Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 14 15 16 17
Sujet: ~Topic d'aide/discussion Bleu/Rouge/Jaune - Stadium~

» Le titre du topic a été modifié par Patouzarre .

Auteur Message
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 27/2/2012 à 23:18

5472 7433 3215

Savez-vous que c'était le 16ème anniversaire de la sortie de Pokémon Rouge et Vert au Japon ?

Petit article pour l'occasion ! [Lien externe]
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/2/2012 à 14:12

4124 5063 6751

Joyeux anniversaire à pokémon Rouge et Vert :)
Dracoarkchu55
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 3/3/2014 à 10:16

0705 2534 1348

Je sais pas vous mais moi j'ai du recommencer plusieurs fois le jeu de pokémon jaune et c'est soûlant surtant quand t'a trouvé une technique pour avoir n'importe qu'elle pokémon lvl 50 quand tu butte un métamorph et que t'a utiliser le bug de missigno pour avoir 999 super bonbons pour avoir pikachu, les starters et les légendaires lvl 100 quand tu recommence le jeu quelque mois après et que tu vois juste "Nouvel partie" ça rage grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TouchePasAPokémon
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/3/2014 à 12:57

2981 6716 6277

Bah utilises pas les glitchs alors ><
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 3/3/2014 à 14:01

3153 5411 3001

C'est pas la pile de sauvegarde qui est morte plutôt?
ErUrEiDo
AngiMembre
Envoyer un MP

le 3/3/2014 à 16:53

5284 2639 9649

Message édité le 3/3/2014 à 16:55

Absolument, il n'y a que deux moyen de voir sa partie effacée sur GB/GBC:

Batterie morte, un classique...

Le foirage du checksum, possible uniquement avec un éditeur de RAM ou de sauvegarde (Action Replay).

EDIT: Ou encore un choc suffisamment puissant pour péter physiquement la puce contenant la sauvegarde, mais dans ce cas là il n'est pas rare que tout le reste soit pété également... :p
Dracoarkchu55
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 3/3/2014 à 21:19

0705 2534 1348

ça me le fait que pour les version rouge/bleu et jaune et j'utilise seulement la technique pour avoir Mew (sauf une fois ou j'ai battu plusieurs fois Missingno pour avoir des pokémons lvl 100) j'ai cette gameboy depuis longtemps et elle a JAMAIS planté les versions argent et cristal n'ont pas effacer la sauvegarde elle est jamais tombé et bien sûr ça me le fait à chaque fois que j'ai fini le jeux ENTIÈREMENT !!!!!
Shen
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 25/5/2014 à 23:59
Message édité le 26/5/2014 à 00:06

Bonjour à tous !

Bon alors j'aurais besoin d'un peu d'aide pour mon équipe sur Pokémon Jaune (avec laquelle je joue sur Pokemon Online).
J'ai beau cherché des infos et me renseigner, j'ai encore un peu de mal avec la composition de l'équipe, notamment pour rendre mon équipe efficace contre tous les poké de la méta (OU) et les compo les plus utilisés.

(Je sais que TopTeam devrait servir à ça, mais j'ai pas l'impression que ce service soit vraiment actif...)

Donc voici mon équipe et merci d'avance pour tous les conseils que vous pourriez me donner !

Alakazam
- Cage-éclair
- Psyko
- Frappe Atlas
- Soin

J'ai hésité avec Ecto et Noadkoko (que j'ai utilisé en starter pendant un long moment), mais la faiblesse d'Ecto aux attaques Psy/Sol ainsi que ses 60% de réussite sur Hypnose sont de trop grosses faiblesses à mon gout. Quant à Noadkoko, il est assez bon mais je n'aime pas mettre mon Sleeper en Starter et Alakazam est pour le reste plus efficace ;
- Plus rapide à paralyser et meilleur précision
- Meilleur Staller que Noadkoko/Ecto grâce à Soin
- Le combo Frappe Atlas/Psyko permet de faire des dommages conséquents sur à peu près tout
Avec tous ces avantages, Alakazam force souvent soit le switch (et c'est un plaisir de paralyser 1/3 de l'équipe adverse avant même que le match ait vraiment commencé), soit une explosion (éliminant alors le Sleeper adverse)

Noadkoko
- Para-spore
- Poudre Dodo
- Psyko
- Explosion

On retrouve donc mon Noadkoko en seconde position, Sleeper classique ;
- Psyko pour faire des dégâts (même si ce n'est pas vraiment son rôle)
- Les poudres pour endormir puis paralyser sur un switch
- Explosion parce que ça fait des trous et c'est cool

Tauros
- Ultralaser
- Plaquage
- Séisme
- Blizzard

Tauros en tant que gros Sweeper. Ultralaser/Placage pour les dégâts et paralyser, Séisme pour Ecto et Blizzard pour Noadkoko/Electhor et les types sol.

Grolem
- Explosion
- Séisme
- Eboulement
- Plaquage

Premier pokémon qui pose problème (les précédents un peu aussi, mais moins et ça peut aussi être du au fait que je sois peut-être pas encore très fort durant les matchs). L'omniprésence de Staross et Flagadoss, ainsi que la surreprésentation de l'attaques Blizzard (et Surf également, même si beaucoup moins) le rendent souvent inutile...
Bien placer il peut faire des trous évidemment, mais il faut pour cela généralement attendre que l'équipe ennemie soit presque entièrement paralysé et avoir éliminer ses contres, qui sont très nombreux...
J'ai pensé à le remplacer, mais je ne sais pas par qui (peut-être Electhor, mais je n'arrive pas à avoir de moveset convenable).

Ronflex
- Plaquage
- Destruction
- Séisme
- Blizzard (?)

Une brute ! Gros sweeper comme Tauros, mais en plus lent. Je le sors donc une fois mes paralysies placés.
Les trois premiers move me semblent évident (Placage/Destruction pour taper et rentabilisé un Ronflex blessé face à un poké paralysé, Séisme pour Ecto), mais le dernier me pose problème, Je ne trouve pas Blizzard très utile sur Ronflex mais je ne sais pas quoi mettre à la place...

Flagadoss
- Amnésie
- Cage-éclair
- Surf
- Repos

Très sympathique lorsque bien placé, le problème étant qu'il est très (trop ?) dure à bien placer...
En fait, les seules fois ou j'ai vraiment pu le rentabiliser, c'était lorsque je réussissais à éliminer tous les sweeper physiques ennemis, et que Flagadoss se retrouvait donc en tête à tête avec des staller/sweeper spécial sans Tonnerre. Je pensais donc à changer ses deux derniers move (surtout Repos, dont je n'ai pas vraiment compris l'utilisation, puisque même un Leveinard peut m'enlever les 3/4 de mes HP lorsque je dors) pour le rendre plus versatile et plus menaçant face à ses contres. J'aimerais garder une attaque utilisant son Stab (donc Surf ou Psyko), mais je ne sais pas quoi choisir pour l'autre pour pouvoir être efficace contre le plus de pokémons...

« Précédente 14 15 16 17