Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 9 10 11 12 13 14 Suivante »
Sujet: Topic Tactique 7G

Auteur Message
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 3/12/2017 à 09:33

1461 6448 4800

Message édité le 3/12/2017 à 09:47

Tout a fait d'accord Arty! J'adore ce truc 8) c'est un pivot exceptionnel avec rapid spin et U-turn. Son talent est ultra bénéfique aussi je trouve car il permet de le placer en switch-in sur plein de Pokémon. Et dans un méta spike offense comme le RU ça fait le taff je trouve. Mais je pense qu'avec méga fouet elle peut monter UU parce que ça fait mal quoi! 120 de BS d'attaque soit plus que Ferro 8)

Je vous met aussi deux combats de ma team UU que j'adore perso:

http://replay.pokemonshowdown.com/gen7uu-657898845

http://replay.pokemonshowdown.com/gen7uu-657900407

Ils montrent bien le potentiel de cette team (meme dans la défaite :'( )
Et elle me permet de jouer M-sharpedo et salazle que j'aime beaucoup aussi
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/12/2017 à 13:25

0877 1074 4110

Tu aimes toujours autant Mega-Sharpedo. :mrgreen:
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/12/2017 à 10:34

1461 6448 4800

Ba bien sur une des meilleurs méga a mon gout et psychic fang rend le tout meilleur encore!
salora
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 6/12/2017 à 22:15
j'adore naga nasty plot il est énoorme, fragile si il est pas amené correctement ou si draco-meteor échoue mais sinon ça tue

djodjo il me fait penser au set de pheromosa que tu m'avais conseillé

et en mettant u-turn à pheromosa il pourrait peut être aller dans une team volt-turn avec naga ??

et j'ai fait un set de tyranitar sympa pour accompagner naga

Tyranitar @ Assault Vest
Ability: Sand Stream
EVs: 248 HP / 24 Atk / 236 SpD
Adamant Nature
- Pursuit
- Stone Edge
- Ice Beam
- Fire Punch

ça tient bien même sur les faiblesses
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/12/2017 à 21:32

0877 1074 4110

Faudrait quand même pas trop le laisser sur une attaque combat. :p

Mais oui, c'est une valeur sûre.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/12/2017 à 08:52

1461 6448 4800

Message édité le 13/12/2017 à 09:23

Le set de pheromosa avec quiver dance? (c'était le bon temps)

Mais ouais Naganadel c'est un peu fort 😆 mais ouais pk pas pheromosa est un des meilleurs Pokémon en core volt-turn

Ton set de tyra est le meilleur set de tyra il y a qq temps. Je te conseille Juste flamethrower sur fire punch pour Ferro.

Sinon je vous passe un replay avec un de mes coups de Coeur: Kartana mais tank physique (parce que faut pas déconner on joue sérieusement)
Kartana tank physique
http://replay.pokemonshowdown.com/gen7ou-673263341

Un petit deuxième pcq c'est un 6-0 contre une team avec un core très chiant:
http://replay.pokemonshowdown.com/gen7ou-673269385
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/12/2017 à 10:47

0877 1074 4110

Message édité le 13/12/2017 à 10:48

Je tomberais sur toi, je te détesterais tellement djodjo. x)
J'aime jouer défensif, mais les teams stall ça reste rare avec moi. J'en ai déjà fait en PU et NU en 6G.

Je m'essaye de plus en plus au tier OU, bien que ce ne soit pas mon préféré. Les totems je connais encore, mais les chimères je ne les ai quasiment jamais utilisé, du coup je suis un peu dans l'ignorance dans la manière dont ils sont joués.
salora
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 13/12/2017 à 15:47

- djodjoxyz a dit -

Le set de pheromosa avec quiver dance? (c'était le bon temps)

Mais ouais Naganadel c'est un peu fort 😆 mais ouais pk pas pheromosa est un des meilleurs Pokémon en core volt-turn

Ton set de tyra est le meilleur set de tyra il y a qq temps. Je te conseille Juste flamethrower sur fire punch pour Ferro.

Sinon je vous passe un replay avec un de mes coups de Coeur: Kartana mais tank physique (parce que faut pas déconner on joue sérieusement)
Kartana tank physique
http://replay.pokemonshowdown.com/gen7ou-673263341

Un petit deuxième pcq c'est un 6-0 contre une team avec un core très chiant:
http://replay.pokemonshowdown.com/gen7ou-673269385

oui c'est ça ce set de pheromosa  ;)

après j'ai vu aussi que naga peut apprendre u-turn :) !!

ok pour tyra merci
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/12/2017 à 19:22

1461 6448 4800

- GGD a dit -

Je tomberais sur toi, je te détesterais tellement djodjo. x)
J'aime jouer défensif, mais les teams stall ça reste rare avec moi. J'en ai déjà fait en PU et NU en 6G.

Je m'essaye de plus en plus au tier OU, bien que ce ne soit pas mon préféré. Les totems je connais encore, mais les chimères je ne les ai quasiment jamais utilisé, du coup je suis un peu dans l'ignorance dans la manière dont ils sont joués.

Alors je tient à m'expliquer! Je déteste le stall aussi mais actuellement ca devient de plus en plus rare et je voulais tester mon kartana et donc j'ai décidé de jouer ça :$ mais j'ai déjà une idée de psychic spam (bcp trop fort en ce moment)

Ba les seuls chimères hormis celesteela ont souvent un movepool ne le permettant qu'un ou deux set viables mais très proches vu qu'ils ont que trois stats élevé et le reste très faible. Mais honnêtement je trouve l'OU un peu relou c'est souvent la même chose. Donc maintenant j'y joue moins.

Salora> ouais mais je sais pas ce que tu enlèves pour u-turn
salora
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 14/12/2017 à 15:06
pour naga je teste ça

@poisinium Z
u-turn
draco-meteor
sludge wave
protect
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/12/2017 à 19:59

1461 6448 4800

Pk tu as mis protect?
salora
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 18/12/2017 à 07:39
Message édité le 18/12/2017 à 07:40

- djodjoxyz a dit -

Pk tu as mis protect?

en cas de switch un peu compliqué pour reprendre la main  ;)

abri à bien une priorité +1 ??
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/12/2017 à 08:15

1461 6448 4800

Dac dac par contre tu perds la couverture acier
Non priorité de +3 ca ne rigole pas
salora
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 18/12/2017 à 16:14
Message édité le 18/12/2017 à 16:18

oui c'est vrai du coup je peux mettre flamethrower sur draco meteor ou u-turn ??

u-turn va pas taper très fort c'est juste pour switcher si besoin
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/12/2017 à 23:08

1461 6448 4800

A mes yeux U-turn est un move safe que l'on utilise pour fuir l'ennemi qui va nous contrer et qui arrive or pas grand chose résiste bien au coup de la bestiole! Et puis demi tour ne lui donne pas de coverage. Je trouve que ça lui apporte pas grand chose mais après c'est à test sur console le jeu est bien différent ><
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/12/2017 à 22:46
J'ai testé ton set de Kartana djo, et franchement j'aime bien ! Par contre clairement, j'aime toujours très peu le format OU. Le stall c'est chiant (après c'est plutôt jouissif de faire forfeit un mec qui joue stall full premier degré, même si c'est quand même long car de base l'archétype est pété) https://replay.pokemonshowdown.com/gen7ou-676513061
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/12/2017 à 08:45

1461 6448 4800

Ouais je l'aime beaucoup mais je joue ma team avec lui que quand je sais que je vais affronter une stall (donc surtout dans les tournois) pcq je l'ai faite spécialement pour ça  ;) magneton trap les skarmory, karatana bat Ferro/chansey/..., chansey full speed surprend les clefs pu autre a 60% HP, toxa est la mais je m'en sert peu, métamorph pour contrer les lando ou qq sweeper qui peuvent se perdre dans les stalls (ca arrive) et puis tapu bulu AV pour lele :)
Actuellement en OU le stall est un peu moins présent mais j'avoue que l'OU est ultra chiant c'est tjs la même chose et tu peux pas trop te permettre de jouer de l'UU ou moins... (hormis M-camerupt d'après mes tests)
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/12/2017 à 12:04

0877 1074 4110

Message édité le 28/12/2017 à 12:12

Étant trop dépendant d'Audino, je test d'autres bestioles qui peuvent gérer le rôle de wisher en PU. Même s'il y a peu de chances que cela n'arrive (car il se fait clairement surclasser par Aquali vis-à-vis des menaces en NU), cela permet aussi de voir les autres options à Audino si ce dernier venait à être ban du tier PU.

Spoil : Kangourex

Spoil : Coudlangue

Spoil : Grodoudou

Spoil : Hypnomade

Spoil : Eoko

Il y a encore d'autres wisher plus ou moins bons : Dodoala, Phyllali, Lumivole etc.
Si vous avez des propositions, des coups de cœur etc.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/1/2018 à 00:32

1461 6448 4800

Je joue plus trop de wisher actuellement... Mais je me rappelle que grodoudou est pas ouf.
Par contre le move pool d'Eoko me donne bien envie même si ses stats un peu moins.
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/1/2018 à 12:43

0877 1074 4110

C'est parce que t'es une tête brûlée djodjo. :mrgreen: Moi je suis plus sur la défensive, donc à moins d'avoir des monstres qui peuvent se soigner par eux-même, je joue quasiment toujours avec un wisher.

Je joue surtout Kangourex et Coudlangue, surtout Kangourex en fait. Et je dois dire qu'elle est vraiment fun comme ça.

Grodoudou est limite plus intéressant joué en sweeper, avec Battant en talent. De préférence, le jouer avec les EH en soutient, pour inciter l'adversaire à defogger et activer le talent de Grodoudou.

« Précédente 9 10 11 12 13 14 Suivante »