez Auguste -Dracaufeu joue les monaflemit dans la ligue déjà 4 grosses défaites dans les premières saisons Ondine est plus agée que Sacha, genre 11-12 et 14-15 pour Pierre il me semble..... |
||||||||||||||||||||
Two-Wan
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/4/2009 à 12:10 |
Ondine a des seins, a 11 ans, c'est pas courant. Elle doit avoir plus, genre 13 ptet. |
||||||||||||||||||||
jumeline1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/4/2009 à 12:47 |
Ah ça,ça veut rien dire.Crois-moi^^ | ||||||||||||||||||||
shabaru-kun
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2009 à 01:52 |
de 1 kemoni c gentil pour te commentaire mais je vais men passer parce que je te dirai jamais sa alors bon..... de deux euh sacha c fais killer plein de fois au debut mais mtn euh c pas trop le cas apare contre paul de 3 two-wan le scans ou fanart existe puisque jumeline 1 la vu et de 4 je connais assez bien la serie pour savoir que sacha a gagner pas mall de fois mème si il a pris des defaite extraordinaire et de 5 euh....... bah c tout enfaite x) | ||||||||||||||||||||
jumeline1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2009 à 11:50 |
Non,désolée Shabaru,mais,c'est un autre que j'ai vu mais faudrait que je le retrouve car c'est en fait un dessin que j'ai dans mes affaires chez moi qu'il m'avait imprimé(j'avais pas encore d'ordi).Donc... | ||||||||||||||||||||
shabaru-kun
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2009 à 13:51 |
ok ok,quoi qu'il en soit,moi personellement je suis pas un grand connaiseur de l'animé pokemon donc si je fais des erreures,veuyez bien m'en escuser,soit je suis allez sur eternia et je n'ai trouver aucun episodes de pokemon donc si vous trouvez un site digne de ce nom,veuyez m'en informer s'il vous plait merci d'avance |