Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 12 13 14 15 16 17 Suivante »
Sujet: ~Topic d'aide/discussion Bleu/Rouge/Jaune - Stadium~

» Le titre du topic a été modifié par Patouzarre .

Auteur Message
pr.watson2
AngiMembre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/7/2009 à 00:17
Message édité le 11/7/2009 à 00:19

why ?

awi y'a pas un bug ou chais pas quoi ?
Hilton2lux
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 11/7/2009 à 16:48

0170 3115 8049

Message édité le 11/7/2009 à 16:52

Coucou :)
J'ai une petite histoire avec la version rouge:
Au moment du combat contre mewtwo je lance buée noire par erreur avec mon nosferalto au 1er tour, mewtwo avait la barre de vie pleine au 2ème tour je lance une POKÉBALL (oui oui une pokéball) et hop mewtwo dans le pc  ;)
De quoi en énervé plus d'un hihihi !!
J'ai jamais comprit pourquoi ça à marcher !! :?
Patouzarre
Supermenteur Admin
Envoyer un MP

le 11/7/2009 à 23:42

- pr.watson2 a dit -

why ?

awi y'a pas un bug ou chais pas quoi ?

Et dire que c'est le vainqueur de mon quiz... C'est toi qui a répondu ou quelqu'un d'autre ? :mrgreen: (cf question 5 : [Lien externe] )

Hilton2lux, en fait, la réussite du lancer d'une pokéball dépend d'un pourcentage de réussite, qui est calculé en prenant en compte un certain nombre de paramètres (taux de capture du Pokémon, nombre de PVs restants / nombre de PVs totaux, "bonus" de la ball : hyper ball > super ball > poké ball), voir cet article pour plus de détails : http://www.pokepedia.fr/index.php/Capture_des_Pok%C3%A9mon

Du coup, s'il est fort logiquement conseillé de faire quelques préparatifs pour capturer le mewtwo (genre affaiblir les PVs et l'endormir), il n'est pas techniquement impossible de le capturer à la pokéball en direct, ça veut juste dire que le pourcentage de chance qu'il reste dans la ball est beaucoup beaucoup plus faible... mais ça peut donc arriver si on est chanceux sur le coup, et sur le nombre de personnes qui ont essayé, ça arrive donc de temps en temps
Hilton2lux
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 11/7/2009 à 23:46

0170 3115 8049

Patouzarre merci pour la petite info :)
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 12/7/2009 à 01:01

3153 5411 3001

Et pour info ca m'était aussi arrivé quand je testais l'"astuce" du "bas+b" quand la pokéball se referme... :)
ErUrEiDo
AngiMembre
Envoyer un MP

le 14/7/2009 à 17:52

5284 2639 9649

Astuce qui ne marche pas,mais dont j'ai gardé le réflexe tout au long des générations (et je pense que je suis pas le seul)
Hilton2lux
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 14/7/2009 à 17:55

0170 3115 8049

L'astuce est fausse :?
aura-blacklucario
AngiMembre
Envoyer un MP

le 14/7/2009 à 18:38

- ErUrEiDo a dit -

Astuce qui ne marche pas,mais dont j'ai gardé le réflexe tout au long des générations (et je pense que je suis pas le seul)

Oh que oui !
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/10/2009 à 20:28

1547 5711 6470

Il y a 10 ans, le 8 Octobre 1999, Pokémon rouge et Pokémon bleu sortaient en france.

Joyeux N'aniff !
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/10/2009 à 20:30
JOYEUX ANNIVERSAIRE!
Dire que je n'est connu ce jeu génial que vers 2003 :'( Cet anniversaire c'est trop émouvant :'( :'(
hardbass
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 16/10/2009 à 23:07
Message édité le 16/10/2009 à 23:09

Bonjour a tous !!

alors j'aurais 2 petites questions qui me serai d'une grande aide ^^

j'ai la version jaune.

alors la premiere :
je suis bloquer >< je suis a ARGENTA, dans le Laboratoire du Musée des sciences. et apres j'arrive le pas a trouver la grotte !! :( le seul endroit ou je peux aller c'est dans sélénite ou dans la grotte topiqueur (par ou je suis arrivé) donc quelqu'un pourai me dire ou je dois aller pour trouver la grotte ou il fait tout noir et qui me conduira a LAVANVILLE ?! svp !!

et la deuxieme :
j'ai un crysasier nv 20 a peu pret et je voudrais savoir comment le faire evoluer ^^ pk il a que "l'attaque" bouclier ou je c'ets pas quoi la ! lol un j'aimerai bien un papilussion puissant : :)

merci d'avance.
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 16/10/2009 à 23:25

2792 9543 8925

Putain 10 ans déjà... Qui à l'époque croyait encore aimer ces bestioles 10 ans après ?

hardbass --> Il faut aller à la droite d'Azuria, tu devras utiliser la CS Coupe pour rejoindre la route qui t'emmènera vers la grotte.

Normalement avec un chrisacier LV 20 tu devrais le faire évoluer, il suffit qu'il gagne un niveau en combat pokemon normal (tu l'échanges pendant le combat pour qu'il gagne des points d'expérience aussi) et il évoluera !
Normalement le mieux aurait été de faire évoluer un chenipan pour que ton chrisacier puisse avoir la technique charge :)
hardbass
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 17/10/2009 à 00:48
merci pour chrisacier dareen :)

et pour aller a la grotte vos que j'aille d'argenta, je passe le mont sélé, j'arrive a azuria et de la je peu aller a la grotte ? c'est ca ? lol j'suis completement désorianté la :s
Darkmew
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/10/2009 à 04:39

- hardbass a dit -

merci pour chrisacier dareen :)

et pour aller a la grotte vos que j'aille d'argenta, je passe le mont sélé, j'arrive a azuria et de la je peu aller a la grotte ? c'est ca ? lol j'suis completement désorianté la :s

Bon normalement si t'es à Azuria tu dois battre ondine pour avoir le 2ème badge, apres tu va en haut vers le pont ou tu vas combattre 5 dresseurs. ceci fini tu vas a droite vers la maison de Léo (regarde ta carte) tu lui parles tu actives le teleporteur en allant devant l'ordinateur et en appuyant sur A, il te donnera un ticket bateau. maintenant tu reviens à Azuria tu trouvera une maison ou un policier se trouvait devant la porte , maintenant le passage est libre tu entres dans la maison tu sors par derriere tu combat un sbire de la rocket et puis tu prends la route vers carmin sur mer. une fois labas tu vas vers le port pour entrer dans le bateau et combattre pleins de dresseurs (rival y compris) pour arriver enfin chez le capitaine qui te donnera la cs 01. tu sors du bateau (le bateau s'en va adieu... ) tu vas dans l'arene de carmin sur mer pour combattre le ricain survolté, une fois que tu gagnera le badge. tu vas dans la grotte taupiqueur. tu sors de la grotte tu vas vers le bas tu coupe les arbustes tu entres dans un batiment tu trouves un assistant du prof Chen il te donnera la cs05 si tu as plus de 10 pokémon capturé (ceci dit si a ce niveau du jeu t'as pas plus de dix pkmn tu peux te pendre je te donne le feu vert).tu retourne dans la grotte tu en resort pour te retrouver à carmin sur mer pour te diriger cette fois vers azuria une fois labas tu trouvera un passage à droite en haut ou tu peux utiliser coupe tu continues ta route jusqu'a te retrouver devant la grotte et un centre pokémon. (c'est bourré de faute d'orthographe scuze me)

J'aimerai t'aider plus mais la soluce c'est juste mieux voila :)

http://www.pokemon-france.com/jeux/gen1/bleu_rouge/solution/
aura-blacklucario
AngiMembre
Envoyer un MP

le 24/10/2009 à 02:15
http://www.youtube.com/watch?v=nxU2UjAjN24 :)
Vjaune
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 27/12/2009 à 15:31
Clonage de super bonbon version jaune gameboy sans action replay, Pozssible ?
Quincy
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 27/12/2009 à 15:45
Message édité le 27/12/2009 à 15:45

Quincy a écrit :

La démarche est détaillée ici, bon courage. =)
http://molo-molo.goldzoneweb.info/prama/RBJ/duplicate.html

Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 27/12/2009 à 15:56
Moi j'ai une question, c'est quoi vos trucs pr capturer des pokemon rares dans le parc safari? caillou, appat, rien?
Quincy
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 27/12/2009 à 15:58
@ Ichrin: Perso je les revoyais à Cramoisîle pour les capturer normalement...

@Vjaune: Si c'est la deuxième étape qui te pose problème, la démarche pour rencontrer MissingNo est expliquée dans le deuxième lien que je t'ai passé.
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 27/12/2009 à 16:07
Quincy, ca marche ca avec la version jaune? Tu fais comment?

« Précédente 12 13 14 15 16 17 Suivante »