Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/12/2017 à 13:51 5198 2462 6637 |
N'importe quoi.
|
|||||||||||||||||
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/12/2017 à 15:44 0533 6715 5599 |
Je confirme qu'ils finissent par disparaître, mais le délai est bien plus long que ça et on reçoit un mail sur l'adresse indiquée lors de la création du compte Nintendo eShop comme avertissement. De mon côté, je me suis arrangé pour garder la cartouche quelques temps, mais j'ai toujours besoin d'aide, si quelqu'un est partant. |
|||||||||||||||||
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/12/2017 à 17:33 5198 2462 6637 |
Message édité le 25/12/2017 à 17:34 Ça doit être 1 an alors. Ou ils ont changé les modalités. |
|||||||||||||||||
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/12/2017 à 18:07 0533 6715 5599 |
Quelqu'un sait pendant combien de temps on est bloqué pour faire des échanges link quand on a eu un problème de connexion ? | |||||||||||||||||
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/12/2017 à 20:31 0361 7266 8326 |
Quand t'es pas un habitué du truc c'est max 24h je crois. | |||||||||||||||||
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/12/2017 à 20:53 0533 6715 5599 |
Chez moi ça dure depuis plus longtemps que ça. Quelqu'un aurait l'esprit de Noël en soi et accepterait de me filer un coup de main ? | |||||||||||||||||
salora
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/12/2017 à 17:25 |
hélas non c'est pas n'importe quoi ! je parle par expérience "If your trial pass or annual pass expires and you do not purchase a new annual pass, the Pokémon you left deposited in your Pokémon Bank Boxes will indeed disappear after a certain period of time" c'est la réponse que j'avais eu du support après avoir oublié de renouveler le compte de mon fils ! au bout d'un mois et quelques après l'expiration j'avais renouvelé le compte et il n'y avais plus rien dessus. |
|||||||||||||||||
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/12/2017 à 10:47 3153 5411 3001 |
Mais c'est dégueulasse Oo | |||||||||||||||||
Polux999
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/12/2017 à 18:47 2680 9655 9290 |
Ah mais faut que je me dépêche alors j'ai toujours pas rejouer depuis la dernière fois que j'en ai parlé ! Enfin au pire je renouvelle tant pis c'est pas 5€ qui vont me tuer. |
|||||||||||||||||
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2018 à 22:42 0533 6715 5599 |
Une bonne âme pour m'aider en 2018 ? | |||||||||||||||||
Polux999
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/1/2018 à 01:01 2680 9655 9290 |
C'est pour échanger tes poké avec les objets ? Si ça dure pas trop longtemps on peut le faire pendant le week end. Va juste falloir que je me souvienne de comment on fait les échanges dans ces jeux là , j'ai souvenir que c'est plus galère que dans XY. | |||||||||||||||||
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/1/2018 à 18:30 0533 6715 5599 |
Message édité le 3/1/2018 à 19:08
Je le reposte pour que ça t'évite de chercher les détails. Il faut : - enregistrer le code ami, - se connecter ensemble sur la Place Festival (moi avec ma version Soleil, toi avec une cartouche contenant 53 Pokémon sans objet), - échanger tout le lot, - me laisser le temps de passer tout sur la Banque Pokémon puis sur ma version Ultra-Soleil, - se connecter ensemble sur la Place Festival (moi avec ma version Ultra-Soleil, toi avec la même cartouche), - échanger tout le lot. Je suis libre samedi soir, si tu veux te lancer... *edit* Ou ce soir, d'ailleurs. |
|||||||||||||||||
Polux999
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2018 à 01:41 2680 9655 9290 |
Ah ok j'avais pas compris l'histoire des poké sans objets. Ben ça roule pour samedi soir. | |||||||||||||||||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2018 à 18:36 3497 1936 6377 |
Avec le nouveau système de shasse, on peut limite se choper un shiny par jour xD | |||||||||||||||||
Polux999
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/1/2018 à 20:05 2680 9655 9290 |
J'ai fini l'épisode Rainbow Rocket. C'était court mais fun. J'ai galéré contre Giovanni heureusement que son mewtwo s'est retrouvé confus sinon j'y passais. | |||||||||||||||||
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/1/2018 à 20:50 0533 6715 5599 |
Je suis toujours coincé pour l'échange de Pokémon, du coup j'ai transféré via la Banque Pokémon mais j'ai perdu des baies rares et un certain nombre de Capsules d'Or et de PP Max. J'ignore combien de temps ça reste bloqué et si j'aurai l'occasion de refaire une tentative avant la date à laquelle j'ai prévu de me défaire de ma cartouche, et ça me saoule bien. | |||||||||||||||||
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/1/2018 à 13:51 3153 5411 3001 |
C'est quoi les baies qu'il te manquera? | |||||||||||||||||
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/1/2018 à 23:29 0533 6715 5599 |
Message édité le 10/1/2018 à 19:50 Je te redis ça demain soir quand j'aurai le temps de lister, j'ai pas mal chassé ces derniers jours pour compléter, mais il m'en manquera au moins quatre ou cinq. *edit* Abriko, Lansat, Frista et Eka, à ce jour. |
|||||||||||||||||
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2018 à 12:50 3153 5411 3001 |
Je regarderai ce week end ce que j'ai sur mon ancienne partie et je te dis si je les ai | |||||||||||||||||
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2018 à 18:00 0533 6715 5599 |
Des nouvelles Digi ? |