Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2012 à 16:12 |
Message édité le 28/2/2012 à 16:13
héhé, bien joué ! ^^ Dans le dernier, ya Rattata, 3 autres de la 1G (j'en avais oublié un quand j'avais compté tout à l'heure) et un de la 4G (et la couleur c'est Corayon) |
|
pr.watson2
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2012 à 16:22 |
le corps d'un bulbizarre, la fourrure d'un Pyroli, la queue d'un Emplifor et les oreilles de Luxio purée c'était pas facile |
|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2012 à 16:28 |
Fourrure de Evoli, mais sinon Perfect ! |
|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2012 à 18:26 |
(oups double-post ) tentative de starters fait cet après-midi... Finalement ya que le second qui vaut vraiment le coup http://img718.imageshack.us/img718/5397/startersw.png |
|
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2012 à 19:34 |
j'aime bien le premier perso. | |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/2/2012 à 10:11 3153 5411 3001 |
Le corps du premier est trop "lisse" | |
El Ghetto
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/3/2012 à 23:38 2578 3218 3756 |
Le premier est "plat", on ne discerne pas vraiment la position du pokemon. Le second manque de texture et les oreilles sont pas super insérées, sinon c'est basique mais correct. Le dernier, WTF En fait tu as un problème avec les trucs qui dépassent. La queue du premier et les oreilles du second semblent bizarres car les contours sont les mêmes que ceux du corps, il n'y a pas de "démarcation". Je suis pas le plus calé en anatomie, je pourrais plus te renseigner sur la technique mais c'est le truc qui m'a le plus frappé. Même si c'est pas du dessin, tu pourras demander à Nyandy de te conseiller, le principe est exactement le même. Essaie d'insérer les Pokemon dans un écran de jeu avec un texte original la prochaine fois, c'est plus vivant et plus agréable à regarder je trouve. |
|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/3/2012 à 19:16 |
Message édité le 6/3/2012 à 19:16 Ok, merci pour les conseils ^^ Le premier est raté pour moi, mais je trouvais le second parfait! Mais en effet, les oreilles doivent être modifiés Et je prend note pour la fin ! ^^ (cela dit, concours en vue, je vais déclencher le frein à main pour les fusions pour le moment...) |
|
Bladeninja
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/3/2012 à 20:51 |
La tête du premier ne colle pas tout à fait au corps, je trouve... |