Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 12 13 14 15 16 17 Suivante »
Sujet: Concours du Pokémon préféré 2013 - Commentaires

Auteur Message
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 17/10/2013 à 00:33
Je n'aime pas DU TOUT ce tirage au sort. Pourtant, c'est moi qui l'ai fait :$

Comme dit sur l'autre topic, le tirage entier a été effectué. Si vous voulez, je peux l'afficher ici. On va éviter de le mettre sur l'autre topic pour le moment sinon certaines personnes ne lisant pas les consignes vont voter pour les 8 duels d'un coup, n'est-ce pas Givralie ? :lol

Si vous voulez savoir à quels critères répond le tableau, demandez, je vous expliquerai... ce week-end, quand j'aurai autre chose qu'un téléphone. Mais je vous montrerai si vous le voulez.
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/10/2013 à 17:56

0919 9703 5372

Pharamp VS Locklass, mais non quoi :( Chez moi, c'est une demi-finale un duel comme ça...
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/10/2013 à 00:33
Toutafé Whitewolf :( . Les gens, votez Pharamp please! Pharamp est plus fort que Locklass (électric vs eau, y'a pas photo), Pharamp, c'est le pokemon qui vous éclaire quand vous en avez besoin (notamment dans le phare).
Ceux qui votent Pharamp ont droit à un bisous de ma part où ils veulent.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 18/10/2013 à 02:10

5472 7433 3215

Pharamp est bien sympathique, mais bon, Lokhlass est quand même beaucoup plus classe.
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/10/2013 à 06:47

0919 9703 5372

Tout à fait d'accord. Lokhlass est majestueux, et en plus il est de la 1G, ce qui est une valeur ajoutée conséquente.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 18/10/2013 à 08:58
Message édité le 18/10/2013 à 09:07

Je me doutais bien que vous n'aimeriez pas ce duel :$

Pour protéger un peu les meilleurs vainqueurs de poules et éviter des duels beaucoup plus rudes que Lokhlass-Phharamp (Dracaufeu a fini deuxième de sa poule alors qu'il a eu le 5ème meilleur total de points et qu'il joue la victoire finale ; Mentali a fini second de sa poule mais est en train d'exploser Celebi), j'ai fait des têtes de série avec les quatre meilleurs 1ers de poule (Lokhlass, Articodin, Tortank et Arcanin). Lokhlass pouvait donc affronter un des quatre moins bons deuxièmes, Psykokwak, Carapuce, Gardevoir ou Pharamp, tirés au sort. Mais comme il était dans la même poule que Carapuce juste avant, je refaisais le tirage si jamais je tombais sur Carapuce.

Du coup, une chance sur trois de prendre Pharamp en huitièmes. Mais bon, Psykokwak et Gardevoir n'auraient pas été des cadeaux non plus...

Moralité : il fallait voter pour Pharamp au tour d'avant :halloween

Non, la moralité, c'est surtout qu'il ne reste que vos 16 préférés, à partir de maintenant chaque duel verra l'élimination d'un Pokémon très populaire. Dites-vous que les deux prochains duels seront Ectoplasma - Roucarnage et Arcanin - Gardevoir...
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 21/10/2013 à 10:22

3153 5411 3001

J'ai jamais accroché à Evoli, ptet car c'est un Poké destiné à évoluer et que du coup je l'ai jamais eu très longtemps sous cette forme.

Tortank vs Psykokwak je veux même pas en parler. A croire qu'il y a des gens qui confondent Psykokwak avec un Pokémon Psy en plus ><
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/10/2013 à 18:59

0919 9703 5372

Evoli 8)

Psaïeaïe 8) 8) 8)

Non sérieux, c'est chaud les 1/8éme de finale là :(

Et puis Gardevoir quoi :'(
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/10/2013 à 22:02
Carapuce et Givrali sont toujours pas passés...

Je craint le pire... :(
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 21/10/2013 à 23:38
Message édité le 21/10/2013 à 23:41

Ils ne se rencontrent pas à ce tour-ci, si c'est ce que tu crains (ils ont tous les deux fini deuxième de leur poule). Et, dans un sens, c'est dommage pour eux, car j'ai de gros doutes sur leurs chances de succès contre leurs adversaires, même si je voterai sans doute pour les deux.

Carrément, Whitewolf :'(
En plus, 11 partout, c'est super cruel comme score. J'en veux terriblement à certaines personnes qui lui auraient permis de passer si elles avaient daigné voter, j'ai passé la soirée à essayer de les motiver ><

Attendez un peu de voir les quarts de finale, rien que les deux premiers, c'est Lokhlass-Mentali et Arcanin-Ectoplasma...
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/10/2013 à 00:50
Les gens votez Tortank et Dracaufeu. Dracaufeu, ce pokemon puissant, mythique et qui est super dans l'anime.
Tortank, c'est la dernière forme évoluée de Carapuce.

Souvenez vous de la confrontation Dracaufeu-Tortank dans l'anime entre Sacha et Régis à la ligue de Johto me semble-il!

Mon offre de bisous est toujours valable pour ceux qui votent Dracaufeu et Tortank :)
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 22/10/2013 à 01:13

1134 8222 3743

- INFIRMIER a dit -

Les gens votez Tortank et Dracaufeu. Dracaufeu, ce pokemon puissant, mythique et qui est super dans l'anime.
Tortank, c'est la dernière forme évoluée de Carapuce.

Souvenez vous de la confrontation Dracaufeu-Tortank dans l'anime entre Sacha et Régis à la ligue de Johto me semble-il!

Mon offre de bisous est toujours valable pour ceux qui votent Dracaufeu et Tortank :)

Tu n'as pas voulu voter pour Lugia pour la même raison que tu fait présentement.
Tu peux donc mettre tes bisous où je pense.

Le type feu n'est bon qu'a s'éteindre par l'eau
Le type eau n'est bon qu'a s'évaporer par le feu

Le type spectre l’emportera toujours :halloween
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/10/2013 à 09:04

0919 9703 5372

Evoli, Pkmn emblématique par excellence. Je vous rappelle qu'on le reçoit de Léo lui-même 8)

Et Psychokwak est trop chou 8)
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 23/10/2013 à 03:12
On connaît notre 3ème quart de finale, ce sera bien un mythique duel Tortank - Dracaufeu (mais on était tout proche d'un Psykokwak - Évoli !)

Zen', si tu veux aider Carapuce, c'est maintenant !

Votez Carapuce :lunettes
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/10/2013 à 03:37
J'ai voté Tortank donc j'ai voté logiquement pour sa sous évolution.
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/10/2013 à 08:12

0919 9703 5372

Mew, parce que MiniMew 8)

Et Artikodin parce que je trouve que c'est le plus classe des Oiseaux Légendaires 8)
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/10/2013 à 10:17

4854 6684 1245

ARTIKODIN il est super stylé j'ai même une figurine de lui avec laser glace ! 8)

Et Mew parcequ'il est trop choupi en boule rose ! :p
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 23/10/2013 à 11:20

3153 5411 3001

Mew parce que Louix XIV a fait faire une peinture avec lui **sors**
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 23/10/2013 à 16:36
Image
Vous voteriez contre lui ? Vraiment ?
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/10/2013 à 19:40

0919 9703 5372

Message édité le 23/10/2013 à 19:45

Oui, parce que Mew a juste le plus gros potentiel de choupitude de tout l'univers Pkmn 8)

Tout petit, tout mignon, tout rose, légendaire et ressemblant à un chaton... Combo choupitude.

[Lien externe]

« Précédente 12 13 14 15 16 17 Suivante »