Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/11/2013 à 12:48 1134 8518 4985 |
Je pense qu'il y a eu corruption, Ectoplasma qui passe contre Mew, c'est impossible ! Et pour le reste, ça va être simple, ne me brûlez pas, mais je n'aime pas Lokhlass. |
|
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2013 à 00:18 |
J'aime Lokhlass mais votez Dracaufeu les gens. Ce pokemon tout feu tout flamme. Dans l'anime, on se souviens tous ce pokemon puissant avec un sacré caractère, qui renvoie les boulets de canon dans la gueule de la Team Rocket au Bourg Palette, il bat Magmar et permet à Sacha d'obtenir le badge à cramois'ile, il refuse de taper pikachu dans la saison 1 à la ligue, qui a subit le laser glace de Tartard et a payé son caractère dans la ligue orange mais prend sa revanche contre ce même Tartard. Le combat contre Dracolosse est super même s'il perd. Il permet à Sacha de battre Régis alors qu'il lui restait 3 pokemon (Cizayox, Grolem et Tortank). Y'a d'autres exemples mais quel pokemon Lokhlass est gentil mais c'est mieux d'avoir un pokemon comme Dracaufeu. Puissant, orgueilleux et tout. Les gens, votez Dracaufeu, y'a des bisous et des bonbons à la clé |
|
Kebab
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2013 à 00:28 |
Dracaufeu c'est un truc dégueulasse avec un bide à bière. Non merci. | |
FIRSTCLASS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2013 à 03:07 1134 8222 3743 |
Message édité le 2/11/2013 à 03:09 Ta description ressemble plus a un Avaltout. Tu es sur de ne pas t'avoir décrit à la place ? |
|
Kebab
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2013 à 03:29 |
Outre la faute d'orthographe, non, si tu regardes Dracaufeu il a du bide et ça le rend tout sauf classe. Alors que Lokhlass, avec un nom provenant d'un grand esprit, ça ne peut qu'être mieux ! |
|
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2013 à 16:35 1134 8518 4985 |
Il est bien en forme c'est tout. >< | |
Kebab
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2013 à 20:49 |
Il est aussi gros que moi, c'est dire. | |
Whitewolf
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2013 à 21:57 0919 9703 5372 |
Dracaufeu il est commun, il est rageux comme un adolescent mal dégrossi et honnêtement il manque de classe (même Carapuce et ses lunettes de soleil roxxait plus). Lokhlass il est quasi légendaire quoi. |
|
Coupenotte
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/11/2013 à 10:24 0189 8800 3990 |
L'abus de Kebab est mauvais pour la santé. Personnellement, j'ai voté pour Dracaufeu à cause de Méga-Dracaufeu X mais j'aime bien Lokhlass aussi donc, je suis déjà bien content du podium (même si j'aurais préféré Mew à Ectoplasma pour la troisième place) |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/11/2013 à 02:00 |
[Lien externe] La fin de cet odieux corporatisme autour de Lokhlass est enfin arrivée C'est donc Dracaufeu qui remporte le concours. |
|
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/11/2013 à 21:51 |
Un peu déçue par la finale, le résultat ne me fait rien, c'est pas des Pokémon pour lesquels j'ai de l'affection... Mais merci pour ce concours et merci à Zen' d'en avoir eu l'idée! <3 |