Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 152 153 154 155 156 157 158 Suivante »
Sujet: Topic des jeux pokémon Or HEARTGOLD & Argent SOULSILV

» Le titre du topic a été modifié par Patouzarre .

Auteur Message
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 13/11/2010 à 18:39

4124 5063 6751

Vous n'auriez pas une tactique pour gagner le parcours habileté,parce que bataille neige et la balle au but c'est pas mon fort.
Nours'
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/11/2010 à 16:30

0603 8730 0391

La bataille neige c'est bidon, tu spamme les traits vers la gauche en alternant rapidement entre tes pokémon et tu monte à 60-70 voir 80 facile.
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/11/2010 à 15:38

4124 5063 6751

Merci :) Sauf que pour la balle au but je ne marque jamais de points :( Z'auriez pas une astuce?
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 16/11/2010 à 22:07
Garde un ou deux pokemon pour défendre tes buts pendant que l'autre fonce dans le tas. C'est comme ca que je fais, des fois ca marche, des fois ca marche pas xD
jumeline1
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 16/11/2010 à 23:06
La balle au but? Bah, je mets mes deux pomon dans mon goal et avec le troisième, je fonce dans le tas ^^
C'est simple, les plus massifs dans le goal, le plus fort question bourrage dans le tas à l'attaque
Spika
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 20/12/2010 à 23:09
Moi le truc que j'y arrive pas c'est la capture drapeaux et c'est le seul truc que j'ai pas battu le record ='(
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/12/2010 à 13:29

4124 5063 6751

Prend un de ces pokémon :

Coxyclaque
Mélofée
Alakazam
Miaouss
Voltali
Farfuret

Essaye de prendre un maximum de drapeaux puis de changer ensuite de pokémon !
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 8/1/2011 à 19:19

- Illyria a dit -

J'ai pas de pokemon eau dans mon équipe, et j'étais vraiment pas motivée pr en entrainer un, c'est tout :')
Je me suis servie de Voltali et de Flash pour baisser la précision, c'est tout :') (j'avoue j'ai eu de la chance quand même)
Mais bon la ligue c'est un peu lourd, les 2 3 premiers dresseurs, tous les pokemon sont OHKO, ya que pour Peter qu'il y a un challenge plus important... (enfin après ca dépend du niveau de ses pokemon), et j'ai limite tout fait avec mon Voltali :(

Raaaaah ! Faut apprendre à utiliser pingoléon ! J' en ai un et à la tour de combat de platine, le pauvre Aigle-Tour à perdu tous ses pokémons, ça bat un dracolosse en un coup avec blizzard, ça...
Enfin... Si t' as une version sinnoh, fais un oeuf de tiplouf et échanges-le ! Tu pourras gouter à la vraie puissance ! M' enfin un jungko c' est pas mal non plus, j' ai fais la ligue hoenn avec lui seul comme pokémon valable, les autres (comme tentacool niveau 16 !) servaient à le soigner, de plus il était presque du même niveau que les pokémon du conseil 4, et en plus, il n' aivait que des attaques offensives... Mais je suis hors-sujet, là, c' est les remakes de G2 qui nous interessent... :/

Alors, à votre avis, cette équipe peut-elle battre la ligue (une fois montés de niveau) ?
Méganium lv 52 @ grain miracl
Coud' boule
Feuillemagik
Synthèse
poudre toxik

Jungko lv 38 @ [rien]
Lame-feuille
Vol-vie
Coupe
Force

Pingoléon lv 37 @ eau mystique
Surf
Aqua-jet
Cascade
Picore

Braségali lv 39 @ charbon
Pied bruleur
Picpic
Flamèche
Eclat' roc

Noctali lv 32 @ roche royale
Vibrobscur
Vive-attaque
Tunnel
Onde folie

Pikachu lv 41 @ aimant (je n' ai pas de ballelumière)
Tonnere
Cage-éclair
Vive-attaque
Queue de fer

La ligue numéro 1, juste après les champions de jotho... Bon, ça peut peraitre un peu bourrin, mais si c' est juste ça, je devrais me débrouiller...
Lévia
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/1/2011 à 16:37

4613 9139 5186

Il faut gagner en niveau, car ça me semble un peu léger tout de même.
Déjà, pourquoi Meganium et Jungko ? Pourquoi pas Raichu ? ^^
Après je me doute bien que c'est une question de goût évidemment et dans ce cas-là, il faudrait optimiser les attaques afin de couvrir un maximum de Pokémon possible.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 9/1/2011 à 23:00

3153 5411 3001

Idem, un peu justes en niveau, 50-55 serait plus confortable.

Je n'ai rien contre meganium + jungko, même si ce sont des types plantes, ils n'ont pas les mêmes résistances en termes de stats normalement (à vérifier par les stats bien entendu, ca peut dépendre d'autres facteurs :) )

Attaques à virer car en double :

Jungko : lame feuille + vol vie : inutile
Brazégali : pied bruleur + flammèche : inutile
Nours'
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/1/2011 à 13:54

0603 8730 0391

Je trouve ton équipe horriblement faible pogoléon. Je dirais niveau 45 pour passer tranquillement plutôt que 50-55.
Fait clairement quelque chose pour tes attaques...
Meganium ça passe à peu près
Jungko vire lui Coupe et Vol-Vie pour mettre par exemple Plaie Croix et Tranche Nuit que tu peux apprendre grâce aux Ecaillecoeur.
Pingoléon est le seul qui peut apprendre une attaque Glace dans ta team, mets lui en une sur Aqua-jet qui ne sert à rien. Et luminocanon sur Picore si tu peux.
Brasegali met lui Casse Brique sur Flammeche et pourquoi pas Griffe ombre sur Picipic.
Noctali passe aussi mais Tunnel sent un peu le moisi.
Et Pikachu fais le évoluer.
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 10/1/2011 à 16:38
Je n' ai jamais été très bon en stratégie...
Virer coupe, ça peut être mauvais pour la suite de l' aventure, faut bien couper les arbres...
Mouais, pikachu n' est pas génial pour la ligue au niveau des stats (+ du niveau 40 et - de 100 pv), à remplacr par togékiss, peut-être...
Togékiss lv 35 (donc à monter)
Voeu
Métronome
Extassenseur
Vol (à remplacer, du fait de sa basse attaque)

Je sens que platine va bien m' aider si je n' ai pas luminocanon... Merci à tous, d' ailleurs !
Lévia
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/1/2011 à 19:25

4613 9139 5186

En cas de besoin, pour les CS, tu prends un ou 2 Pokémon passe-partout qui serviront exclusivement à l'exploration du jeu. Des Pokémon comme Akwakwak et Canarticho peuvent avoir toutes les CS à eux deux, ce qui te permettra de libérer des attaques pour tes Pokémon  ;)
Parce que faut dire que des attaques comme Coupe ou Eclat-roc ne sont d'aucune utilité dans le combat.
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 11/1/2011 à 12:07
Bonne idée ! Je l' avais fait pour émeraude et avais oublié ça... En revanche je préfere garder vol et surf, c' est puissant et utile très souvent... Après entrainement, tous mes pokémons sont entre les niveaux 40 et 45, sauf Méganium, niveau 54...
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/1/2011 à 22:56

1547 5711 6470

Après la ligue, pense à apprendre Canon Graine, Colère et Séisme à Meganium en lui laissant Synthèse et en lui faisant tenir une baie Kika (confusion) ou Prine (comme le mien). Canon Graine et Colère s'apprennent à la zone de combat contre des points (assez chère quand même donc commence par Colère vu qu'il a déjà un stabb plante). Avec ça tu peux faire n'importe quel dresseur en PvM.
:mrgreen:
Mr.Hyde
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 16/1/2011 à 18:32
garde sutout togekiss et jungko qui sont trés utiles!!
togekiss apprends lui lame d'air , cage éclair, aurasphére , atterissage, il sera abusé !!^^
jungko apprends lui dracochoc écosphére ou tempête verte , exploforce; PC feu , ou une vampigraine!!
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 16/1/2011 à 23:18
On peut bien faire des échanges en WiFi entre HG/SS et DP?
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 17/1/2011 à 11:21

3153 5411 3001

Bah oui pourquoi? :(
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 17/1/2011 à 20:10
Parce que j'ai fait des échanges, avec des versions HG/SS ca marchait très bien, mais de version diamant à HG/SS, on ne se voyait même pas dans la liste des connectés :( (oui on avait bien mis les codes amis)
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 17/1/2011 à 23:26

3153 5411 3001

Ah je testerai demain ou après demain normalement, je te dirai ca.

« Précédente 152 153 154 155 156 157 158 Suivante »