Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
dark nigth
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/9/2008 à 18:36 |
:hallowween arène ruine 1 entrez 2 il y aura les gravures des yeux de pokemon arceus giratina et crehelf 3 appuyer sur ceux de giratina 4 repondre a une énigme posée par un garde(a chaque fois differente) 5 entrer dans l'arène 6 combattre pokemon nul archéomire pokemon moyen elecsprint pokemon fort ptera pokemon balèze kabutops pokemon ultime carchacroc |
Laggron9
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/10/2008 à 16:27 |
Message édité le 5/10/2008 à 16:30 Kantik>>Bah en fait là Arcko est dans ce Pokédex mais pas en tant que starter,donc je peux le mettre^^(Poussifeu et Gobou aussi) Et je sais qu'ils ont tous Arcko,mais dans l'arène de Charbourg ils ont bien tous Racaillou... Pour cette arène,je sais que j'ai des Magmar et un Maganon de niveau plus bas de celui où Magby évolue,donc j'ai inventé un objet:le Mini Bonbon,qui est l'inverse du Super Bonbon,c'est-à -dire qu'il fait baisser de niveau (mais il augmente aussi le bonheur).Donc,imaginons que le Magby monte au niveau 30 et évolue,on fait manger des Mini Bonbons,et il baisse de niveaux sans désévoluer.En fait c'est comme la Pépingraine mais qui augmente le bonheur! Deuxième arène: Type Feu Dresseurs: Pyromane (inventé by me) Yves Malosse niv.15:Flammèche,Groz'Yeux,Purédpois,Hurlement. Magmar niv.15:Groz'Yeux,Purédpois,Flammèche,Brouillard. Pyromane Micky Magby niv.13:Groz'Yeux,Purédpois,Flammèche,Brouillard. Magby niv.14:idem Magby niv.15:idem Pyromane Henri Poussifeu niv.17:Griffe,Rugissement,Flammèche,Picpic. Pyromane Jean Magmar niv.17:Purédpois,Flammèche,Brouillard,Feinte. Champion Greg Malosse niv.19:Flammèche,Groz'Yeux,Morsure,Feu Follet. Poussifeu niv.19:Griffe,Puissance,Flammèche,Feu Follet. Maganon niv.22:Groz'Yeux,Poing-Eclair,Flammèche,Feinte. Quand vous entrez sur le sol de pierre,vous avez de la lave (quand on a un vieux volcan dans la ville...) et un pont en pierre avec un dresseur au bout.Il faut battre les dresseurs,car quand vous en battez un,il y a un nouveau pont pour atteindre le prochain.Une fois qu'ils sont tous battus,vous vous retrouvez face au champion. Récompense:Badge Lave,jesaispascombiendepokédollars et la CT61 Feu Follet. |
Kantik
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/10/2008 à 07:58 |
Dans l'arène de Mauville (OAC) il y a bien un roucoups N.9 donc tu peux ^^' Moi j'en refais une pour le fun toujours en mode 386 car DP SUUUXXXXEEEE Arène Type : Poison Champion : Yanja Il faudrat battre tout les dresseurs pour aller chercher une planche de surf qui vous amènera sur une petite ile avec 1 dresseur et le champion Dresseur 1 : Avaltout N.36 Dresseur 2 : Nidoking N.33 Nidoqueen N.33 Dresseur 3 : Smogo N.32 Smogo N.33 Smogogo N.34 Dresseur 4 : Tadmorv N.33 Grotadmorv N.35 Dresseur 5 : Abo N.30 Seviper N.32 Seviper N.32 Arbok N.34 Dresseur 6 : Nosferalto N.34 Aeromite N.34 Dresseur 7 sur l'ile : Nostenfer N.38 Champion : Dardagnan N.36 Grotadmorv N.38 Smogo N.38 Rafflesia N.39 Nostenfer N.40 |
Laggron9
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/10/2008 à 13:30 |
Message édité le 6/10/2008 à 20:36 Tiens,tu as oublié de faire ta 8ème arène,car la dernière fois t'en as fait que 7^^ EDIT: Troisième arène: Type Eau Dresseurs: Nageur Fred Flobio niv.25:Pistolet A O,Patience,Clairvoyance,Boue-Bombe. Flobio niv.25:idem Gobou niv.25:Pistolet A O,Patience,Rugissement,Lance-Boue. Nageur Johnatan Flobio niv.26:Pistolet A O,Patience,Rugissement,Boue-Bombe. Poissirène niv.26:Picpic,Koud'Korne,Vibraqua,Fléau. Nageur Matthieu Poissirène niv.28:Mimi-Queue,Picpic,Vibraqua,Fléau. Nageur Antoine Flobio niv.25:Pistolet A O,Patience,Clairvoyance,Boue-Bombe. Flobio niv.25:idem Flobio niv.25:idem Champion Jason (prononcer à l'anglaise) Poissirène niv.27:Ultrason,Koud'Korne,Vibraqua,Fléau. Flobio niv.27:Lance-Boue,Pistolet A O,Patience,Tir De Boue. Demanta niv.30:Rayon Signal,Rafale Psy,Coup D'Boule,Vibraqua. Récompense:Badge Océan,jesaispascombiendepokédollars et la CT03 Vibraqua. |
tsen6
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/10/2008 à 13:53 |
aréne dragon champion: thomas c'est le seul dresseur mais il faut aller le chercher dans la montagne du village manioka pomons: drattak lv 57 carchacrok lv 56 dracollosse lv 59 |
Kantik
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/10/2008 à 19:18 |
Suite de mes 7ères arène d'un mode 386 dont j'essaierais d'inventer les plans. Arène 8 Type : Eau Championne : Kelly Dresseur 1 : Poissirène N.37 Lanturn N.40 Poissonroy N.40 - Dresseur 2 : Bekipan N.39 Demanta N.41 - Dresseur 3 : Azumarill N.42 - Dresseur 4 : Hypotrempe N.34 Hypotrempe N.34 Hypotrempe N.34 Hypocean N.36 Hypocean N.36 Hyporoi N.38 (^^) - Dresseur 5 : Staross N.39 Flagadoss N.39 Roigada N.39 - Dresseur 6 : Amonistar N.40 Kabutops N.40 - Dresseur 7 : Lovdisc N.38 Corayon N.38 Barbicha N.38 Azumarill N.38 - Dresseur 8 : Sharpedo N.42 - Championne : Octillery N.41 Crustabri N.42 Tentacruel N.42 Tartard N.43 Milobellus N.45 |
Laggron9
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/10/2008 à 20:49 |
Message édité le 8/10/2008 à 11:58 Au fait,la 3ème arène est une grande piscine avec une plateforme pour chaque Dresseur,et il vous faudra pousser les ponts pour arriver jusqu'au champion^^ Allez,début de 4ème arène! Quatrième arène: Type Combat Dresseurs: Karatéka Yami Cradopaud niv.26:Coud'Boue,Provoc,Vendetta,Vantardise. Karatéka Marcel Meditikka niv.26:Choc Mental,Détection,Puis. Cachée(Combat),Plénitude. Karatéka Sasuke (je sais,copié sur Naruto,mais j'ai pas trop d'idées) Riolu niv.24:Vive-Attaque,Forte-Paume,Contre,Grincement. Riolu niv.24:idem Combattante Kenny Machoc niv.24:Balayage,Poing-Karaté,Frappe Atlas,Vendetta. Machopeur niv.24:idem Karatéka Jimmy Kicklee niv.22:Yoga,Pied Sauté,Casse-Brique,Puissance. Meditikka niv.23:Choc Mental,Détection,Puis. Cachée(Combat),Lire-Esprit. Hariyama niv.24:Saumure,Corps Perdu,Bluff,Cyclone. Karatéka François Kapoera niv.24:Mawashi Geri,Poursuite,Vive-Attaque,Triple Pied. Kapoera niv.24:idem Riolu niv.24:Vive-Attaque,Forte-Paume,Contre,Grincement. Championne Iris Hariyama niv.27:Saumure,Bluff,Cognobidon,Casse-Brique. Colossinge niv.27:Balayage,Combo-Griffe,Poing-Karaté,Grincement. Coatox niv.30:Etonnement,Feinte,Vendetta,Casse-Brique. Récompense:Badge Karaté,jesaispascombiendepokédollars et la CT31 Casse-Brique. |
Kantik
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/10/2008 à 21:59 |
Ligue pokémon : Dresseur 1 : Type : Roche - Rhinocéros N.47 Volcaropod N.49 Kabutops N.49 Vacilys N.49 Grolem N.50 Dresseur 2 : Type : Glace - Onnigali N.49 Cochignon N.50 Lippoutou N.50 Lamantine N.51 Kaimorse N.52 Dresseur 3 : Type : Acier - Magneton N.51 Cizayox N.52 Airmure N.52 Galeking N.53 Metalosse N.54 Dresseur 4 : Type : Dragon - Altaria N.53 Draco N.53 Leviator N.55 Libegon N.55 Dracolosse N.56 Maitre de la ligue : Type : Psy - Groret N.56 Kaorine N.57 Xatu N.57 Noadkoko N.58 Staross N.58 Alakazam N.59 |
Laggron9
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/10/2008 à 11:23 |
Le piège de la 4ème arène,c'est que l'intérieur est fait de plein de petits rings avec plein de dresseurs,et vous devez appuyer sur des boutons dans les rings (en fait c'est juste un endroit qui est plus foncé dans le ring) pour déplacer les puching-balls qui vous bloquent le passage! |
Kantik
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/10/2008 à 15:33 |
::: ARENES DE POKEMON B/R/J NIVEAU EXPERT (386) ::: Arène d'Argenta Type : Roche Champion : Pierre Dresseur 1 : Racaillou N.14 Dresseur 2 : Amonita N.12 Anorith N.12 Champion : Racaillou N.13 Tarinor N.14 Ptera N.16 Arène d'Azuria Type : Eau Championne : Ondine Dresseur 1 : Hypotrempe N.18 Arakdo N.18 Dresseur 2 : Loupio N.15 Relicanth N.15 Otaria N.15 Carvanha N.15 Dresseur 3 : Lovdisc N.19 Championne : Stari N.21 Hypocean N.23 Arène de Carmin-Sur-Mer Type : Electrick Champion : Voltaire Dresseur 1 : Dynavolt N.21 Wattouat N.21 Lainergie N.23 Dresseur 2 : Magneti N.25 Dresseur 3 : Voltobre N.23 Raichu N.23 Dresseur 4 : Posipi N.22 Negapi N.22 Pikazchu N.22 Champion : Voltobre N.25 Magneti N.26 Pharamp N.29 |
Laggron9
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/10/2008 à 20:59 |
Message édité le 9/10/2008 à 21:01 Euh,Voltaire c'est le 3ème champion de RSE,dans BRJ c'est Major Bob^^ Cinquième arène: Type Psy Il n'y a pas de Dresseurs dans l'arène,car ils sont dans les maisons le la ville. Champion José Groret niv.32:Vague Psy,Rafale Psy,Onde Folie,Psykoud'Boul. Alakazam niv.34:Protection,Soin,Coupe Psycho,Psyko. Kaorine niv.36:Rafale Psy,Destruction,Pouv. Antique,Ultralaser. Récompense:Badge Psychique,jesaispascombiendepokédollars et la CT29 Psyko. Ici,le piège est qu'il y a des questions,et si vous répondez faux,vous êtes téléporté à l'entrée de l'arène et vous devez tout recommencer. |
Kantik
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/10/2008 à 10:30 |
Arène 4 : Type : Plante Championne : Erika Dresseur 1 : Ortide N.27 Boustiflor N.27 Dresseur 2 : Mystherbe N.24 Rafflesia N.26 Chetiflor N.24 Empiflor N.26 Dresseur 3 : Lilia N.26 Lombre N.26 Noeunoeuf N.26 Dresseur 4 : Tropius N.29 Dresseur 5 : Saquedeneu N.27 Cotovol N.27 Dresseur 6 : Parasect N.26 Cacnea N.26 Chapignon N.26 Championne : Heliatronc N.29 Rafflesia N.31 Empiflor N.31 Cacturne N.33 |
creatorMASTER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/1/2011 à 20:37 |
Coucou! Moi , je fais une arène sur le Mont Abrupt! Champion:Jules Gain:11 000 Pokés + Badge Volcan + CT Surchauffe Smogogo niv 59 -Buée Noire -Feu Follet -Direct Toxik -Coup Double Airmure niv 60 -Canicule -Aile d'Acier -Aéropique -Atterrissage Rhinastoc niv 61 -Poing de Feu -Roc-Boulet -Séisme -Marto-Poing Camerupt niv 62 -Séisme -Damoclés -Eruption -Eboulement Maganon niv 64 -Surchauffe -Lance-Soleil -Tonnerre -Zenith |
insecateur 54
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/10/2011 à 15:01 |
Message édité le 13/10/2011 à 08:34 Moi ce serait: champion de pokemon de type plante : Darwen Pokemons 1 chetiflor 2 ceribou 3 tropius 4 florizare c'est tout! |
Merakius
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/12/2011 à 14:08 |
Message édité le 25/12/2011 à 14:17 Moi ca serait une arène dragon. Nombre de dresseurs: aucun la premiere fois, 7 la seconde fois. Mais avant d'arriver au champion lors de la premiere visite, il y aurait un scénario ou Sandra (championne d'Ebenelle) et Peter se pointent en se disputant (ce qui a fait fuir les dresseurs de l'arene)pour que le champion décide qui dresse mieux les dragons ... finalement le champion (manipulateur) decide que le challenger sera leur cobaye en combat double. Une fois que le challenger les bat, il doit affronter le champion mais sans se soigner (la porte de l'arene est fermée et vos objets réquisitionnés). Pokemons du Champion (Merakius): tous au niveau 52 Dracolosse en starter Leviator Libegon Galeking Latios Hyporoi (qu'il envoie en dernier) Le champion switche ses poke aux bons moments. Gain: Oeuf de Draby + Ct Ultralaser + Badge Ancestral Pokemons de Peter (dans l'ordre): Tyrannocif niveau 45 Dracolosse niveau 52 Hyporoi (rain dancer spécial) niveau 47 Pokemons de Sandra (dans l'ordre): Carchacrok (combiné à tyrannocif ^^) niveau 47 Dracolosse niveau 45 Hyporoi (rain dancer physique) niveau 52 Apres ca, au retour dans l'arene il y a 7 dresseurs alignés le long du chemin donc 3 combats doubles et un combat simple (et bien sur on ne peut pas soigner ses pokemons). Les 6 dresseurs qui combattent en double : Chacun un Drattack niveau 50 @ceinture force avec dracometeor (qu'il utilise des le debut) Colere apres dracometeor Le dernier dresseur: Tyrannocif niveau 55 (sable volant) avec danse draco Galeking niveau 55 (fermeté) avec fulmifer Les pokemons du champion sont les mêmes mais au niveau 70. Gain : oeuf de Griknot + Ct Giga impact |
Reshou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/12/2011 à 15:07 |
Moi je crée une arène de pokémon légendaire: Championne:Anais-8 iéme arene. 1 dresseur:Créhelf n'50 2 dresseuse:Créffolet n'50 3 dresseur:Créfadet n'50 4 dresseur ialga n'52 5 dresseuse:Palkia n'52 6 dresseur arkrai n'55 Championne:Manaphy n'56-Cresselia n'57-Giratina n'58-Arceus n'60 |
Nicolassl007
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2012 à 14:19 |
Pour moi ce sera une arène aux type diverses mais uniquement avec des pokemons "nobles" Ce sera une arène dans l'immense bateau de "Carmin sur mer" dans la région de Kanto qui remplacera l'ancienne arène du major bob.Elle délivrera le 7eme badge de la ligue pokemon. Elle sera faite de 4 parties: le RC, le 1er étage, le 2nd etage et enfin la cabine du capitaine ou se passera le combat avec le champion d'arene Nicolas. Les niveaux de cette arène ne sont pas trop élevés mais elle est néanmoins assez difficile surtout le 2ND étage. RC: croupier Johnattan Caninos niv 34 Miaouss niv 32 Mademoiselle Valérie Miaouss niv 34 Nidoran f niv 32 1er étage Richard André Medyhyena niv 34 Nidoran m niv 34 Marin Alphred Dynavolt niv 34 Poissoroi niv 34 2nd étage Mademoiselle Vanessa Nidorina niv 36 Gentleman Pierre Nidorino niv 36 Marin Roger Pingoleon niv 36 Cabine du capitaine CHAMPION: Nicolas Grahyena niv 37 Poissoroi niv 37 Nidorina niv 39 Nidorino niv 39 Arcanin niv 40 Persian niv 42 Badge: Croisière CT: demi-tour, séisme ou vibroscur (au choix) Permet d'utiliser Cascade Récompense: 12000 poke dollar (60000 en tout avec les dresseurs de l'arène) |
Itachi51
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2012 à 16:29 |
Voilà moi j'ai carrément tout créé x) 1ère arène type feu Dresseur 1: Salamèche niveau 15 Goupix niveau 15 Caninos niveau 15 Dresseur 2: Magmar niveau 17 Champion: Antonio Limagma niveau 17 Reptincel niveau 17 Chamallot niveau 17 Flamouttan niveau 19 2ème arène type Electrique Dresseur 1: Zebibron niveau 22 Emolga niveau 22 Pikachu niveau 22 Elekid niveau 22 Dresseur 2: Loupio niveau 24 Magnéti niveau 24 Dresseur 3: Dynavolt niveau 23 Statitik niveau 23 Emolga niveau 23 Championne: Cindy Luxio niveau 25 Lainergie niveau 25 Elektek niveau 25 Lanturn niveau 27 La suite plus tard |
Nicolassl007
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2012 à 20:38 |
Ah tien pas bête de tous les faire |
Topji'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2012 à 04:23 1547 4261 7260 |
Message édité le 30/8/2012 à 04:40 Voici mon arène Psy (Génération OAC) ^^ Pour passer, il faudrait résoudre des énigmes sur les Pokémon (Sur le même principe que l'arène d'Auguste), sauf qu'en cas d'erreur le premier Pokémon de l'équipe lors du combat contre le dresseur serait endormi pendant 5 tours ! Dresseur Jean-Jacques : Quelle attaque est apprise par Kadabra au niveau 26 ? 1) Psyko 2) Soin 3) Ultralaser ? Ramoloss lvl 25 Pistolet à O/Choc Mental/Malédiction/Charge Flagadoss lvl 29 Pistolet à O/Choc Mental/Coup d'Boule/Entrave Dresseur Jean-Pierre : Lequel de ces pokémon n'apprend pas naturellement Entrave ? 1) Rondoudou 2) Tadmorv 3) Magnéti ? Natu lvl 24 Pic Pic/Prescience/Ténèbres/Onde Folie Natu lvl 26 Pic Pic/Prescience/Ténèbres/Onde Folie Xatu lvl 28 Psyko/Prescience/Ténèbres/Onde Folie Dresseur Jean-Michel : Comment se prénomme la championne Psy de Kanto ? 1) Ondine 2) Erika 3) Morgane ? Kadabra lvl 25 Rafale Psy/Soin/Prescience/Entrave Kadabra lvl 25 Rafale Psy/Soin/Prescience/Protection M. Mime lvl 28 Rafale Psy/Torgnoles/Encore/Bouclier Dresseur Jean-Charles : Lequel de ces Pokémon n'évolue pas en pokémon psy ? 1) Psykokwak 2) Stari 3) Evoli ? Noeuneuf lvl 27 Choc Mental/Vampigraine/Hypnose/Protection Noadkoko lvl 30 Choc Mental/Ecrasement/Hypnose/Protection Dresseur Jean-Christophe : Lequel de ces pokémon est exclusivement femelle ? 1) Mentali 2) Lippoutou 3) Qulbutoké ? Qulbutoké lvl 33 Riposte/Voile Miroir/Rune Protect/Prlvt Destin Dresseur Jean-Philippe : Lequel de ces pokémon n'apprend aucune attaque psy naturellement ? 1) Staross 2) Ramoloss 3) Papilusion ? Soporifik lvl 27 Hypnose/Entrave/Coup d'Boule/Choc Mental Hypnomade lvl 31 Hypnose/Entrave/Coup d'Boule/Psyko Champion Topji' : Quelle attaque psy est la plus puissante ? 1) Psyko 2) Dévorêve 3) Rafale Psy ? Mentali lvl 31 Psyko/Aurore/Météores/Mur Lumière Staross lvl 33 Psyko/Soin/Hydrocanon/Tour Rapide Noadkoko lvl 35 Psyko/Lance-Soleil/Ecrasement/Hypnose Alakazam lvl 37 Psyko/Soin/Prescience/Entrave Hypnomade lvl 40 Hypnose/Dévorêve/Coup d'Boule/Entrave Badge Rêve - CT42 : Dévorêve Solution : 2) 3) 3) 1) 2) 1) 2), bravo si vous avez tout trouvé |