Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par Zhuquarnage . |
Auteur | Message |
---|---|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/8/2014 à 21:48 0533 6715 5599 |
Ah ça, c'est la limite des offres promotionnelles, il faut aussi garder les gens avec autre chose (ou alors faire des offres promotionnelles en permanence). |
Hamtaro_Senpaï
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/8/2014 à 08:10 0490 6119 7665 |
Message édité le 5/8/2014 à 08:13 Oui j'avoue, mais venir membre que pour un Diancie, ces un peu comme léchés les ******* des administrateurs... (que de vulgarité mais tellement réaliste de nos jours) Il faudrait relancé l'idée des compétitions et des échanges entre les joueurs (Info, Stratégie, Pokémons) L'idée d'une nouvelle ligue pourrait donné une compétition de haut niveau et donnerai aussi plus d'organisation de sois, que sa sois chez le Champion que chez le Challenger. Je pense... mais après ces juste mon points de vu... Imaginé ça "Des arènes de fou, chaque types à combattre. Le plus grand combat de tout les temps. Affronté la ligue la plus puissante de tout les temps et devient toi aussi le plus grand maître de la ligue Pokémon en France-Métropolitaine et ça sa n' as pas de prix" |
Wyzinhilll
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/8/2014 à 11:19 |
Bonjour, Merci pour cette distribution n'ayant pas beaucoup de pokemon aussi rare j'espère pouvoir le gagner et ainsi pouvoir l'offrir à ma copine qui elle ne l'a pas débloquer dans son jeux Mon pseudo Y : Mistico Son pseudo Y : caroline Mon code ami Y : 4253-4808-2831 Son code ami Y : 3926-5927-9400 Mon film préféré : Lucario et le mystère de Mew (Car Lucario c'est mon pokémon favoris ! ) et Zoroark Le Maître des Illusions ( Zoroark ! Pokémon tellement magnifique! ) Son film préféré : Arceus et le Joyaux de Vie (Car c'est un pokémon à l'allure d'un cheval et surpuissant ! ) |
talento
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/8/2014 à 14:19 0345 0541 5962 |
Merci Wyzinhill pour ces infos croustillantes mais inutiles... Encore un qui ne verra même pas que je lui ai répondu... Fichtre, les nouveaux membres sont une plaie ! (oups, j'en suis encore un :P ) |
boul2001
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/8/2014 à 17:43 |
Bonjour si ce n'est pas trop tard j'aimerais recevoir Diancie car il est sympa et trés rare. Mon pseudo dans le jeu pokemon X est ELIAS. Mon code ami est le 1865-0157-9347. Mon film Pokemon préférer est "Le pouvoir est en toi". Merci beaucoup. |
Hamtaro_Senpaï
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/8/2014 à 19:28 0490 6119 7665 |
Message édité le 5/8/2014 à 19:35 Et ça recommence sa re-**** des *****, faut croire que le titre n'es pas claire à lire. 1) L'événement pour Diancie est "FINI". 2) Ce n'était pas une distribution sur demande, mais bien un combat à remporté face à Zhu mais ces "FINI". 3) Les admins ont demandé d'arrêté les demandes pour Diancie parce que ces "FINI". 4) Il y aura surement une nouvelle distribution de Diancie, mais pour l'heure ces "FINI" et il faut attendre la prochaine. |
Linkinder
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/8/2014 à 20:03 5000 3396 3994 |
MERCI BEAUCOUP Hamtaro_Senpaï !!!! Ca fait longtemp que je le dit et personne m ecoute !! |
boul2001
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/8/2014 à 20:12 |
Désolé |
Hamtaro_Senpaï
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/8/2014 à 20:13 0490 6119 7665 |
De rien Linkinder ça vient du cœur tout ça, ça me fait plaisir et ça me tenait a cœur de le redire pour une nouvelle fois parce que ces vraiment chiant à la fin. Au début ok d'accord c'était marrant mais la ces vraiment chiant de lire tout ces demandes a la limite de passez sous le bureau des admins pour un "Diancie" alors je te dit pas le jour que sa sera pour "Mew" |