Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 11 12 13 14
Sujet: Topic Tactique 7G

Auteur Message
GGD
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 3/2/2019 à 11:06

0877 1074 4110

Ça va. ^^ Surtout à l'approche de la 8e génération cette année.

Partages donc tes teams djodjo. Moi aussi j'use de Stakataka en RU, je le joue dans une disto, mais il y a du travail encore.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/2/2019 à 21:55

1461 6448 4800

Message édité le 9/2/2019 à 22:16

Tant mieux :^^ moi j'ai assez peur de ce que ça va donnant ayant vu let's go

Voici la team disto:
Spoil :

Je trouve que dans la méta sticky offense cette team trouve bien qa place et chacun des sweepers peut ne pas avoir de switch in dans la team en face.

et ca c'est une team OU que j'ai build pour le suspect de zyggie basé sur mon petit chouchou volcarona
Spoil :
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/2/2019 à 01:07

0877 1074 4110

Message édité le 10/2/2019 à 13:25

Ouais Porygon 2 je l'utilise aussi pas mal en RU, mais pas dans une team disto malgré qu'il ressemble beaucoup au tien.
Enlève Trick Room pour Thunder Wave et c'est le même que le mien, Foul Play est juste excellent sur lui en tant que mur physique.

À une période on voyait beaucoup de Jolteon dans le tier, mais plus trop maintenant. Porygon 2 était excellent vu qu'en venant dessus il avait 2 immunités en copiant le talent de Voltali. :mrgreen:

À part ça ta team disto est top. Sûrement plus efficace que la mienne, mais je joue pas trop en RU en ce moment.

Je vais présenter non pas des teams mais des sets que j'adore utilisés en PU.

Le premier, Granbull le peureux : https://replay.pokemonshowdown.com/gen7pu-860553732
Spoil :

On tire profit de l'omniprésence de U-Turn et des attaques ténèbres dans le tier pour activer sa capacité spéciale. Heal Bell pour le soin une fois, faut juste trouver le bon moment pour le placer.

Le deuxième, Galifeu defogger
Spoil :

Le troisième, Cheniselle la sweeper de dernière minute : https://replay.pokemonshowdown.com/gen7pu-856106528
Spoil :

Elle je l'adore. En général je prépare un peu le terrain au préalable. Skill Swap peut s'avérer très utile, surtout si vous tombez sur un type feu comme Galopa qui a Torche. :halloween

Un autre combat pour voir Cheniselle en action : https://replay.pokemonshowdown.com/gen7pu-860577542

C'était un pari risqué sur le Pyroli, on le voit plus souvent avec Cran.

EDIT :

Un autre set original que j'aime joué aussi en PU :

Spoil :

Pas besoin de faire un dessin, l'attaque Z de type plante OHKO les Maraiste qui viennent volontiers sur Golurk. Faut juste pas se louper et ne pas tomber sur un adversaire qui a déjà vu ta strat'.

Soit dit en passant, ça marche aussi sur Aggron et Crustle qui ont par ailleurs une meilleure stat d'attaque spéciale que Golurk.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/2/2019 à 17:54

1461 6448 4800

Je suis tout a fait d'accord Porygon2 est incroyable avec foul play. J'imagine que ca devait être pas mal ouais :)

Je touche pas du tout au PU perso, j'ai jamais été attiré.
J'aime beaucoup ton set de grandbull surtout que j'aime bien ce pokemon. Par contre ton cheniselle est bloqué par tout les typpes aciers, feu non? Apres en fin de parti il peut bien faire le taf j'avoue
Et j'adore ce set de golurk (ou autre) j'aitoujours aimé ces sets avec un z-moves sur une attaque random comme le gren z-ground a l'époque. Ces sets sont tellement surprennants et force le mind game ils sont trop funs ca me donne envie de le tester.
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/2/2019 à 10:42

0877 1074 4110

Message édité le 26/2/2019 à 10:48

https://replay.pokemonshowdown.com/gen7uu-865882874

Je suis reparti sur mon troll de mettre une attaque Z de type plante sur des monstres auxquels on s'y attend le moins, ici sur Forretress en UU. À l'origine je lui ai mis ça pour OHKO les Laggron, je m'attendais pas à ce qu'il OHKO Crawdaunt.

Faut pas prêter attention à la team, c'était un truc fait à la va-vite pour entourer Forretress, je l'ai modifié depuis.
Spoil :

Sinon j'adore utiliser Klefki avec un moveset offensif en UU, à l'instar de Comfey en NU.

https://replay.pokemonshowdown.com/gen7uu-865426735

Spoil :
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/3/2019 à 12:59
QUE LES GENS ARRÊTENT DE JOUER STALL C'EST LONG ET CHIANT GR GR GR
https://replay.pokemonshowdown.com/gen7uu-883293988
Blysful
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 23/4/2019 à 10:21
Bonjour, est-ce qu'il y a un moyen de modifier la nature d'un pokemon? C'est pour un zeraora, j'avais pas compris comment reset les distributions et il a pas la bonne nature. Merci
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 23/4/2019 à 14:08
Hello, j'ai repris un peu la strat doucement, et en ce moment je joue ça (en OU du coup)

Medicham-Mega @ Medichamite
Ability: Pure Power
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
Jolly Nature
- Fake Out
- High Jump Kick
- Ice Punch
- Zen Headbutt

Magearna @ Fairium Z
Ability: Soul-Heart
EVs: 252 HP / 252 SpA / 4 SpD
Modest Nature
IVs: 0 Atk
- Calm Mind
- Thunderbolt
- Fleur Cannon
- Aura Sphere

Ferrothorn @ Rocky Helmet
Ability: Iron Barbs
EVs: 252 HP / 88 Def / 168 SpD
Careful Nature
IVs: 0 Spe
- Stealth Rock
- Toxic
- Gyro Ball
- Leech Seed

Landorus-Therian @ Choice Scarf
Ability: Intimidate
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
Jolly Nature
- Earthquake
- U-turn
- Knock Off
- Stone Edge

Rotom-Wash @ Leftovers
Ability: Levitate
EVs: 252 HP / 200 Def / 56 Spe
Bold Nature
IVs: 0 Atk
- Volt Switch
- Will-O-Wisp
- Hydro Pump
- Defog

Dragonite @ Assault Vest
Ability: Multiscale
EVs: 180 HP / 252 Atk / 76 Spe
Adamant Nature
- Earthquake
- Fire Punch
- Extreme Speed
- Outrage

J'avais très envie de jouer Charmina pcq il a enfin de la reconnaissance avec un Mega surpuissant et je trouve ça trop cool.
J'ai repris le Dragonite que je jouais en début de 6G et même s'il a perdu en efficiacité (il est d'ailleurs UUBL) il fait toujours bien le taff ça fait plaisir.
Mon core def est assez classique, Landorus aussi.
Et enfin j'ai mis Magearna pour taper quand même spé puis il équilibre bien la team!
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/4/2019 à 13:12

- Blysful a dit -

Bonjour, est-ce qu'il y a un moyen de modifier la nature d'un pokemon? C'est pour un zeraora, j'avais pas compris comment reset les distributions et il a pas la bonne nature. Merci

Non, impossible via les moyens légaux mis à disposition par le jeu :(
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 28/4/2019 à 23:48
Méga-Diancie Rock Polish <3

« Précédente 11 12 13 14