Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Dydyleténébreux
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/7/2006 à 11:04 |
Flora c'est très bien battu dans ce grand festival, il est vrai que Drew avait une attitude bizarre, mais je ne vois pas pourquoi. En ce qui concerne Capumain, je ne comprends pas pourquoi les réalisateurs lui ont fait capturer Capumain c'est une dob xD, il aurait dû lui laisser de la place dans son équipe pour qu'il capture des pokémon de shinou
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/7/2006 à 12:55 2792 9543 8925 |
Au cas où vous avez pas compris, Drew est attiré par Flora | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Dydyleténébreux
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/7/2006 à 13:02 |
Dareen> Oo C'est pas con du tout ça mais quand même OO. Imaginez à la fin de la saison 10, Flora reste voyager avec Drew et Ondine revient Ca le ferait trop pas | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/7/2006 à 13:29 2792 9543 8925 |
"L'amour" entre Drew et Flora se voit aussi bien que celui entre Sacha et Ondine, Bref c'est quand on le sais qu'on le remarque. J'avais jamais compris l'amour de Ondine envers sacha jusqu'Ã que je le vois sur internet | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
suicune1989
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/7/2006 à 17:39 |
dareen> un episode où ondine veut embrasser sacha??? lequel?? sinon, je suis parfaitement d'accord avec toi, la saison 1 et 2 sont de loin les plus comiques! j'adore "alerte au bourg palette" quand ils font la fete e que la team rocket leur sert des plats très epicés, et ensuite ils se retrouvent coincés dans les arbres a causes des piafabecs, c'est l'episode ou roucoups evolue! sinon, y'a aussi l'ultime epreuve, y'a t'il un pilote dans le dirigeable?, le secret du centre d'elevage!! trop bien ces episodes la, je les adore!! | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/7/2006 à 19:27 2792 9543 8925 |
Le secret du centre d'élevage ? C'est pas avec Cassidy et Butch ? Quand Ondine essaye de rendre son Psychokwak intelligent en le donnant dans le centre ? C'est le 2de épisode de la trilogie Toad ! Sinon y'a t'il un pilote dans le dirigeable est monstrueux, c'est vrai ! Aucun temps mort, on rigole du début à la fin ! Trop fort quand la Team Rocket se rend compte que personne ne pilote le dirigeable ! MDR rien qu d'y penser je rigole derrière mon écran Et puis quand Rondoudou fait peur à tout le monde aussi Et bien, le passage culte de la fin de la ligue Pokemon, avec le repas au Bourg Palette, lorsque la eam rocket prépare des plats épicé loooooooooooool. Et à la fin, dracaufeu est pas content et explse la TR ! Et la fin de Roucoups est triste Mais c'est un grand épisode c'est vrai ! Mdr l'épisode où Sacha, pour entrer dans l'arène de Celladopole, se travestie en fille avec l'aide de la team rocket ! ca s'était du scénario |
suicune1989
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/7/2006 à 19:34 |
dareen> c'est exactement ça ils sont trop bien, je les adore ces episodes!! et l'ultime epreuve, le seul que tu n'es pas repris c'est le 2eme episode avec todd (y'en a 3, le 3ème c'est le centre d'elevage), trop Drole cet episode aussi, sacha et la team rocket participent a ce concours d'examens a la ligue pokémon, ils terminent derniers, trop genial aussi ça manque des episodes comme ceux la!! | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/7/2006 à 19:36 2792 9543 8925 |
Exact ! Le premier de Toad est bon mais est trop "gentil" (même si j'adore ça), et le 2de, mdr les questions ! A quel pokemon cette ombre se reporte t-elle ? Sacha : à Voltobre ! Jessie : A Electrode ! james : A une Pokeball ! Et le résulat est...un roudoudou vu de haut ! L'un des passages culte de la série |
suicune1989
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/7/2006 à 19:45 |
dareen> oui exact y'a aussi comme question: "a quel pokémon appartient ce symbole?" (celui de tartard) James> il appartient sans doute a un Amonita Jessie> c'est un Arbok quand il s'enroule sur lui-même Sacha> Mais oui, c'est Tetarte Trop drole comme truc! aussi dans le dirigeable: ondine> qui pilote cet engin? il a gagné son brevet a la loterie Team Rocket> Bonne question!!! Miaouss> c'est a moi que vous dites qui pliote ce supozitoire volant?? jessie et james> oui (de la tete) Miaouss> c'est pas la peine de me regarder comme ça, je suis cent a mes fournos pour satisfaire nos clients James> si ce n'est pas toi jessie> c'est que l'on vole sans pilote depuis le decolage miaouss> le dirigeable se dirige tout seul! Silence et regards paniqués trop marrant! je me rappele meme des dialogues |
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/7/2006 à 08:17 2792 9543 8925 |
Tu les as vu combien de fois les épisodes ? Juste pour répondre à une de tes anciennes questions, dans l'épisode "amour rime avec toujours", à la fin, Sacha demande tout gentillement à Ondine : _Tu crois que l'on peut changer avec un baiser ? _Il faudra en faire l'expérience nous même ! Magnifique |
suicune1989
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/7/2006 à 11:11 |
dareen> peut etre une centaine de fois oui effectivement, il a est super cet episode là , mais ils le font?? |
Angy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/7/2006 à 11:17 0344 8274 1250 |
mais ya un gros probleme dans un episode juste avant l'arene 6 sacha et flora fon un combat double ! et contre deux amoureux et ceux ci disent que sacha et flora sont amoureux et pierre le comfirme!et pareil pour jessie et james! | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
suicune1989
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/7/2006 à 11:26 |
deoxys> je n'ai pas vu cet episode, mais je vois lequel, ça serait vraiment surprenant ça | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/7/2006 à 11:29 2792 9543 8925 |
Si tu avait le titre de cet épisode ça serai cool ! J'aime beaucoup la relation Sacha/Flora, mais j'ai l'impression qu'ils ne sont pas aussi proche que entre sacha et Ondine... |
Angy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/7/2006 à 11:34 0344 8274 1250 |
désoler je l'ais plus mais je vais chercher | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
dracolosse 28
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/7/2006 à 11:36 |
apres le grand festval de Kanto il parait que sacha va embrasser Flora | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Dydyleténébreux
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/7/2006 à 11:37 |
Message édité le 4/7/2006 à 11:38 Dareen> Le titre c'est "Le match Filles/Garçons" Dracolosse> Oo Vive les rumeurs quoi Oo Moi je pète un câble si il embrasse Flora, alors que Sacha va bien mieux avec Ondine |
Angy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/7/2006 à 11:42 0344 8274 1250 |
je lai retrouver l'épisode! [Lien externe] |
dracolosse 28
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/7/2006 à 11:44 |
ce n'est qu une rumeur rien de plus |
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/7/2006 à 14:11 2792 9543 8925 |
Ah d'accord, cet épisode là ! On peux le voir en image ici : [Lien externe] Il a l'air sympa, j'aimerai bien le voir, juste pour voir Flora et Sacha ! Et puis ça doit être une rumeur cette chose car Flora fini avec Drew, et sacha avec Capucine ! *sors* |