Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/9/2013 à 14:51 |
Pour que le concours dure 3 mois ? |
|
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/9/2013 à 15:45 5472 7433 3215 |
J'ai proposé à bouh hier soir que les prochains tours laissent deux jours de vote au moins, et a priori c'est bien ce qui va se faire. Qu'au début, on ait besoin d'éliminer vite pour ne pas que ça dure trois plombes soit une chose, mais maintenant, il va rester 32 Pokémon, ce serait bien que tout le monde ait le temps de voter. Que ça dure quelques jours de plus, ce n'est pas un problème maintenant. | |
Whitewolf
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/9/2013 à 09:36 0919 9703 5372 |
Rah punaise, la plupart de mes Pkmns préférés sont passés, voter pour ces poules va être une horreur | |
el_bisounours
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/9/2013 à 11:43 |
C'est vrai qu'un jour par poule c'est tendu /: mais sinon on pourrait rassembler les vagues ou automatiser l'entrée des votes pour simplifier les comptes | |
Kebab
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/9/2013 à 13:01 |
Lithos qui prend l'avatar de Floritank, ça va pas le faire... | |
Lithos
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/9/2013 à 16:58 |
Message édité le 29/9/2013 à 20:15
Ouais mais hey coco, déjà de un : C'est juste pour le soutenir pendant le vote du pokémon préféré De 2 : On peut choisir n'importe quel avatar, donc tout le monde peut porter un avatar en double.. Puis, je suis pas fan du tout de Floritank, si jamais mon avatar de Kai Hiwatari avait été accepté car les avatars peuvent plus être postés et validés, j'aurais pas eu à lire que je lui pompais l'avatar Edit : Non non, il y avait pas de méchanceté dans mes paroles |
|
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/9/2013 à 19:52 5472 7433 3215 |
Ça vaut vraiment le coup de répondre ainsi à une remarque pas méchante du tout ? Arcanin m'a l'air largement moins dominateur qu'au tour 4, c'est même pas sûr du tout qu'il passe. |
|
el_bisounours
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/9/2013 à 23:22 |
On dit pas que tu as été méchant, juste un peu sur la défensive et donc aggressif. Moi depuis que ma MeuhMeuh est plus là , j'ai perdu tout envie. C'est pas grave je prépare ma Team Vacheeeeuh pour X et Y :> J'aimerais tellement une Vache d'un autre type que Normal :3 Une vache légendaire, une vache égale à Arceus! (Une vache pour tous les gouverner!) |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2013 à 00:25 |
+1 Zen' est Zhu pour les durées des votes. On aurait à la limite pu faire ça pour le tour 4, mais les tours précédents, c'est juste des qualifications pour dégrossir la masse, pas la peine d'y passer trois ans.
Je sais pas si ce serait vraiment utile. Au final, sauf cas exceptionnels (genre je rentre de soirée à 6h du matin et j'oublie de faire la maj ), les maj sont belles et bien faites chaque nuit et les résultats sont généralement affichés dès la fin du vote. Les "comptes", c'est juste une succession de petites additions (qu'un tableur fait pour moi !), rien de bien méchant. Quant à Arcanin, pour le moment, il est en tête de sa poule, 1 point devant le second et, surtout, 7 points devant le 3ème. La qualification est loin d'être assurée, mais c'est en bonne voie ! Cela dit, son score du tour précédent tient surtout de la coïncidence, c'est sûr... mais il est dans les plus populaires depuis le début du concours. |
|
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2013 à 01:02 5472 7433 3215 |
Lithos, cf ce qu'a dit El Bisounours, c'est pas une question de méchanceté de ta part, mais d'agressivité. C'est pas la première fois que ça t'arrive, ça ne sert à rien de s'emporter ainsi. Bref, El Bisounours en plus une vache, ça ferait bien français, il faut absolument que Game Freak en rajoute une nouvelle ! |
|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2013 à 01:53 |
On devait pas essayer de finir le concours avant la sortie de pomon X ? (raison pour laquelle j'avais retiré plein de tours) | |
Darky-Magus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2013 à 08:35 4124 5063 6751 |
Pourvu que Lugia et Mew passent... | |
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2013 à 09:55 4854 6684 1245 |
Insecateuuuuurrr mon insecateuuuurrr pitiééééé surviii !! | |
Lithos
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2013 à 12:34 |
Zhu : Message reçu, seulement, je sais jamais vraiment comment le prendre, alors je l'ai prit de la mauvaise façon. Voilà si c'est necessaire, j'en suis désolé, mais avec moi, faut préciser |
|
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2013 à 12:37 3153 5411 3001 |
Normalement ca passe, il me semblait qu'on avait quelques jours de rab pour des pauses. |
|
FIRSTCLASS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2013 à 23:30 1134 8222 3743 |
À l'allure des votes le Pokémon des mers ne passera pas. Effectivement Lugia ne passera pas ce tour ci. Je m'adresse en premier aux personnes qui ont mis 3 point à Lugia. Enlever les points que vous avez mis aux autres car ces la seul chance pour qu'il passe. Ensuite, ceux qui ont mis insécateur en premier et lugia en 2e, désoler je l'aime bien, mais il a un écart majeur avec la 2e place contrairement à Lugia qui a encore des chances de passer. Pour finir, ceux n'ayant pas encore voter où ceux qui pense à changer leurs votes. Posez-vous la question suivante ? Voulez-vous vraiment qu'un Pokémon ayant si peu d’importance dans la série que dans les film soit considéré comme Pokémon préféré ? Dans tout les cas bonne chance aux concurrents |
|
Kebab
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2013 à 01:15 |
Par défaut, je vois pas pourquoi il faudrait mal prendre quelque chose, on pas ici pour se prendre la tête. |
|
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2013 à 01:27 5472 7433 3215 |
Je suis mort de rire sur l'appel de FIRSTCLASS Le Pokémon n'ayant pas d'importance dans l'anime c'est Insécateur ? Parce que bon, Lugia n'est apparu que dans un film. On se souvient tous par contre de l'Insécateur de Jacky, vieux et fatigué mais terriblement puissant et charismatique. En fait à y penser, ça mériterait largement qu'il reçoive plein de +3. |
|
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2013 à 01:58 |
Lugia est aussi apparu à Johto où la team rocket avait capturé avec une machine Lugia et son petit avant que finalement ils soient délivrés. Pour insécateur, y'avait aussi l'insécateur du champion d'arène d'Ecorcia que Sacha avait battu avec Héricendre. First class, rien que pour t'emmerder je n'aurais pas voter pour Lugia |
|
FIRSTCLASS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2013 à 02:54 1134 8222 3743 |
Vieux et fatigué: Pour l'avoir vu de mes yeux, j'approuve totalement cette affirmation Terriblement puissant et charismatique: Si on n'est aveugle, je peux le croire. Si on n'est lucide, on réalise que même Ronflex endormie représente un plus grand danger(il faut croire que certaines personnes n'ont peut-être pas toute leur tête) Le commentaire d'une personne ayant comme surnom le suffixe d'un pigeon et j'imagine qu'ils en a beaucoup vu que tout le monde souhaite se réincarné en oiseaux, c'est bien connu! Son choix risque fortement de se heurté à une ligne électrique |