Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 11 12 13 14 15 16 17 Suivante »
Sujet: Devinettes pokémon, ouvert à tous !

Auteur Message
Val 64
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 16/12/2010 à 20:04

0387 6307 9761

Non.
Carvanha est juste insensé quand on regarde ses défenses en carton.

En fait oubliez son évolution possible en 5G ça va vous induire en erreur.
Et pour ce qui est des défenses correctes je vous conseille de plus regarder ses PV que ses défenses en elles-mêmes.
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/12/2010 à 19:34

2234 8297 5141

Lovdisc ?

*débarque*
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 17/12/2010 à 21:43

Citation:

Mon évolution oscille entre être un Pokémon offensif et en Pokémon défensif

Awé, l' évolution de lovdisc, Rosabyss...

Citation:

Quand on me voit, mon double type est aisément devinable.

Eau et quoi, déja ? :?
Je ne dis pas ça pour te chercher, tu pourrais tout-à-faits le faire avec moi...
Val 64
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/12/2010 à 21:56

0387 6307 9761

Message édité le 17/12/2010 à 21:56

Rosabyss n'a jamais été l'évolution de Lovdisc.
Et il n'est que type Eau. (je parle de Lovdisc).
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 18/12/2010 à 12:20
C' était surtout de l' ironie...
Je crois qu' on a besion d' un indice, là... :'(
Val 64
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/12/2010 à 15:29

0387 6307 9761

Un indice, mmmhhh alors en voilà un.

Je ne peux pas marcher, en effet je suis un Pokémon exclusivement nageur.
Eden
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 20/12/2010 à 19:00
Léviator ?
Val 64
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/12/2010 à 00:05

0387 6307 9761

Détaille par rapport aux indices que j'ai donné et je te dirai si c'est ça ou pas. Normalement tu devrais t'en rendre compte toi-même en décorticant les indices.
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 21/12/2010 à 15:53
Bah oui... :( Léviator n' a pas d' évolution... :(
Val 64
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/12/2010 à 15:55

0387 6307 9761

Et oui bien vu  ;)
Styx
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/12/2010 à 17:53
Fantominus ?
Val 64
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/12/2010 à 19:26

0387 6307 9761

Détail ?
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 22/12/2010 à 14:44
*Cherche dans le pokédex G5 pour trouver un pokémon possiblement passée pour une évolution de spectrum* Désolé... :(
Val 64
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/12/2010 à 15:40

0387 6307 9761

Non non je vous ai dit d'oublier l'indice portant sur la possible évolution en 5G car c'est trop subjectif pour être évident.
Styx
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/12/2010 à 15:47
Fantominus est du double type Spectre/Poison, donc il est immunisé face aux attaques du type Combat et Normal, mais cette immunité peut être contournée avec Clairvoyance.
Son double type est aisément devinable quand on l’observe.
Je ne connais pas très bien le monde stratégique de Pokémon, mais je sais qu’Ectoplasma est très puissant, je suppose donc que Spectrum est suffisamment puissant pour avoir sa place dans les catégories BL ou UU.
Il me semble qu’il est beaucoup plus simple de trouver un Fantominus sauvage qu’un Spectrum sauvage.

En fait, le problème réside dans le dernier indice dont il ne faut pas prendre compte selon toi (à propos de la 5G), puisque tel que tu l’as formulé, il sous-entendrait que le Pokémon mystère n’a pas d’évolution niveau 2, mais je n’en suis pas sûr.
Val 64
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/12/2010 à 16:07

0387 6307 9761

- Styx a dit -

Fantominus est du double type Spectre/Poison, donc il est immunisé face aux attaques du type Combat et Normal, mais cette immunité peut être contournée avec Clairvoyance.
Son double type est aisément devinable quand on l’observe.
Je ne connais pas très bien le monde stratégique de Pokémon, mais je sais qu’Ectoplasma est très puissant, je suppose donc que Spectrum est suffisamment puissant pour avoir sa place dans les catégories BL ou UU.
Il me semble qu’il est beaucoup plus simple de trouver un Fantominus sauvage qu’un Spectrum sauvage.

En fait, le problème réside dans le dernier indice dont il ne faut pas prendre compte selon toi (à propos de la 5G), puisque tel que tu l’as formulé, il sous-entendrait que le Pokémon mystère n’a pas d’évolution niveau 2, mais je n’en suis pas sûr.

Bon alors premièrement je vais récapituler tous les indices :

- Je suis immunisé à un type mais ne l'ai pas toujours été et ne le suis même encore pas toujours.

- Quand on me voit, mon double type est aisément devinable.

- Mon évolution oscille entre être un Pokémon offensif et en Pokémon défensif sans pour autant exceller dans l'un des deux rôles mais étant utilisable dans des tiers intermédiaires tels BL ou UU.

- Il est très rare de trouver mon évolution directement, vous devrez dans la plupart des cas me faire évoluer pour l'obtenir.

- Je ne peux pas marcher, en effet je suis un Pokémon exclusivement nageur.

En ce qui concerne le post de Styx :

- Okay pour ce qui est du premier indice ça se tient. Mais ce n'est pas réellement dans ce sens là que je veux que vous alliez.

- Double type aisément devinable... mouais le type Poison est quand même pas très évident mais okay. Pour le Pokémon mystère, ce double type est réellement flagrant de par sa couleur (pour vous aider un peu)

- Oui Spectrum est utilisable en UU (en BL faut être burné quand même) mais le problème est qu'il est exclusivement offensif. Je n'ai jamais vu une seule personne qui se soit dit "il me faut un petit tank donc je vais prendre Spectrum", alors que c'est tout à fait possible avec l'évolution du Pokémon mystère (même si ce n'est pas un monstre de défense).

- Et oui les Spectrum sont rares mais l'évolution du Pokémon mystère est encore bien plus rare (je serais même tenté de dire inexistant à l'état sauvage dans pas mal de versions)

- Enfin faudra m'expliquer comment Fantominus peut nager sachant qu'il est formé de gaz ^^'

Ta dernière phrase montre que tu as bien compris car en effet, le Pokémon mystère n'évolue qu'une fois. Voici donc un indice supplémentaire.

- Je suis un NFE qui n'évolue qu'une fois.
Nours'
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/12/2010 à 16:24

0603 8730 0391

J'avais pas forcément envie de répondre mais je je vais le faire quand même. Pour ma part, je pense que le Pokémon qui correspond à ces critères est Loupio. Je m'explique donc:

- Je suis immunisé à un type mais ne l'ai pas toujours été et ne le suis même encore pas toujours.

Loupio est insensible aux attaques électriques grâce à Absorb volt. Du temps de Or et Argent, quand les capacités spéciales n'existait pas, il subissait des dégâts x1 face aux attaques électriques. Et maintenant, il peut également en subir si il possède la capacité spéciale Lumiattirance.

- Quand on me voit, mon double type est aisément devinable.

Il ressemble à une sorte de poisson avec deux lampions sur la tête, il est donc aisé de voir qu'il est de type Eau/Electrik.

- Mon évolution oscille entre être un Pokémon offensif et en Pokémon défensif sans pour autant exceller dans l'un des deux rôles mais étant utilisable dans des tiers intermédiaires tels BL ou UU.

Je ne connais pas trop ces deux tiers, mais du fait des hauts pv de Lanturn, je le pense capable de staller correctement dans les tiers inférieurs. Quant au sweep, des Lunettes choix et il peut faire office de sweeper spécial, aux capacités limités donc.

- Il est très rare de trouver mon évolution directement, vous devrez dans la plupart des cas me faire évoluer pour l'obtenir.

Lanturn est difficilement trouvable en pêchant, il faut être patient pour en ferrer un.

- Je ne peux pas marcher, en effet je suis un Pokémon exclusivement nageur.

Sur cet indice je ne suis pas d'accord. Il a certes des nageoires mais il possède des petits pieds. D'ailleurs, dans l'animé, on le voit bien sautiller sur la terre ferme pour se déplacer.

- Je suis un NFE qui n'évolue qu'une fois.

Loupio évolue en Lanturn. Point.
Val 64
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/12/2010 à 16:31

0387 6307 9761

C'est en effet la bonne réponse avec toutes les explications que j'attendais.

Pour revenir sur le 5e indice... Comme tu le dis toi-même, Loupio sautille (comme beaucoup de poissons) mais ne marche pas donc. Et je doute de plus qu'il pusse se servir de ses "pieds" pour quoique ce soit tant ils sont petits. Et enfin, dans tous les jeux Pokémon en 3D, Loupio et Lanturn flottent dans les airs et ne sont pas à terre. Voilà pourquoi je pense qu'il ne peut pas marcher. Si tel était le cas alors veuillez m'excuser.

Mais ça n'empêche pas que tu aies trouvé donc bravo et à toi de jouer.
Nours'
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/12/2010 à 17:16

0603 8730 0391

A moi donc:

-Je possède une immunité.

-J'ai une vitesse supérieure à la moyenne.

-Il fut un temps où j'étais tout puissant.

On commence avec ça. Si je donne d'autres indices ça sera trop facile.
Val 64
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/12/2010 à 17:50

0387 6307 9761

Dracaufeu :

- Immunité sol

- Bonne vitesse

- Avec cognobidon il défonçait tout... jusqu'à la 4G

« Précédente 11 12 13 14 15 16 17 Suivante »