Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par Digipokemestre . |
Auteur | Message | ||
---|---|---|---|
Cristiano95
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/3/2012 à 11:38 |
LO, le logiciel à un problème avec la LO et compte les dégats de reculs que lorsqu'on se fait attaquer ou qu'on switch. | ||
Kuku la Praline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/3/2012 à 21:49 |
Message édité le 11/3/2012 à 09:59 Bon mes constatations après plus d'une semaine à jouer sur le ladder. Les teams sont variés mais les météos dominent. Avec en tête les rains et les TSS, pas mal de sunny tout de même. Très peu de joueurs utiliseurs de phazers (les bonnes teams spikes malheureusement oui...). Les pokémons qui sont très présent en ce moment, Tyra, Tarpaud, Latias, Tentacruel, Dracolosse, Léviathor, Jirachi, Scorvol, Tronchodon (le dragon), Airmure, betochet, Shaofouine, Feunard (parfois avec boutefeu attention), Crusta excuv, bien contré par foretress gyroballe et moyade ball ombre, scorvol parfois SWD Donc métagame varié (mais assez physique)on ne voit pas souvent les mêmes teams. Une résistance combat est nécessaire vu la sur présence de betochet et shaofouine. Quelques teams spikes + ghost mais les TSS les calment assez souvent >>> Digi Lucario ne peut pas avoir cb il utilise close combat et extrem speed Tundhurus déchire ! |
||
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/3/2012 à 13:07 3153 5411 3001 |
Otez moi d'un doute. En 4G quand les pics toxik étaient placés et qu'un Pokémon de type acier entrait en jeu, les pics étaient annulés. Ce n'est plus le cas en 5G? |
||
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/3/2012 à 13:43 1547 5711 6470 |
Si, pourquoi ? | ||
pr.watson2
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/3/2012 à 18:07 |
euh de souvenir seuls les pomons poison peuvent enlever les pics toxik. Les pomons acier y sont immunisés mais ils ne les absorbent pas ptêt que ça a changé chépa |
||
Kuku la Praline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/3/2012 à 18:08 |
Message édité le 13/3/2012 à 18:08 Non les pic toxic ne sont pas annulés par un acier. Il est juste insensible. Les poisons eux absorbent les pics toxic Plus rapide que moi watson ! |
||
pr.watson2
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/3/2012 à 18:13 |
j'avais une vive griffe | ||
Kuku la Praline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/3/2012 à 18:22 |
ahaha bien vu. | ||
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/3/2012 à 20:50 1547 5711 6470 |
Absorbent ? Ils sont juste immunisés, les TS disparaissent pas... Si ? | ||
Kuku la Praline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/3/2012 à 09:32 |
Message édité le 14/3/2012 à 09:32 Les poisons pas vol absorbent pic toxic. Les metaux pas vol sont simplement insensibles cad qu'il ne sont pas empoisonnés mais il ne les retirent pas. Les pokés avec garde mystik (mentali, melodelfe) sont eux eux comme les métaux pas vol insensibles. Tour rapide sur un poké adverse pas spectre, retire tous les picots (piège de roc, picots, pic toxic) et enleve vampigraine s'il elle était en place. |
||
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/3/2012 à 10:13 3153 5411 3001 |
Je sais pas j'ai toujours utilisé un acier pour enlever les pics toxik sur NB en 4G. Ca me parait bizarre. Dans ce cas c'est un peu abusé les pics toxik, si t'as pas de poké poison non volant et si ton spinner est KO t'es un peu dans la merde.... Je vais me mettre aux pics toxik serieux alors... |
||
Kuku la Praline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/3/2012 à 16:05 |
Bah t'es baleze digi parce que même en 4G je ne crois pas que les aciers absorbent les pic toxic. Ensuite les pics toxic sont comme les autres picots. S'ils font chier (comprend peu d'acier, peu de volant, peu de garde mystik) c'est cool mais en moyenne les pdr sont plus utiles comme picots |
||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/3/2012 à 16:42 |
u noob |
||
Infernum
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/3/2012 à 07:52 |
Message édité le 15/3/2012 à 08:27
Tu confonds, Mentali a Magic Bounce, il empêche de les poser mais n'est pas immunisé. Aussi faut pas oublier que Melodelfe peut-être empoisonné par les toxicspikes même s'il n'y a aucun dégâts ensuite (ça peut éviter de se faire brûler / paralyser / endormir). |
||
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/3/2012 à 17:28 3153 5411 3001 |
Donc je confirme je vais me faire une team avec des pics toxik, c'est carrément abusé ce truc en fait. | ||
Kuku la Praline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/3/2012 à 10:00 |
C'est vrai que c'est sympa mais il y a des inconvénients. 1 il faut deux layer de toxic spikes pour que ça marche bien 2 Comme toutes les teams spikes il te faut un spectre costo pour garantir l'efficacité (et empêcher tour rapide) et ça je trouve ça cheap et même gay comme m'a dit un adversaire quand je jouais spikes+ghost 3 Les pics toxics n'atteignent pas tout le monde (volants, métaux et surtout poison non vol ou léviation réduisent assez vite tes efforts. 4 Donc pour jouer efficacement avec une team spikes il faut quasi tout les spikes (pdr, pic toxic et picots), un ghost costaud (genre moyade, dusknoir ou spiritomb) mais bon peu de joueur utilise de spinner 5 car il y mentali et sa capa cheaté, avec xatu. |
||
Kuku la Praline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/3/2012 à 10:28 |
C'est vrai qu'il est pas immunisé mais s'il vient en jeu quand ils arrivent ils les renvoient, erreur de ma part. Sont relous avec les nouvelles cap spé miroir magik ça ressemble à garde magik tout de même... miroir magik = magik bounce ??? garde magik = ??? Donc miroir magik c'est - xatu -mentali Garde magik c'est - mélodelfe et un psy vol ? |
||
Infernum
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/3/2012 à 13:56 |
Message édité le 16/3/2012 à 13:58 C'est ça. Mélodelfe, Alakazam, Cryptéro (Sigilyph) et Symbios (Reuniclus). |
||
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/3/2012 à 19:05 1547 5711 6470 |
Symbios qui n'est absolument pas cheaté avec cette capa spé, ses gros pv et l'accès à soin en plus de son attaque spé énorme. | ||
Kuku la Praline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2012 à 10:16 |
C'est vrai qu'il est un peu abusé symbios mais bon. On a latias, latios, tyra et des pokés comme ça qui le contre assez facilement. |