Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 182 183 184 185 186 187 Suivante »
Sujet: Le Dessin Animé Pokemon !

Auteur Message
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/5/2014 à 17:54

1134 8222 3743

Je recommence une nouvelle phase Pokémon. :mrgreen:
Et oui ! Une phase Pokémon
Ces comme ça que ça s'appelle.
Revenons au sujet, je réalise que le cycle d'unys m'avais enlevé l'intérêt de regarder l'anime.
Heureusement, Jessie et James sont de retour avec Qulbutoké !!!! :-*
Une vraie histoire, car avoir déja 3 badges d'arène après moins de 21 épisodes, je pense qu'il y a un problème.
Inventé, un archipel dont son utilité me questionne encore contrairement aux îles oranges qui avait un réel but.
Enfin .... son premier combat d'arène ma vraiment intéressé et sa faisait longtemps.
Mes....mes.......mes que Jessie attrape un nouveau pokémon avec un très faible lancé et sans l'attaquer alors que pour pikachu faut croire que ces un manque de chance. :(
Ça vaut de l'or, une touche d'humour qui manquait à Unys.
Pour ce qui est de la nouvelle organisation criminel, surpassé la team Galactique qui était très bien et non s'abaisser au niveau de la team plasma. (opinion personnelle)  ;)

Résultats du sondage en cours
Option n°1 38.6%
(Votes : 148)

Option n°2 10.4%
(Votes : 40)

Option n°3 6.5%
(Votes : 25)

Option n°4 7.6%
(Votes : 29)

Option n°5 3.4%
(Votes : 13)

Option n°6 4.4%
(Votes : 17)

Option n°7 10.4%
(Votes : 40)

Option n°8 2.9%
(Votes : 11)

Option n°9 3.1%
(Votes : 12)

Option n°10 12.5%
(Votes : 48)

Total votants : 383

PokéBN
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 18/5/2014 à 14:00

1435 6219 0232

Bon après quelques semaines d'absence je revient tranquillement posté un petit message :)

Je ne me lasse pas de la saison 17 elle est vraiment mieux l'arc Unys dans plusieurs domaines.
Déjà, Sacha et compagnie ne capture pas 10 Pokémons en 10 épisodes, de plus la plupart de Pokémon de nos héros amis comme ennemis ont fait partis de l'aventure en étant déjà capturés (Pikachu, Sapereau, Qulbutoké) ensuite certains ont plus ou moins étaient offerts (Feunnec, Grenousse, Marisson) donc on en arrive a 4 Pokémons capturés pour le moment (Dedenne, Passerouge, Sepiatop, Pitrouille) c'est vraiment peu mais ça change et pour ce qui est des attaques apprise je trouve que c'est assez bien organisé. Ils n'apprennent des attaques qu'après un dur entrainement ( Grenousse ) ou quand leurs dresseurs sont en dangers ( Feunnec ) et elles sont bien réalisées en plus puis ce n'est pas abusé comme Vipélierre qui avait une des meilleurs attaques de type plante des le départ. Pour les évolutions aussi je trouve ça sympas la le pokémon ne va pas évoluer dés son premier gros match comme (Colombeau, Larveyette ou Nodulithe), je vois plutôt les Pokémons de nos héros évoluer dans les moments inattendus pour créer la surprise même si il y'a de forte chance que Passerouge ou Grenousse évolue face à Cornelia.
Maintenant en ce qui concerne les histoire dans les épisode je les trouvent cohérentes avec certains passage du jeux comme par exemple le fait que Violette nous accueil dans le château ou le Ronflex endormis. L'obtention des badges est assez bien positionner et on ne se retrouve pas avec 3 badges en 22 épisode pour ensuite n'avoir que du mou.
Pour ce qui concerne les personnages de cette saison je suis satisfait entre l'intello pas du tout sportif, la petite sœur atta-chiante :) qui veut absolument marier sont frère et la jeune fille un peu princesse pour ma part.
Pour la suite des épisode maintenant, j'ai vu que Sacha capturerais peut-être un Brutalibré, ce serai sympas, je le vois bien rentrer en compétition avec Grenousse pour déterminer lequel des 2 et le plus fort. On verra bien si cela est vrai.

Voila voila mon avis pour cette arc qui risque d'être plus intéressant que le précédent, maintenant j'attend vos avis pour en débatre  ;) Salut
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 18/5/2014 à 16:28

1134 8222 3743

Entièrement d'accord avec toi sur le fait que ce cycle est génial.

Serais-tu un clone de moi-même, car on pense exactement la même chose ?

Si oui, WELCOME TO MY LIFE !!!!! :kiss
PokéBN
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 19/5/2014 à 17:19

1435 6219 0232

FIRSTCLASS, un clone je sais pas, j'ai simplement pris le temps d'analyser les épisodes de cette saison (épisodes 1 à 27) pour les comparer a l'arc Unys (épisodes 1 à27) et observer les différences entre les 2 et ont voit facilement que les personnages à Kalos sont beaucoup plus matures et plus intéressants qu'a Unys même la team rocket est plus cool quand ils ne sont pas en train de manigancer un plan qui met 5 épisode à se faire (période Miaousse dans le pokégroupe) et ont voit clairement que Sacha s'implique beaucoup dans l'entrainement de ses Pokémons (épisode 6 avant sa revanche contre violette, épisode 17 ou Grenousse apprend reflet, épisode 21 ou il les entrainent pour la prochain champion) ce qui fait penser un peu au système de perfectionnement virtuel dans les jeux vidéo X et Y, ce qui signifie qu'on a à peu près tous les ingrédients pour faire une saison géniale, qui restera géniale si cette fois ci, les réalisateurs ne font pas capturer un autre type eau à Sacha pour éviter que Grenousse évolue, car il a beaucoup plus de similitude avec Arcko devenu Juncko et Ouisticram devenue Simiabraz qui aiamait les défis presque impossible qu'avec Carapuce, Kraboss, Kaiminus, Ecrapince, et Moustillon qui était plus dans l'équipe pour la touche humoristique. D'ailleur je ne comprend pas pourquoi Musteboué n'a pas évoluer car c'était le seul type eau de Sacha qui aimait vraiment combattre et pourquoi il a attrapé Batracné vu qu'il n'ait apparu que très peu. Enfin bref cette fois ci le starter eau doit être le Pokémon phare de l'équipe et tout y est pour que ça arrive vu que cette fois il n'a pas le starter plante (qui cette saison et celui qui apporte la touche d'humour) et ni le starter feu abandonné qui veut prouver sa force à son ancien dresseur. Voilà pour cette petite analyse  ;) mais maintenant j'ai quelques questions sur l'animé...
Est-ce vrai que Sacha aura un Brutalibré?
Quel seront les prochains Pokémons de nos héros (amis et ennemis) et leurs équipe finale?
Je vois bien ça:
Sacha: Pikachu, Flambusard (logique), Croâporal ou Amphinobie, Brutalibré, Brocélôme (qu'il échangera par inadvertance avec Jessie et évoluera avant d'être récupéré), et en dernier je ne sais pas.
Lem: Excavarenne, Boguérisse et un dernier mais je ne sais pas qui ^^
Clem: Dedenne et un pokémon comme rondoudou ou autre
Serena: Roussil, Tylton (évoluant en Altaria) et un pokémon qui lui prouvera qu'elle est beaucoup plus forte qu'elle ne le laisse paraître.
Jessie: Qulbutoké et Pitrouille (qu'elle échangera par inadvertance avec Sacha et évoluera avant d'être récupéré)
James: Sepiatroce et un autre pouvant recréer le gag (je me jette sur mon dresseur lors de mon arrivé au combat) comme Trousselin.
Voila mon petit rêve qui peu à moitié se réaliser  ;)
MaitreWilly
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 21/5/2014 à 21:22
Question existentielle: quand Sacha deviendra t-il Maitre de la Ligue???
Reponse dans la saison 30....
PokéBN
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 22/5/2014 à 16:34

1435 6219 0232

Personne n'est venu débattre sur ce que j'ai dit... Dommage j'aurais bien aimé :)
MaitreWilly je pense que tu avait ta répons eavant même de poser la question, Sacha ne va probablement pas devenir le Maitre de la Ligue de Kalos mais en tout cas suivant sont équipe, il peut atteindre la Demi-Finale voir la Finale vu qu'il augmente d'un niveau 1 génération sur 2 :)
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 22/5/2014 à 23:12

1134 8222 3743

Il est bien évident que les personnages sont plus matures car Iris qui traite sacha de bébé à chaque épisode et maintenant une possible histoire d'amour.
On peut y voir une évolution.
Pour la team rocket, ils ont enfin un pokémon qui à de bonne attaque.
Grand merci à sépiatop.
Pour tous ces pokémon qu'il a attrapé, je pense qu'ils les feront évoluer s'ils sont populaire au près du public, mais tout en fessant un histoire adapté au pokémon.
MaitreWilly
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 23/5/2014 à 01:06
Message édité le 23/5/2014 à 01:16

Effectivement FIRSTCLASS, l'histoire d'amour de Serena et Sacha serait-elle une nouvelle ère pour Sacha?
A chaque saison la Team Rocket revient avec des pokémon toujours plus forts... Des changements sont certainement à venir.... Sacha Maitre de la Ligue?... Evolution de Pickachu?(ce qui serait peu probable).

Juste un mot: trop hate de découvrir la fin de cette saison à Kalos!!!!! :) :)
PokéBN
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 23/5/2014 à 09:57

1435 6219 0232

Il est vrai que les Pokémons de la Team Rocket sont sympas, Qulbutoké est beaucoup plus utiles maintenant est c'est chouette, Sépiatop et Pitrouille sont pour moi les successeurs de Smogogo et Arbok, mais ce que je trouve dommage c'est que Pitrouille possède frustration, ça aurait était mieux avec retour, ont aurais pu voir l'évolution de sa relation avec Jessie.
L'histoire d'amour entre Sacha et Serena serait un bon point pour la série, puis tous le monde attend la suite de cette histoire car pour le moment on a pas grand chose (à l'exception de l'épisode 26 ou la rivale de Serena la taquine en lui faisant comprendre que si elle n'accélère pas les choses, elle lui volera Sacha  ;) )
Pour les évolutions, j'espère que Passerouge n'évoluera pas aussi simplement que les autres type vol (seul l'évolution de Roucoups était bien pour moi). Parce que maintenant ont s'attend à son évolution soit dans un concours aérien ( Nirondelle, Etourvol) ou quand il est utilisé pour un truc presque inutile ( Poichigeon ), il faut pour une fois mettre une vrai histoire aux autre Pokémons du groupe et pas simplement aux starter qui évolueront pour moi comme ça si évolution il y'a:
Grenousse: Matche d'arène au moment ou il commencera à perdre et Sacha le soutiendra ou quand Sacha sera en danger et que lui seul peut le sauver
Croaporal (si il y'a): Pareil que Grenousse cela dépendra de comment il a évoluer une première fois
Feunnec: Pour aider Serena qui sera en danger ou dans une sorte de concours de beauté
Marisson: Evoluera surement dans un épisode qui aura pour thème la nourriture :)
Ensuite je ne vois pas Roussil et Boguérisse évoluer.
Pour les autres Pokémons je ne sait pas, Sapereau évoluera surement vu que c'est un Pokémon simple d'entrainement.
MaitreWilly
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 24/5/2014 à 18:06
Effectivement PokéBN, ce scénario est vu et revu depuis plusieurs saisons... un petit coup de nouveauté ne ferait pas de mal...
PokéBN
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 25/5/2014 à 17:19

1435 6219 0232

MaitreWilly, tu parle du scénario (évolution des oiseaux?) si c'est ça oui du renouveau serait le bienvenue mais bon c'est difficile d'ajouter une histoire à un Pokémon qui a étais capturé normalement :/ Pour les autres Pokémons c'est plus facile vu qu'ils sont entre autre les 'piliers' de la génération.
PokéBN
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 27/5/2014 à 13:48

1435 6219 0232

J'ai lu quelque part que durant la saison 17, il n'y aura plus de capture ni aucune évolution car le générique ne montre que les Pokémons déjà capturés des héros, vous pensez que c'est possible ou alors le générique ne voulait t-il pas tous dévoiler?
PokéBN
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 1/6/2014 à 19:28

1435 6219 0232

Je vient de voir sur Wikipédia le titre de l'épisode 35 (Brutalibré le champion de la forêt) Sacha le capturerais donc dans cet épisode qui sera apparemment diffusé le 10 juillet, donc encore 1 mois à attendre pour une nouvelle capture ça va arriver vite  ;)
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 1/6/2014 à 22:23

0361 7266 8326

Ça m'étonnerait en effet que ça n'intervienne pas là ou dans l'épisode juste après, puisque Brutalibré apparaît avec les autres Pokémon de Sacha dans le dix-septième film. Ce serait illogique s'il ça intervenait après...
thommas33125
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 2/6/2014 à 12:35
j'aime pas trop brutalibré j'aurai prefere un lucario qu'aurait donné Cornelia mais bon je crois que cela n'arrivera pas :/ dommage s'aurait été cool je pense enfin il aurait eu une super equipe pikachu grenousse lucario et passerouge plus deux autres donc un recu en oeuf je pense que cela aurait bien meme si c'est assez basique  ;)
PokéBN
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 2/6/2014 à 15:11

1435 6219 0232

thommas33125, beaucoup s'attendait à Lucario (moi aussi j'y ai cru un petit moment) mais ils y'en a eu trop (film 8, Mélina, Alexis, Cornelia, Pépé volution) et trop de Lucario tue le Lucario ^^ , donc je pense que Brutalibré est idéal pour Sacha vu que cette dans cette saison il va surement essayer d'attraper des Pokémons uniquement de Kalos. Dans un commentaire précédent j'avais mentionner les Pokémons que tous les héros pourrait surement avoir je ne sais pas si tu la vu...
Pour ce qui est de l'œuf c'est peu probable, il y'a plus de chance que ce soit Serena qui le possède comme les autres héroïne tirées des jeux (Flora, Aurore) et je la voit bien vers la fin posséder une équipe similaire à Sacha (comme Flora). Après tous ceci n'est qu'hypothèse mais pas totalement injustifié  ;)
thommas33125
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 2/6/2014 à 15:20
oui c'est vrai tu as raison trop de lucario tue le lucario ^^
et puis pour l'oeuf on verra de toute facon  ;)

mais oui je pense que serena pourrait avoir une super equipe comme sacha  ;)
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 3/6/2014 à 01:38

1134 8222 3743

J'aimerais aussi qu'ils fassent une vraie histoire autour des membres du conseil 4.
Si je ne me trompe pas, à hoenn, on a juste vu le capitaine pirate dans un épisode et très brièvement.
Les 3 autres n'ont jamais fait une apparition dans l'anime à ma connaissance.

Pour sinnoh, au contraire, un épisode pour chacun leur étaient dédiés.
Déjà mieux, car dans le jeu, ses impératif de passer par eux pour finir le jeu.

À Unys, une région qui ma énormément déçu, je peux compter le nombre de secondes qu'ont les a aperçu. Une seule et le nombre de mots quelle a dit équivaut au nombre de fois que la team rocket ont réussis leur coup.

Kanto et Johto, je ne m'en rappelle plus.

Ainsi, je trouve que des fois, l'anime perd son sens.

Je sais qu'il y a d'autres personnages importants à montrer, mais quand même.

Cependant, kalos m'inspire confiance.
La région de sinnoh, vous étiez les meilleurs !
PokéBN
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 3/6/2014 à 10:00

1435 6219 0232

Il y'a de forte chance qu'ils rencontrent les membres du conseil 4, Sacha à quand même affronté Dianthéa au bout de 28 épisode seulement ce qui laisse le champs libre pour les autres, puis si la team flare est intégrée dans l'animé, je ne serais pas étonné de voir Malva (qui est aussi le présentatrice du journal dans le jeux)
el_bisounours
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 10/6/2014 à 01:21
J'ai pas eu le courage de me mettre à X et Y, par contre non Sacha ne sera jamais maitre Pokémon, ça signerait juste la fin de la série.
Par contre j'ai l'impression en regardant les screenshot que Serenna ne sert à rien (mais vraiment, elle sort pas son Pokémon, elle capture rien, elle attend ORAS pour faire des Contests?), la petite soeur à jouer la moe du groupe (limite tsundere) et le champion ne servir à rien avec une mineure aide de Sacha pour battre la Team Rocket.

« Précédente 182 183 184 185 186 187 Suivante »