Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PokéBN
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/11/2014 à 17:39 1435 6219 0232 |
Hep' les gens, il y'a du nouveau dans l'animé jusqu'à l'épisode 60. 54: un combat entre Sepiatop et Sepiatroce 55: Mucuscule le plus faible des Pokémon dragon apparaît 56: Episode sur Dedenne et Mucuscule 57: Episode sur Sorbébé 58: Bataille à l'arène de Port-Tempère Croaporal contre Chevroum 59: Episode sur Sacha et Serena 60: Premier concours de reine de Kalos pour Serena Donc c'est confirmé pour Mucuscule et Croaporal et il y'a une chance pour que Sorbébé soit capturé par Serena (mais non confirmé).
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||
FIRSTCLASS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/6/2015 à 00:54 1134 8222 3743 |
Entendre la chanson du premier épisode de la saison 1 reste et restera toujours parfait. Je vais donc écouter en entier la saison 1 de Pokemon. Sinon, je suis rendu au 2e épisodes de la saisons 11. Épisode à Kanto = quelque chose à revoir Épisode aux îles orange = Très bon dans mes souvenirs. Épisode à Hoenn = Avant j'adorais, maintenant je déteste Épisode à Sinnoh = Épisode à Unys = J'hésite Épisode à Kalos = Pas encore vu un épisode |
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/11/2015 à 05:25 5198 2462 6637 |
Message édité le 13/11/2015 à 05:28 [video="http://youtube.com/watch?v=a5KWkXr8gJA"] Pas de sous-titre fr mais ça va donne une bonne raison de vous mettre à l'anglais. |
Polux999
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/11/2015 à 18:56 2680 9655 9290 |
Le petit blond est trop fan j'ai l'impression de me voir au même age. Pokemon a pas l'air d'être prêt de s'arrêter, c'est trop cool. PS : les vidéos s'affichent de nouveau ! |
salora
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/5/2016 à 18:41 |
Message édité le 7/5/2016 à 18:58 Bonjour quelqu'un peut il me dire a quoi correspondent les "films" qui passent sur gulli en ce moment? Est ce des épisodes spéciaux, des montages de plusieurs episodes? C'est : Le grand festival de hoenn [Lien externe] , le défi de hoenn [Lien externe] et la maîtrise de la méga évolution [Lien externe] Merci |
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2016 à 14:13 |
Pour le grand festival, ils ont fait un film qui réunit les épisodes où Flora participe au grand festival. Mais je sais pas quels épisodes c'est, ils sont dans la saison 9 ^^ La maîtrise de la Méga évolution, je dirais que ce sont ces épisodes spéciaux sur la Méga Evolution, mais je suis pas sûre du tout. http://www.pokepedia.fr/PME01 Et pour le défi de la ligue de Hoenn, c'est la même chose, c'est une compilation d'épisodes dans lesquels Sacha affronte la ligue de Hoenn, mais je sais pas quels épisodes c'est ^^ Gulli est pas franchement très clair.... |
salora
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2016 à 20:46 |
Ok merci de ta réponse. Je crois que la maîtrise de la méga évolution doit être aussi une compil d'épisodes car les épisodes spéciaux sont également diffusés et bien identifié ☺ |
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2016 à 17:25 |
https://www.youtube.com/watch?v=-Q6MjCyYZ6c J'achète ! |
Polux999
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2016 à 01:34 2680 9655 9290 |
Ohlala ça a l'air géant ! | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2016 à 16:41 |
Le style du nouvel animé Pokémon est comparé au style de Miyazaki, quelqu'un peut m'expliquer? ;( C'est une insulte à Miyazaki de dire que le nouveau Sacha fait penser à son style |