Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par Patouzarre . |
Auteur | Message |
---|---|
ALBATOR
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/3/2009 à 15:58 |
Message édité le 26/3/2009 à 16:04 Pour Dracolosse je sais pas ce que tu appelles sweeper PUR. Mais toute façon faudra mixer le spé et le physique. Son movepool physique est pas top comme lévia. Il reste très bon quand même évidement mais attention avec la glace. Présente dans toutes les teams. Soit tu joues le wrapper (le meilleur selon moi) soit le mix. Wrapper: -Ligotage -Hate/cage-éclair -Blizzard/tonnerre -Ultralaser Pas compliqué à utiliser. Soit tu lances hâte si tu penses pouvoir le maintenir en place tout le match, soit cage-éclair pour gener l'adversaire mais ce dernier risque de switcher donc tu perdras l'avantage du CC presque permanant dû à la vitesse et tu risques de tomber sur un poké plus rapide donc ligotage perd de son interet. Mais t'auras paralysé un de ces poké. Puis tu finis avec ultralaser qui n'a pas de tour de recharge si tu mets KO, ou avec Blizzard/tonnerre selon l'adversaire. Le mix: -Ultralaser -Plaquage/cage eclair -Blizzard -Tonnerre Encore plus simple, tu paralyses et tu tapes. Ca peut paraitre bizarre 2 moves du même type mais vu qu'il apprend rien d'autre de physique. Ca permet surtout d'éviter d'avoir le tour de recharge d'ultralaser et de bénificier de la paralysie. J'ai déjà essayé à la place avec un autre slot spécial (déflagration) mais au final Blizzard et plus précis et couvre les mêmes types voir plus. L'autre poké, ça peut être Ronflex justement, excellent soutient pour ton équipe. Il n'apporte qu'une faiblesse combat, que ta team supportera largement, d'autant plus qu'il n'y a que sacrifice (voir balayage) d'utilisé. Bon après ça risque d'etre compliqué au niveau des CT. Si tu mets pas seisme à Tortank, pour le garder pour Rhino. Je te conseil frappe atlas. A la place. Tortank -Hydrocanon/surf -Frappe atlas -Blizzard -Clonage J'avais mis staller pour Tortank mais si tu as vu le move que j'utilise, le terme est pas exact C'est juste qu'il de bon PV, une bonne déf, l'excellent type eau. Et un spé correct d'où l'importance de jouer sur une puissance max avec blizzard et hydrocanon. En d'autre terme, il se fera jamais mettre OHKO lors de son placement face à Rhino et co. Tu obligeras donc l'adversaire à switcher sur Noadkoko ou Electhor et là tu lances clonage. Tu pourras donc lancer 2 blizzard. Elektek -Poing éclair/Fatal foudre (si tu as pas peur) -Cage eclair -Potection/Mur lumière -Psyko/Sacrifice (pour lutter contre un eventuel leveinard) Rhino -Seisme -Eboulement -Clonage -Plaquage Noadkoko -Poudre Dodo -Psyko -Mega sangsue/vampigraine -Explosion Ronflex -Plaquage/Damoclès (j'ai essayé damoclès et en fait je préfere nettement avoir l'effet paralysie à la puissance surtout qu'il n'y a que 100 de puissance pour damoclès en BRJ contre 85 pour plaquage) -Tonnerre -Amnésie -Repos Dracolosse -Ultralaser -Ligotage -cage eclair/hâte -Laser glace Normalement tu peux faire ces movesets avec une seule cartouche. |
kemono
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/3/2009 à 16:55 |
j'aime bien la plupart des moves, après j'hésite entre tortank et tentacruel, le second étant bien en def spéciale quand je parle de sweeper pur, c'est comme unisweeper/kill dans les teams avec beaucoup de stallers, par exemple: Métalosse, Smogogo, Tentacruel, Donphan, Monaflemit, Drattak (c'est ma team Emeraude) Seul Drattak a que des slots offensifs, c'est doncle kill/unisweeper donc un sweeper pur . Dans ce que tu proposes, Seul Dracolosse est sweeper pur, et encore il est sweeper-utilitaire. Mais j'aime bien les deux versions ^^ en tout cas c'est décidé, cette team sera géniale. Noadekoko choppe vampigraine tout seul je savais pas |
ALBATOR
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/3/2009 à 17:16 |
Message édité le 26/3/2009 à 17:21 Noadkoko nan mais noeunoeuf oui. SI je dis pas de betises, c'est niveau 28 vampigraine. 48 pour poudre dodo mais il y a toujours hypnose qu'il a dès le début je crois. Si tu prends tenta, tu auras une faiblesse sol en plus de la glace... |
Patouzarre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/3/2009 à 18:19 |
"Il n'apporte qu'une faiblesse combat, que ta team supportera largement, d'autant plus qu'il n'y a que sacrifice (voir balayage) d'utilisé." Surtout que je trouve que Sacrifice ne vaut la peine que sur les Pokémon combat pour bénéficier du stab (parce que sinon, une attaque stabée du pokémon -genre un Séisme à 100 + STAB = 150- sera pratiquement aussi puissante qu'un sacrifice doublement efficace et non-stabbé -soit 160-, sans vous infliger l'aléa de l'absence de précision et le recoil), et que mis à part Mackogneur je n'ai pas souvenir d'en avoir croisé beaucoup... Mais du coup, ça rend les ronflex amnésiques vachement relous à abattre je trouve |
ALBATOR
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/4/2009 à 15:18 |
Message édité le 14/4/2009 à 15:22 Je viens enfin d'obtenir le psykokwak amnésique (qui tient d'ailleurs un coffre de luxe en OAC) 125 pokés à mettre dans le hall des célébrités, c'est juste super long et chiant. Je me suis enchaîné les citadelles avec mewtwo et 5 pokés à mettre au panthéon. Je vous laisse faire le calcule pour voir le nombre d'enchaînement que ça fait...La vitesse X3 aurait été utile ici aussi. Et je viens aussi par la même occasion de voir l'intérêt de Canarticho. C'est un monstre en fait....joué dans la ptite coupe xD, avec: -Plaquage -Jet de sable -Danse lame -Clonage Ces stats sont beaucoup plus élevées que les pokés de bases vu qu'il n'évolue pas. Le seul contre c'est fantominus avec ce moveset (peut être que vol serait plus intéressant). Jet de sable est là pour permettre le placement de clonage, ou le garder et ainsi lancer les danses lames. Vu qu'après 2 ou 3 danses lames il peut OHKO même les roches, les autres types se font OHKO après une seule. Faudrait que j'essaye de le combiner avec le psykokwak amnésique Edit: On pourra dire que j'ai définitivement terminé le stadium. |
ErUrEiDo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/4/2009 à 17:45 5284 2639 9649 |
Reflet est mieux selon moi car tu gardes ton boost une fois l'ennemi KO et ton clone peut tenir sacrément longtemps. |
kemono
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/4/2009 à 16:05 |
je viens de poster une topteam que je jouerais sur cartouche et Stadium. |
Leviathank
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2009 à 14:45 |
Salut J'aimerai savoir comment on fait pour pouvoir combattre le prof chen (J'ai vu qu'il fallait s'appeller avec un nom special ,si oui quel est ce nom ?) Voila , merci d'avance.: ) |
ALBATOR
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2009 à 18:49 |
Message édité le 17/4/2009 à 18:52 http://www.prama.tk/ On l'a souvent donné cette adresse pour les glitches. Suffit de mettre le caractère "mn" à la 3eme position (ou 5eme ou 7eme) de ton nom, regarde sur le site à la rubrique Old Man Trick de la partie glitches BRJ. C'est le "mn" en italique, qui est écrit sur les centres pokemon "pkmn". Enfin quand tu en seras à nommer ton perso, tu le verras dans les propostions de lettres, ça sera surement plus clair que mes explications... Ex de nom: Almnator |
Leviathank
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2009 à 20:42 |
A merci beaucoup j'avais compris en lisant tes explication : p Merci ,c'est un tres bon site |
kemono
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/4/2009 à 09:21 |
j'aimerais savoir si vampigraine marche comme dans les autres gen, CAD si elle soigne les pomons autre que le lanceur s'il y a eu switch. et j'aimerais savoir si Noadekoko veut le coup en defspe en OAC, vu que ici dans RBJ les faiblesses de psy n'existent pas. |
ALBATOR
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/4/2009 à 13:47 |
Message édité le 20/4/2009 à 13:51 Je viens d'essayer le truc du pikachu surfer sur une autre version que jaune et conclusion...ça marche! On peut avoir un pikachu surfeur avec les versions bleue et rouge. Et le pire dans tout ça, c'est que le pikachu qui a servi de cobaye sur ma bleue (et qui est devenu Raichu après), il a 15 de DV dans CHAQUE stat (il est au niveau 100 maintenant). Autant dire qu'avec max stat partout + surf j'ai remplacé l'ancien de ma team sans trop de scrupule... La version jaune par contre, perd tout son intérêt, le mini jeu est sympa mais il donne pas envie de rester des heures non plus. kemono=>oui vampi permet de régénerer un autre poké si tu switch. Et Noadkoko a une quadruple faiblesse insecte, il se fait donc contrer sans probleme par voltali en BRJ. Puissance combiné à dard nuée ça lui fait très mal. Enfin, puissance sur stadium, parce que sinon l'attaque puissance est glitchée, elle réduit à 0% la chance de CC sur cartouche. Planqué derrière un mur lumière il est plutôt bon en OAC. |
kemono
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/4/2009 à 15:29 |
mouais, j'ai bien fait de demander, surtout depuis 10 ans que je joue il me semblait que dard-nuée de voltali servait bien a quelque chose ... En fait je suis fan de Ronflex@amnésie avec surf, repos et plaquage un vrai staller qui tappe comme je les aime %) Sinon mon leader sera Electhor staller@Fatal-foudre (tonnerre sur staross), repos, protection, cage-éclair, il ne fait rien a Sol/plante mais je peux les gérer en autre défense je joue le Rhinoféros classique et tentacruel SD wrapper je joue staross@surf; tonnerre, laser glace et soin pour le sixième, je sais pas encore >< |
kemono
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/4/2009 à 19:00 |
Que pensez-vous de cette team? Rhinoféros: eboulement, seisme, plaquage, clonage Electhor: bec vrille, fatal-foudre, Repos, Protection Leveinard:Cage-éclair, Frappe atlas,E-coque, Blizzard Ronflex:Amnésie, Surf, Plaquage, Repos Dracolosse:cage-éclair, ultralaser, tonnerre, laser glace et en sixième j'hésite entre -Tentacruel: danse-lames, ultralaser, ligotage, surf -Tartard: Amnésie, Sacrifice, Surf, ultralaser |
french master
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/6/2009 à 13:49 |
j'ai un kadabra au niveau 25, je l'ai depuis qu'il est Abra et il n'a toujours pas appri choc mental ... Comment ça se fait ? |
bestboy21
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/6/2009 à 13:51 3953 2271 3711 |
ton abra tu la attrapper niveau combien? il a évoluer au niveau combien? |
french master
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/6/2009 à 14:06 |
je l'ai attrapé au niveau 11 ou 12 je sais plus puis il a évolué au niveau 16 et d'habitude c'est là qu'il apprend choc mental mais que dale ... |
bestboy21
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/6/2009 à 14:18 3953 2271 3711 |
c'est un bug alors mais t'inquiète pas au niveau 27 il apprends rafale psy |
french master
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/6/2009 à 14:05 |
Oui c'est bon =) Mais c'est quand même pas cool j'ai galéré pour l'entrainer jusqu'a qu'il apprenne rafale psy sans choc mental xD Et sinon je vien de me souvenir que Caninos apprenait lance flamme seulement au niveau 50 ... -_- ça va être long d'utiliser flammeche jusque la. |
bestboy21
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/6/2009 à 14:44 3953 2271 3711 |
achete deflagration a celadopole |