Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par Patouzarre . |
Auteur | Message |
---|---|
mayraline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/11/2011 à 11:53 1848 2694 6433 |
Message édité le 17/11/2011 à 06:07 shiney que j'aimerais avoir : bulbizarre,stari,germignon femelle,lapras,pichu,raikou,suicune,ho-oh,flygon,pachirisu femelle,nidoran femelle, airmure et fantominus pour ma part j'échange certains contre les normaux ou tout autre pokemon que j'ai tous ligit si possible car je fais parfois des combats entre amis et des tournois. De plus j'aime bien utilisé mes shiney dans mon équipe --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- est-ce que quelqu'un pour me refiller un stock de master balls? car j'aimerais bien en avoir pour capturer ho-oh et compagnie sans compter déventuels shinys j'ai plusieurs balls en échange (noigrumes, pokeball,ultra, super etc...) |
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2011 à 11:33 |
Je vais quand même faire l'effort de répondre, depuis le temps que le message a été posté ^^ . Je tenais juste à te dire que ce que tu demandais n'étais pas très réaliste. Il y a très peu de chances qu'une personne connaissant la valeur des shiney accepte de les échanger contre des pokémon normaux. A moins évidemment de croiser la route d'une personne ne s'y intéressant pas du tout aux shiny, ou alors un noob qui veut absolument un arceus et qui veut se débarrasser de son pachirisu parce que le rose ça fait fille. Enfin voilà , après si tu en veux vraiment je ne peut que te conseiller de les chercher par toi même, ils seront d'une part beaucoup plus personnels et ensuite, vu le temps qu'il faut pour en trouver, tu y tiendras beaucoup plus qu'à un pokémon que tu auras reçu par échange (Je parle évidemment en connaissance de cause, je suis beaucoup plus attaché aux shiny que j'ai trouvé moi-même qu'à ceux qui m'ont été offerts par mes amis) Bon sinon, comme je veut pas être HS, je suis partant pour des combats 5G semi-stratégique, c-à -d que je joue une team shiny qui tient moyen la route mais qui se débrouille, donc pourquoi pas affronter des teams RP par exemple. |
mayraline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2011 à 05:54 1848 2694 6433 |
bah on sais jamais c'est la raison de mon annonce. De plus ,je suis nulle avec le pokeradar (si je fis une chaine de 5 c'est beau!) ma deuxieme annonce concernant les master balls est toujours valide |
pizza 7532
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2011 à 19:33 |
qui pour un combat |
Koulous
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2011 à 11:28 |
Moi je veux bien ! Parce que c'est pas que jouer tout seul ça m'ennuie mais presque... |
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/2/2012 à 00:37 |
Message édité le 6/2/2012 à 00:47 Yo je pose la question ici, peut être pourra-t-on m'aider: Je n'arrive pas à me connecter à la CWF nintendo. Je ne comprends pas, quand je fais le test de connexion avec ma box ça fonctionne, je peux aller sur l'e-shop, sur le navigateur de la console alors POURKWA? Merci d'avance! Alors j'ai un peu avancé, je ne savais pas qu'il y avait une configuration spécial jeux DS dans les parametres internet de la 3DS. Cela n'a pas résolu mon problème car il me dit que les paramètres de sécurité de ma box ne sont pas compatibles pour les jeux DS, que faire?? |
pingoleonmel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/2/2012 à 23:37 0662 2999 5133 |
Il faut que tu changes les paramètres de sécurité de ta box. Je devine que ta box est en WEP alors que les jeux Nintendo ont besoin de clé WPA. |
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2012 à 00:20 |
Hmmmm et ça consiste en quelle manipulation? |
pingoleonmel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2012 à 23:53 0662 2999 5133 |
Ca dépend de ta box. Si t'as la livebox, c'est dans le paramétrage de ta livebox. Chez Free, ça se fait sur ton compte. Ailleurs ça doit être similaire. |
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/2/2012 à 18:12 |
Ok et pas d'effet secondaire sur tout ce qui est en connexion avec la box? Donc télé, téléphone etc...?? |
pingoleonmel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/2/2012 à 19:27 0662 2999 5133 |
WEP et WPA ce sont juste un système de protection. Aucune conséquence pour la TV et le tel. Mais pour tous les appareils que tu connecteras par wifi à ta box, il faudra rentrer la clé WPA. |
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2012 à 02:24 |
Ne te trompe pas. Ta vie (et accessoirement la mienne) en dépend. |
pingoleonmel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2012 à 14:56 0662 2999 5133 |
Ben je l'ai fait sur mes 2 dernières box et ... rien n'a explosé :o) Tu devrais t'en sortir aussi ;o) |
Nileo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2012 à 16:24 |
salut ! je cherche un goupix pas forcement evoluer ou avec un gros niveau a echanger ou donner car je n'ai pas grand chose en retour ... desolée. merci! |
Nileo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2012 à 13:04 |
Message édité le 14/2/2012 à 13:04 pas de reponse ... tant pis |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/2/2012 à 20:31 3153 5411 3001 |
Désolé je trouve pas de goupix ni dans ma version platine ni ma noire |
Nileo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2012 à 18:55 |
bah merci quand meme ... j'espere que tu as pas trop cherché sinon est ce que tu aurais un oeuf de barpau ? |
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2012 à 14:57 |
Message édité le 19/2/2012 à 16:33 Bon j'ai enfin réussi à me connecter de manière durable. J'avais fait une connexion automatique, et va savoir pourquoi le test de connexion marchait une fois sur 3... Donc j'ai rentré des données manuellement, et ca a l'air de marcher. Donc Nileo, j'ai les pokemon que tu veux. Tu es toujours intéressé par Goupix et Barpeau? (je ne te demande rien de spécial en échange) |
Nileo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2012 à 10:25 |
oui ! merci beaucoup tu me dis quand tu veux t'es genial ! |
M. Rouge Gorge
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/2/2012 à 21:55 |
Message édité le 27/2/2012 à 13:23 Echange Limonde shiney authentique contre Victini authentique. Limonde lv. 22 (femelle) Doux, aime courir. Statik Att: 39 Def: 42 Att Spé: 50 Def Spé: 49 Vit: 25 Attaques: -Eclair -Tir de Boue -Camouflage -Boue-Bombe J'ai détaillé les caractéristiques de mon Limonde mais je doute qu'il intéresse quelqu'un mis à part des membres du fan club de Limonde! EDIT pour mayraline J'ai des Master Balls. T'as quoi à me filer en échange? |