Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 13 14 15 16 17 Suivante »
Sujet: ~Topic d'aide/discussion Bleu/Rouge/Jaune - Stadium~

» Le titre du topic a été modifié par Patouzarre .

Auteur Message
Quincy
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 27/12/2009 à 16:17
Message édité le 27/12/2009 à 16:18

Je sais pas j'ai pas la version jaune. :(

Mais sur la bleue, une fois que t'as rencontré des pokémon dans les hautes herbes, tu voles à Cramoisîle, surfes sur la rive est (pas sur l'eau, vraiment sur le bord) et alors tu rencontres les pokémon vus dans la dernière zone visitée. En t'envolant depuis le parc safari, ça te permet de capturer Leveinard, Tauros et compagnie. :^^

édit: d'ailleurs le vieux Patou en parlait dans la question 11 de son quiz: [Lien externe]
aura-blacklucario
AngiMembre
Envoyer un MP

le 27/12/2009 à 21:16
Message édité le 27/12/2009 à 21:17

- Illyria a dit -

Quincy, ca marche ca avec la version jaune? Tu fais comment?

Tu peux croiser Missigno dans les versions françaises mais seulement dans la Jaune, j'ai trouvé ça par hasard

Tu fais d'abord la technique pour avoir Mew, (Croupier etc ....) sauf que tu ne bas pas le dresseur habituel mais un autre que tu n'as pas battu.

Et chaque dresseur que tu bats possède un pokemon différents et certains ont Missigno.

Si tu veux plus de précision je suis là =D
Quincy
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 27/12/2009 à 21:33
On parlait de retrouver les pomons du parc safari. :(
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 27/12/2009 à 22:30
J'ai essayé Quincy, et c'est bien ce que je pensais dans la jaune. J'ai l'impression qu'ils ont corrigé pas mal de bugs ds la VJ... Tant pis je vais m'amuser :')
aura-blacklucario
AngiMembre
Envoyer un MP

le 28/12/2009 à 00:51

- Quincy a dit -

On parlait de retrouver les pomons du parc safari. :(

ah zut sorry :(
Denomew
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 19/7/2010 à 17:36
Message édité le 19/7/2010 à 23:20

Bon je remonte un topic, mais c'est ici que je dois poster ce que je veux poster :)
Donc, je rejoue au format RBJ avec quelques potes, et j'ai refais une team, et quelques conseils me seraient bien utiles :

Noadkoko : poudre dodo/para-spore/psyko/explosion
Staross : surf/tonnerre/cage-éclair/soin
Leveinard : tonnerre/laser glace/cage-éclair/e-coque
Grolem : clonage/séisme/éboulement/explosion
Artikodin : blizzard/laser glace/protection/hâte
Tauros : plaquage/séisme/blizzard/ultralaser

Bon en gros, artikodin sert à contrer Tauros Ronflex et Noadkoko surtout. 2 attaques glaces pour les PP trop faibles de Blizzard. J'hesite entre Hâte pour outspeed Tauros ou Repos.
Tauros sert de dernier sweeper avec Staross. Grolem classique aussi, Leveinard je n'aime pas énormément mais il contre Staross qui ruine la team. Le problème se pose surtout avec le Leader. J'ai mis Noadkoko parce qu'il me permet de contrer Ecto s'il ne se fait pas endormir par Hypnose, d'endormir un pokemon et d'avoir un troisième paralyseur. Mais j'hesite aussi avec Ecto qui est plus efficace en leader, ou encore Alakazam, mais ils n'ont pas le potentiel de Staller de Koko.

Voilà, il me faudrait quelques conseils, merci :)

EDIT : J'ai revu quelques trucs, et même si la seule attaque combat utilisée est Sacrifice, notamment sur Mackogneur, la triple faiblesse combat me gène un peu aussi.
J'ai pensé à Ecto/Staross/Alakazam/Grolem/Artikodin/Tauros, mais ce n'est plus du tout le même style de Team, c'est bien plus offensif, et je perds un paralyseur.
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 30/1/2011 à 02:04
Youhouh je remonte un vieux topic %)

J'ai découvert la version "creepyblack ghost" de BR, c'est quoi ce truc? Une version fake, un vrai bug qu'on peut obtenir en cheatant avec le jeu?

http://www.youtube.com/watch?v=liXQwNrPoKs

Dans cette version, on peut capturer le fantome qui apparait avant qu'on ait le hum, le révélateur de spectres et on peut commencer une nouvelle partie avec lui et dans cette partie, on tue les pokemon qui font des tombes ensuite...
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 30/1/2011 à 22:01

3153 5411 3001

Evidemment que c'est un fake blondinette! Par contre ca demande quelques petites heures de boulot pour créer la rom qui va avec.
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 31/1/2011 à 00:06
Je voulais avoir confirmation, parce que le mec arrete pas de dire dans sa video "it's not a fake, believe it or not..." Donc ca m'a intrigué xD Mais j'aime bien cette "version maudite" ^^
merci Digi!
Darth Killer
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/2/2011 à 18:50

aura-blacklucario a écrit :

Tu peux croiser Missigno dans les versions françaises mais seulement dans la Jaune, j'ai trouvé ça par hasard

Tu fais d'abord la technique pour avoir Mew, (Croupier etc ....) sauf que tu ne bas pas le dresseur habituel mais un autre que tu n'as pas battu.

Et chaque dresseur que tu bats possède un pokemon différents et certains ont Missigno.

Si tu veux plus de précision je suis là =D

La technique classique du Mew permets aussi de rencontrer Missigno sauvage, et ce dans Rouge, Bleu et Jaune tout confondu, hein ? :-°

Deonew : ta team RBJ, c'est pour quelle coupe de Stadium 1 ?
Val 64
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/2/2011 à 16:22

0387 6307 9761

@Denomew

Fais gaffe, un Lokhlass te mange assez méchamment. Grolem avec Clonage et Explosion me semble peu complémentaire. Plaquage sur Clonage afin de répandre un peu de paralysie.

Noadkoko est assez situationnel, mets plutôt Damoclès sur Para-Spore sinon tu peux avoir quelques problèmes avec les Psys. Ou tu peux opter pour Mega-sangsue pour le Stab mais tu a déjà de quoi faire avec Staross et Leveinard sur le Spécial donc préfère Damoclès.

Tu peux aussi virer Grolem au profit de Rhinoféros car tu disposes déjà d'une Explosion et dans ce cas, vas-y avec Clonage-Eboulement-Séisme-Plaquage.

Artikodin, bof, bof tu es complètement sans défense face à Lokhlass et tu n'as pas grand chose pour le contrer à part Leveinard qui peut se faire geler sur Blizzard.

Voilà corrige ça et ça peut être pas mal !
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/12/2011 à 09:59

4124 5063 6751

J'ai un problème : dans ma version Jaune, quand je veux capturer un des pokémon légendaires, ça me marque "machin évite la ball !". Comment faire pour les capturer ?
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 15/12/2011 à 11:39
Il te faut de la patience. Il n'y a pas de bug, mais à force de persévérer ça marche...

"I am a patient man..."
Val 64
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/12/2011 à 17:41

0387 6307 9761

Pas du tout ! Il suffit de réduire sa vie en dessous du quart et de l'affecter avec un statut sachant que le sommeil est le meilleur. Sinon il évitera la ball tant qu'il sera en "pleine forme".
ErUrEiDo
AngiMembre
Envoyer un MP

le 20/12/2011 à 20:30

5284 2639 9649

Message édité le 20/12/2011 à 20:36

J'ai voulu apprendre Surf au Pikachu évolué du Pichu shiny de l'oeuf mystère de Cristal, mais ça n'a pas foctionné (alors que mon Pikachu de la version jaune l'a appris) est-ce qu'il y a qu'une possibilité par partie de Stadium?Est-ce que c'est du au fait que Uppercut n'est pas légal sur Pikachu dans Stadium?Ou alors un seul Surf par version?(mais pas envie d'essayer de tout refaire sans être sûr alors j'aimerais savoir avant)Autre?
Quincy
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 23/12/2011 à 13:55
Je crois que seul le pikachu de la version jaune peut l'apprendre via stadium.  ;)
Patouzarre
Supermenteur Admin
Envoyer un MP

le 26/12/2011 à 10:26
Nope, j'ai déjà appris Surf à des Pika de Rouge / Bleu ... (et pas de restriction par cartouche de Stadium)
Par contre, je ne sais pas si ça fonctionne avec des Pika issus de la génération II, effectivement...
ErUrEiDo
AngiMembre
Envoyer un MP

le 7/1/2012 à 17:22

5284 2639 9649

Un pote avait aussi ce problème, mais comme moi avait déjà utilisé cette astuce sur sa version Jaune, mais il m'a dit qu'en le transférant sur la version Bleue où il n'a jamais réalisé l'astuce, ça a marché.
Donc je suppose que c'est un seul Surf par N° ID+Nom?Je vais essayer à l'occasion.
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/1/2012 à 00:16

1547 5711 6470

Ça ne fonctionne qu'avec des Pikachu de la première génération.
ErUrEiDo
AngiMembre
Envoyer un MP

le 8/1/2012 à 00:26

5284 2639 9649

Il aurait menti ou cheaté alors. :/

« Précédente 13 14 15 16 17 Suivante »